[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriplay
Par contre j'ai du boire 10 bouteilles d'eau pour arriver de 10% a 80% xD
La gestion de la soif et de la faim n'est pas bien ajuster un peu abuser !.
Citation :
Publié par Tombodys
Dans cet état, c'est pas qualifiable d'alpha. Une alpha c'est pour avoir des joueurs afin de tester et équilibrer les stats, d'ajuster des dosages et les derniers bugs encore méconnues.
Ce que tu décris c'est ce qu'il se passe durant la beta pas l'alpha. Si je ne m'abuse.
Citation :
Par contre j'ai du boire 10 bouteilles d'eau pour arriver de 10% a 80% xD
n'écoute pas l'autre qui dit que c'est mal implémenté.
c'est juste qu'il faut purifier l'eau en la mettant dans un feu de camp.
et du coup elle te rend une 40aine de point de soif.

pareil pour la faim, il faut faire cuir les viandes.
c'est juste que quand on sait pas résoudre un problème ou qu'on ne connait pas tout d'un jeu, au lieu de persévérer, on dit que c'est de la merde, ou que c'est bug.
Citation :
Publié par Arquion
n'écoute pas l'autre qui dit que c'est mal implémenté.
c'est juste qu'il faut purifier l'eau en la mettant dans un feu de camp.
et du coup elle te rend une 40aine de point de soif.

pareil pour la faim, il faut faire cuir les viandes.
c'est juste que quand on sait pas résoudre un problème ou qu'on ne connait pas tout d'un jeu, au lieu de persévérer, on dit que c'est de la merde, ou que c'est bug.


Ce n'est surement pas ce qu'il veux dire.

Devoir manger toutes les 7 minutes ce n'est ni réaliste ni amusant.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Ce n'est surement pas ce qu'il veux dire.

Devoir manger toutes les 7 minutes ce n'est ni réaliste ni amusant.
C'est le but de l'alpha/beta, ils attendent qu'on leurs disent
Pour ceux qui ne sont pas content, SOE s'engage à les rembourser jusqu'à lundi.

Citation :
Hi folks,
If you feel like the airdrops are an issue for you, you may immediately request a refund to bwilcox@soe.sony.com - this offer applies till Monday and it applies only to people that have purchased the game as of 10:30am Pacific today 1/16/2015 -
Please note that this is going through us, not Steam. Which means it's a little more work so please be patient with the actual refund (it may take a day or two).
Smed
Citation :
Publié par k4b4l
A toutes les pleunicheuses qui crient au P2W, il y aura des servers avec une rule: "no airdrop"

Perso j'en fouterais grave du airdrop , nous sommes en version alpha du jeu , je m'amuse à peine à découvir le jeu que certain couine sur le airdrop... j'ai vu passe une seul fois l'avion en quoi c'est choquant chacun joue de la maniere qu'il veut et basta.
Citation :
Publié par skyfox
C'est le but de l'alpha/beta, ils attendent qu'on leurs disent
Bien sur justement ! mais on le signale ou ?.

Est ce que serait possible de faire une listing des choses à améliorer ici pour le traduire et l'envoyer à l'équipe de H1Z1 de part Jol ?.
Citation :
Publié par fortitudo
Bien sur justement ! mais on le signale ou ?.

Est ce que serait possible de faire une listing des choses à améliorer ici pour le traduire et l'envoyer à l'équipe de H1Z1 de part Jol ?.
Tu peux pas le faire seul de ton coté ? ( c'est pas super utile de créer un sujet pour ca si c'est meme pas destiné au forum )

Sinon forum officiel évidement
C'est quand même un avis un peu sévère, je trouve.

C'est une alpha, après je pense que tout se joue sur la monétisation des airdrops dans beaucoup des avis, les bases du jeu ne sont pas si mauvaises que ça à mon sens.
Je vous donnerais bien mon avis mais ayant eu un soucis ce matin avec leur serveur de login qui était planté, je me retrouve avec mon Compte Station So€ bloqué depuis 8h

Du coup, j'ai tout juste réussi à avoir le support via Chat, et ils m'ont filé 10 $ en Station Cash pour me remercier de ma patience.

Et quand je vous lis, je me dis que non seulement j'ai pas eu de mauvaise impression (vu que la boulette vient de moi à la base pour le blocage [j'ai fait la manip' 3 fois pour récupérer mon mdp, ce qui bloque le compte pendant 24h ]) et en plus ils me filent du blé pendant que je lis vos retours et les divers retours Steam (en plus de mater du Stream).

J'espère que le patch de ce soir et la maintenance qui va avec améliorera les latences et certaines choses (notamment sur les air drops, ils ont signifié via Twitter vouloir faire des ajustements).

En tous les cas, les deux grosses impressions que je ressors de cette journée, à partir des critiques et des Stream, c'est :

- Grosse déconvenue lors du lancement avec un foirage complet du fait des serveurs de login qui n'ont pas tenus en plus des nombreux report sur Steam
- Une réaction assez violente vis à vis des air drops (que je comprends parfaitement), mais qui, de ce que j'en ai compris, ne doit pas impacter outre mesure les serveurs PvE. Le P2W doit peut être plus se sentir du côté des serveurs PvP, mais ce n'est même pas dit.

Par contre, je me dis qu'il est assez étrange que les joueurs dépensent/utilisent d'hors et déjà leurs airs drop/crate etc... alors que nous sommes tout juste en lancement d'Early Access, donc en pleine Alpha. Pour moi, une Alpha, cela signifie des gros wipe de serveurs avec retour à la case de départ, et donc tout perdre. Quid de ceux qui utilisent le cash shop et les objets obtenus via l'achat de l'EA?
Les wipe sont ils envisagés?

Non parceque dans ces cas là, dépenser son argent comme ça, ça me dépasse
Citation :
Publié par Hexydia
C'est quand même un avis un peu sévère, je trouve.

C'est une alpha, après je pense que tout se joue sur la monétisation des airdrops dans beaucoup des avis, les bases du jeu ne sont pas si mauvaises que ça à mon sens.
A la voix, carrément inquiétante je crois surtout que ce mec devrait couper son PC et sortir de chez lui prendre l'air au plus vite ce n'est qu'un jeu à 20 dollars, pas une 3e guerre mondiale

Citation :
Par contre, je me dis qu'il est assez étrange que les joueurs dépensent/utilisent d'hors et déjà leurs airs drop/crate etc... alors que nous sommes tout juste en lancement d'Early Access, donc en pleine Alpha
tout à fait. d'ailleurs je me rends compte une fois encore, bien qu'ayant été sur daoc pendant des années, que je m'interdis tout serveur PVP sauf ponctuellement. la communauté pvp étant désormais ce qu'elle est, je ne m'y retrouve plus du tout. Etre le 1er du serveur ne m’intéresse pas, par contre m'amuser oui. dans cette perspective, pas besoin de drop pour s'amuser; D'autant qu'on trouve de tout y compris des armes à feu dans les bâtiments, encore faut il les chercher.

Ce qui doit être réglé par contre c'est le gros souci du lag, la chute vertigineuse des stats du perso, faut au moins une boussole à défaut de carte, et voir ce qu'il en est de l'IA des zombies. A partir de la tout sera envisageable et phase 2 permettre de personnaliser les avatars et bien sur proposer des avatars féminins.
Citation :
Publié par LeDocte
tout à fait. d'ailleurs je me rends compte une fois encore, bien qu'ayant été sur daoc pendant des années, que je m'interdis tout serveur PVP sauf ponctuellement. la communauté pvp étant désormais ce qu'elle est, je ne m'y retrouve plus du tout. Etre le 1er du serveur ne m’intéresse pas, par contre m'amuser oui. dans cette perspective, pas besoin de drop pour s'amuser; D'autant qu'on trouve de tout y compris des armes
Certain ne cherche que la simulation la plus poussé dans le pvp, sans forcement vouloir tuer des gens au final, comme moi quoi. Mais bon c'est chiant de croisé une personne a poile qui te cours apres pendant 10 pour te taper, c'est juste relou de jouer avec ce genre de joueur, vivement les serveurs privé postulation + admin au final
le pvp c’est bien et surtout c'est totalement justifié dans cet univers, mais le souci est qu'on ne tombe que sur des mecs qui jouent aux psychopathes et qui tuent tout le monde, ça me fatigue. Donc oui vivement l’option serveurs privés pour faire une bonne session.
Pour des zombies pour moi ils sont pratiquement désactivé , ils font certes parti du décors mais sont encore moins réactive que les zombies de Romeo , avoir des zombies éparpillé ok , mais il devrait mettre des hordes en spawn aléatoire et bien sur agressive.

Mais le plus important dans un premier temps c'est le game play du personnage, enfin bon cela dépend peut etre de certain serveur mais avoir un meilleur réglage du barometre de soif et de faim et moins d'endurance.

Perso je rajouterai deux indicateur supplémentaire un cardiometre et tensionmetre.
Gérer emballement du coeur pour éviter une crise cardiaque de par l'effort , et éviter de tomber dans les pommes avec une baisse de tension du au manque d'hydratation.
Citation :
Publié par LeDocte
le pvp c’est bien et surtout c'est totalement justifié dans cet univers, mais le souci est qu'on ne tombe que sur des mecs qui jouent aux psychopathes et qui tuent tout le monde, ça me fatigue. Donc oui vivement l’option serveurs privés pour faire une bonne session.
Si l'environnement était plus menacent les gens qui font que du pk ( je n'utilise pas le terme pvp ) ne penseront pas à le faire tout le temps.

Par exemple si un pkman tombe sur une horde de zombie agressive il devra faire un choix pour économiser ses munitions encore plus si il y a la mort permanente.

D'ailleurs on devrait avoir une option mordre, si un zombie contamine quelq'un il pourra la transmettre à sa cible en le mordant ou en le contaminant avec son sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés