[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
ns sommes d'accord ceci dit, quel que soit le jeu, quand on va sur un serveur PVP FFA , on doit être préparé. je ne cautionne pas de tels abus, mais si on ne supporte pas on va en pve et tout est réglé. Si on a le choix et on l'a, je ne vois pas du tout ou est le souci. Ne supportant plus trop le pvp, sans doute age oblige (47) je passe 80% de mon temps sur Bastille. Mais quand je vais sur Paris, ou Marseille (de mémoire) je sais ce qu'il m'attend et franchement, ça n'a aucune importance. C’est un jeu. Quand en a marre on coupe ou on change de serveur, c'est tout. Au moins dans ce jeu ci on est à égalité. Pas de supers pouvoirs acquis par des semaines de farm. J'ai toujours pensé qu'un casual comme moi avait bien plus sa place sur un sandbox que sur un thème parc.
Citation :
Publié par Ougarith
ns sommes d'accord ceci dit, quel que soit le jeu, quand on va sur un serveur PVP FFA , on doit être préparé. je ne cautionne pas de tels abus, mais si on ne supporte pas on va en pve et tout est réglé. Si on a le choix et on l'a, je ne vois pas du tout ou est le souci.

Dire que les joueurs PVP qui KOS les autres seront encore et toujours présents et majoritaires sur les serveurs PVP contrairement à ta remarque qui pré-visionne qu'ils seront parti dans quelques semaines et que le jeu sur serveur PVP sera majoritairement RP entre bon consommateurs bienveillants entre eux en mode Carebear.
noooon. par contre je suis persuadé que ceux qui prennent H1Z1 pour un COD en mode zombie seront partis, oui. normal d'avoir du PK serveur PVP FFA par contre le joueur mononeurone qui est venu RIEN QUE pour du KOS sera parti, oui, il n'aura pas la patience nécessaire pour jouer en mode survie. Ce qui implique un craft poussé et de l'entraide même en petit groupe. le jeu a les joueurs qu'il mérite. et tout le monde va commencer à s'organiser.

L'arme absolue contre l'idiot est la richesse du gameplay. pour l'heure le jeu est en mode "sommaire" mais il va s'enrichir. après, je n'ai rien contre le pvp en serveur pvp (lapalissade)

Dernière modification par Compte #526979 ; 10/02/2015 à 19h41.
Il a pas tord ça fait 3 jours que je joue en mode COD à headshot tout le monde au snipe et je me fais chier. En plus avant on insultait ma mère... maintenant on me traite de cheater, y'a même plus de dialogue possible .

Du coup je m'impose une pause jusqu'au prochain patch, parce que depuis le dernier patch il n'y a plus grand chose à faire je trouve... aucun loot nul part.
Citation :
Publié par Evranick
Il a pas tord ça fait 3 jours que je joue en mode COD à headshot tout le monde au snipe et je me fais chier. En plus avant on insultait ma mère... maintenant on me traite de cheater, y'a même plus de dialogue possible .

Du coup je m'impose une pause jusqu'au prochain patch, parce que depuis le dernier patch il n'y a plus grand chose à faire je trouve... aucun loot nul part.
Si tu fais que jouer à la snipeuse cela veut dire que tu te trouve dans une zone de conflit et tu le cherche bien..., t'as déjà construit une base complète pour accueillir une communauté de personne que tu connais ?

Normalement sur un mmo classique je serai plus pkman, mais sur H1Z1 je me préoccupe plus à essayer de construire une base inviolable, j'évite les conflit en m'isolant mais il met arriver de me faire tuer par deux fois en traite pendant que je courrai vers ma base ça me fait bien chier mais en même temps je m'en cogne mon objectif prioritaire me fait garder un cap.

Dernière modification par fortitudo ; 10/02/2015 à 18h48.
reporter un hackeur que tu ne vois même pas qui tombe du ciel, même pas le temps de voir le pseudo ? Ils se moquent de qui là ? C'est à eux d'agir en amont comme l'a fait zenimax dont le jeu était littéralement POURRI de hackers il y a quelques mois et qui est clean maintenant

bon ça va on a compris, quand une boite donne dans la passe en arrière, on peut se débiner.
il avais pas dit que après le Wipe il serais plus possible de construire des bâtiments contre de l'existant ?

car la part exemple sur Bastille, des mec ont construit des grosse structure devant le commissariat plus possible de rentré dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés