[Actu] Nouvelles de la semaine de Bungie - La Chute de Cropta s'endurcit

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 16 janvier 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/0/101520-240.jpg
Bungie avait annoncé avant la sortie des Ténèbres Souterraines que la version Héroïque du raid devait sortir au courant du mois. Contrairement au Caveau de Verre, le premier raid, seule cette version du raid octroiera des armes principales, ce qui explique la forte attente de la communauté.

La Chute de Cropta au centre des attentions
L'actualité de la semaine est concentrée sur le raid de la première extension, et Bungie revient d'abord sur le dernier patch dans lequel certaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vikchill
Viens sur PS4 on t'a dit!
+1000, allez on t'attends là !!

Citation :
Publié par Vikchill
J'espere qu'on le tiendra rapidement, pour le double loot comme sur le Caveau.
Je pense qu'on le tiendra rapidement, on "passait" la majeure partie du raid 32 en 31 sans trop de difficultés, je reste persuadé qu'une fois 32 (ce qui est le cas de plus en plus de monde...) ca devrait se faire. Pas facilement c'est sur, mais pas avec le gap qu'on pense; si on se fie à la différence de difficulté initiale du caveau, cropta est qd même bien plus abordable.
Après p'tet que Bungie va se lâcher sur la difficulté, mais j'en suis pas plus convaincu.
A voir. Ca va surtout dépendre du surcroit de difficulté. Il faut s'attendre à des mobs non seulement de niveau 35, mais elite, et se souvenir de comment on a galéré à essayer le raid 30 en 29, avant de cheese...

La grand différence, c'est vrai, c'est qu'on est quelques 32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés