[Actu] Heroes of the Storm en bêta fermée, bonus de 100% d'expérience pour l'occasion

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 janvier 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/5/96735-240.jpg
Conclusion de son alpha-test, le MOBA Heroes of the Storm est désormais en bêta restreinte. Blizzard marque le passage en proposant un bonus d'expérience du 16 au 18 janvier.

Blizzard poursuit le peaufinage de son MOBA Heroes of the Storm, désormais à l'étape de la bêta sans foncièrement modifier son contenu et la boutique mercantile déjà en place depuis plusieurs mois. Pour marquer le passage de l'alpha vers la bêta, les joueurs déjà en train de faire progresser le niveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurais 5 Master d'ici le 18 janvier.
faut deja avoir le jeu... inscrit depuis le tout premier jour et toujours rien... alors que des personnes inscrite depuis même pas un mois l'ont... Bien le fan service...
Citation :
Publié par ShinjiFR
faut deja avoir le jeu... inscrit depuis le tout premier jour et toujours rien... alors que des personnes inscrite depuis même pas un mois l'ont... Bien le fan service...
Haha, idem
C'est pas un thread pour que vous puissiez pleurer, surtout quand vous faîtes ça à chaque nouveau sujet.
Sérieux? J'viens de bouffer masse game pour passer mon Tychus lvl 10 et là j'lance une game avec mon illidan lvl 1 je vois "Bonus Holiday : 60 000xp"

Bon c'est cool, ça fait juste chier que j'ai plus que 2 persos à up lvl 5 pour la rotation de cette semaine.
Citation :
Publié par ShinjiFR
faut deja avoir le jeu... inscrit depuis le tout premier jour et toujours rien... alors que des personnes inscrite depuis même pas un mois l'ont... Bien le fan service...
Bonjour, l'accès a la bêta des inscrits se fait de manière ALÉATOIRE, au revoir.

><"
Citation :
Bonjour, l'accès a la bêta des inscrits se fait de manière ALÉATOIRE, au revoir.
>
ah ?
Source, comme on dit

Si je me souviens bien, y'avait un questionnaire et un dxdiag à renvoyer.
Tout ça pour mettre toutes les demandes dans un grand chapeau et tirer au sort ?

Au revoir.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Si je me souviens bien, y'avait un questionnaire et un dxdiag à renvoyer.
Tout ça pour mettre toutes les demandes dans un grand chapeau et tirer au sort ?
Aléatoire ne veut pas dire qu'il n'y a pas des facteurs favorisants.
Et tout le monde n'a pas eu à remplir le questionnaire et le Dxdiag, c'était il y a un an, ça.
Quand le jeu est sorti j'ai coché participé a la beta dans mon compte Bnet.

Un peu après le jeu a pop dans Bnet sur mon PC. (pendant l'alpha)

J'ai jamais rempli de questionnaire
J'avais coché sur mon compte la participation à la béta sans trop y croire et vers noël j'ai vu que j'avais accès à la beta technique.

Installé que cette semaine pour quand même voir un peu le design de tout ça, et sans surprise un gameplay qui ferait passer le moinde H&S pour un simulateur complexe de combat XD.

Ceci dit j'ai bien dû jouer une heure, alors que j'ai tenu 5 min sur LoL...

Bref cette fois je suis convaincu que le genre Moba c'est pas du tout ma tasse de thé.
Le fait de t'être inscrit tôt te permet d'avoir plus de chance d'accéder à la beta, puisque tu participes au tirage au sort à chaque vague, mais ça ne veut pas dire qu'il te donne obligatoirement l'accès avant les autres

Allez, sur ce j'y retourne, me plait bien ce jeu
Citation :
Publié par Kenshoo
Le fait de t'être inscrit tôt te permet d'avoir plus de chance d'accéder à la beta, puisque tu participes au tirage au sort à chaque vague, mais ça ne veut pas dire qu'il te donne obligatoirement l'accès avant les autres
Je dois défier toutes les statistiques de tirage de boules noires a chaque vague
Disons que tu as 1% de chance d'être tiré et qu'il y eu 20 vagues (plus d'une par mois). Je considère que le flux de nouveaux inscrits pour la beta rend le nombre de demandeurs constants.

Ca te fait même pas une chance sur 5 d'être pris (18%)

Donc même en surestimant de beaucoup tes chances, t'es probablement pas dedans.
J'ai testé LoL, j'ai testé Dota 2, et je viens de tester HotS
même si la monté des perso est bien plus fun, l'interface très plaisante, et le plaisir de jouer des heros des univers de Blizz , niveau gameplay il n'y a AUCUNE différence entre les 3, je m'attendais à plus d'originalité de blizzard, mais non c'est un MOBA pur et dur

Au final dans aucun MOBA je ne retrouve le fun que m'a donné le dota de War 3 ...
Citation :
Disons que tu as 1% de chance d'être tiré et qu'il y eu 20 vagues (plus d'une par mois). Je considère que le flux de nouveaux inscrits pour la beta rend le nombre de demandeurs constants.
Ca te fait même pas une chance sur 5 d'être pris (18%)

Donc même en surestimant de beaucoup tes chances, t'es probablement pas dedans.
Si t'as 1% de chance d’être sélectionné et qu'il y a eu 20 tirage tu n'as pas 20% de chance d'être sélectionné Oo.

Enfin bref j'me suis inscrit le jour de l'ouverture et toujours pas de clé
Citation :
Publié par Rankha
J'ai testé LoL, j'ai testé Dota 2, et je viens de tester HotS
même si la monté des perso est bien plus fun, l'interface très plaisante, et le plaisir de jouer des heros des univers de Blizz , niveau gameplay il n'y a AUCUNE différence entre les 3, je m'attendais à plus d'originalité de blizzard, mais non c'est un MOBA pur et dur

Au final dans aucun MOBA je ne retrouve le fun que m'a donné le dota de War 3 ...
Y a Smite sinon..... Oh wait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés