[Actu] Lancement des missions personelles

Répondre
Partager Rechercher
Bonne idée WG l'ajout de ces nouveaux objectifs. ça donne de nouveaux horizons à ceux qui ont déjà fait le tour du jeu.
Par contre, WG est limite ridicule avec ces équipages féminins. C'est mignon mais franchement on avait déjà des équipages féminins avec les mods si on le voulait depuis très longtemps vers les versions 8.0 quelque...

PS : quelqu'un sait jusqu'à quand on peux faire les missions individuelles ? Il doit bien y avoir une date limite pour ces truck quand même ...
Citation :
Publié par Saihttam35
Bonne idée WG l'ajout de ces nouveaux objectifs. ça donne de nouveaux horizons à ceux qui ont déjà fait le tour du jeu.
Par contre, WG est limite ridicule avec ces équipages féminins. C'est mignon mais franchement on avait déjà des équipages féminins avec les mods si on le voulait depuis très longtemps vers les versions 8.0 quelque...

PS : quelqu'un sait jusqu'à quand on peux faire les missions individuelles ? Il doit bien y avoir une date limite pour ces truck quand même ...

Tu n'a rien compris de la démarche. Ça n'a rien à voir avec le contenu. C'est juste une question d'image. Un peu comme si y'avait pas de noir dans L4D.
L'existence du mod leur à d’ailleurs probablement permis de sondé leur public, leur reception vis à vis d'une telle démarche.
pas de limite pour les missions, ce qui augure de belles parties pour l'avenir


tiens le racisme anti-francais in game a pris de l'ampleur aussi (depuis charlie, j'ai l'impression)...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oh bonne nouvelle ça ! Enfin des missions qu'on aura pas besoin de rusher juste avant la fin ^^.

Oui tu as peut être raison Tony One Blairoby, mais depuis que WG sort des patch qui ne font que copier + coller des mods déjà très populaire dans la communauté de Wot (comme l'affichage amélioré des positions ennemies sur la minimap pour ne citer que celui là...), j'ai l'impression que WG se repose sur ses acquis et ne fait que re-pomper les idées déjà existantes dans la communauté des moders.

Traiter moi de cynique si vous voulez, mais je trouve la direction WG un peu momolle alors que le jeu a clairement encore besoin d'améliorations cruciales comme par exemple une importante modification du MM selon moi. Oui je sais, je relance un débat vieux comme le monde. Inutile de revenir sur la question du MM, le sujet existe depuis longtemps et des personnes ô combien plus qualifiées que moi ont en déjà débattu ^^.

C'est un peu hors sujet mais, pour ce qui de Charlie, oui clairement. Les français et autres joueurs anglais sont plutôt du même opinions je trouve mais les russes et autres CZ... je préfère pas en parler vu les propos haineux que j'ai déjà entendu là dessus. Un clic doit "Insulte et provoc" + un Ignorés et on en parle plus.
Oué enfin des fois tu as aussi droit a des scènes épiques ...
Tout a l heure j'ai eu droit a un IS6 ( a 1% hp ) qui sort du cap ( a 99% ) pour aller tuer un t32 a 90% ... alors qu'il restait un RHM en face en plus de ça et de notre côté moi avec mon arty ... résultat, l'IS6 qui se fait violer proprement, et moi face aux 2 pélos ... bon j'ai eu un coup de moule énorme avec mon lorraine 155 51 sur le t32 qui lui fait sauté tout ses hp de coté alors qu'il essayait de me flank et le rhm que je spot avant lui juste avant et que j'envoie sur la lune ...

Le plus drôle reste quand même de se faire traiter de noob parce que j'ai pas aidé a cap ... wtf ? alors que je sors une médaille de gore+soutien et je sais plus quelle autre babiole ...
ce qui est intéressant, (j'en suis au début hein...)

c'est que ces missions, si les joueurs font attention, apprennent aux joueurs ce qu'on attend d'eux quand ils jouent une catégorie.

si ça peut aider
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pas de limite pour les missions, ce qui augure de belles parties pour l'avenir


tiens le racisme anti-francais in game a pris de l'ampleur aussi (depuis charlie, j'ai l'impression)...
Je confirme, j'ai eu quelques démélés avec des turcs, avec mes chars sur lesquels j'ai apposé le drapeau français.
Citation :
ce qui est intéressant, (j'en suis au début hein...)

c'est que ces missions, si les joueurs font attention, apprennent aux joueurs ce qu'on attend d'eux quand ils jouent une catégorie.

si ça peut aider
C'est pas faux, mais il me semble que tu sois un peu optimiste
Citation :
Publié par Papaf
Sympa ces missions individuelles, ça amène un peu de varieté dans le jeu (surtout pour ceux qui jouent en solo)

C'est ce que j’espérai au début , mais tu as des missions individuel en peloton chercher l'erreur ...

Comme toujours on devrai avoir une option pour faire les missions hors peloton !
Citation :
Publié par Anyse
C'est ce que j’espérai au début , mais tu as des missions individuel en peloton chercher l'erreur ...

Comme toujours on devrai avoir une option pour faire les missions hors peloton !
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je sais pas si tu as vu mais il y a des missions à faire en platoon aussi
J'avais vu les missions en platoon, mais je pensais pas qu'il y en avait aussi dans les missions solo. Dommage si ça peut pas se finir sans platoon
mwé les missions cest trop lawl, je vais attendre un peu que ca se calme, cest trop le Bronx la, 6 lose d'affilé encore car chacun fait sa sauce sans se soucier de quoi que ce soit, ca m'a calmé pour un moment (80% chance de win en T8, et bien, on arrive à se prendre 7-15, gg)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
En low tier c'est pareil, ne t'inquiète pas! J'ai voulu reprendre pour voir comment c'était sans jouer les missions avant la victoire, bin en fait ça sert à rien de jouer, en random c'est ignoble.
Mouais, j'ai essayer quelques missions et je suis pas convaincu de leur apport.
Je préférais me dire: "tiens, je vais lancer Wot, me faire quelques parties". L'idée même de se fixer des objectifs aussi précis dans un foutoir pareil... et de savoir donc qu'on va en chier avant même d'avoir commencer... xD
Je rejoins l'idée de foutoir sans nom : jusqu'à maintenant, j'avais jamais croisé de wolfpacks d'arti !!
Autre gag assez rigolo du MM, mission 2 ou 3 des lourds, où il faut détruire 2 chars de type différent, je me retrouve 3-4 fois d'affilé sur des partie quasi full-heavy (genre 13-14 heavy, 1 anti et éventuellement un moyen).
Suite à ça, je fais une petite pause le temp que ça se tasse un peu.
Quelqu'un aurait-il entendu une quelconque histoire de date limite pour les missions individuelles ? Il y a une rumeur comme quoi elles disparaîtront dans environ 6 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés