[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
et la release Freetoplay, cest prévu pour quand, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par LeDocte
Ce que je conteste c'est l'attitude de systématique dénigrement de tout, il y a 10 ans d'un jeu en release finale day one, puis on est passé à une destruction d'un jeu en bêta, puis en alpha et là au premier jour d'une alpha. Je suis consterné par cette attitude négative qui est de pire en pire.
Bienvenu dans le profil des joueurs du 21ème siècle :
"Je veux tout ! Tout de suite ! Et comme je le veux !" et surtout "Je gueule" mais jamais pour être constructif
Citation :
Publié par Zaebos
C'est une Alpha payante c'est peut être pour ça

J’espère aussi qu'ils vont revoir le P2W des Airedrop
Que les tickets sois payant pendant l'alpha oui je trouve ça déplorable vu qu'on paye déjà une fois les 20e

Mais une fois la release du F2P ça me surprend pas qu'il trouve un moyen de se financer.

Citation :
et de ce que j'en ai vu d'H1n1 le gameplay n'est pas mieux
Tu te trompe de jeu
Tu ne peux pas mettre la vue en 3eme personne sur certains serveurs pvp, ce pour éviter l'exploitation d'angles de caméra pas "naturels" derrière des angles, des murets, etc...

et effectivement, j'ai maté des streams hier, c'est juste affolant :
- les streameurs qui débarquent et donnent leur opinion toute faite sans s’être renseigné un minimum sur le jeu, et induisent ainsi 11 k viewers en erreur
- les gens qui se plaignent des prob de connections le jour de la RELEASE d'un EARLY ACCESS
Citation :
faut éviter les early accès sans connaitre les dates de sortie
sûr^^faut surtout éviter d'aller sur Steam et de cliquer sur 'buy' sans se renseigner davantage, c'est pas comme si les infos étaient difficiles à trouver

Je pense le prendre sous peu, ce que j'ai pu constater perso m'a pas mal emballé, l'ambiance promet une belle immersion

Ps : ils n'avaient pas parlé de looter ces tickets aussi, par hasard ?
Je suis d'accord il y a des serveur ou c'est dit "first person only" mais je ne suis pas sur ce genre de serveur je suis en pvp tout court, je veut juste savoir comment faire pour passer de la 1er à la 3ème personne !
Citation :
Publié par chewa
D'ici 6mois je crois (pas du tout sur).
6 mois, c'est pour la Beta il me semble. Le jeu est prévu pour sortir "late 2015". Soit avant le 31 décembre 2015
John Smedley se fait quand même bien enfoncer par la communauté sur Reddit, ça me donnerait presque envie de demander un refund du jeu, sans même y avoir joué mdr...
Mais en même temps, quand on voit des revirements de situation comme ce que l'on peux voir ici : http://i.imgur.com/m8m46La.png

Ça coupe court à tout l'engouement que je pouvais avoir pour ce jeu, et l'animosité envers Smedley est vraiment compréhensible.

J'espere sincerement qu'ils vont modifier ce système, moi qui comptait m'occuper les doigts avec H1Z1, ça à l'air mal partis xD
Le soucis n'est pas l'early access, mais plutôt l'abus. A l'origine, tout comme le kickstarter, l'EA était un moyen de participer à l'amélioration d'un produit en cours de développement, mais aussi participer à son financement avec un rabais sur le prix final du jeu. Ca revient à une précommande avec, en bonus, un accès aux développements du jeu. Bien entendu, il y a des abus, et j'ai au moins 4 EA en cours qui risquent de mal finir.... c'est un pari.

Aujourd'hui, les grosses structures qui ont de gros moyens profitent du système en vendant un produit qui finira gratos, réduisant au maximum les risques de faire un bide. En achetant ce produit, on accepte qu'ils s'y mettent, et un jour, on va se retrouver avec SOE qui fera:

- Une campagne Kickstarter;
- Un EA;
- Des DLC en pagaye....

J'avais très envie de prendre H1Z1, mais je ne peux soutenir cette pratique.
Y'en a qui font rire quand même Alpha ou pas tu paye 20 ou 40 euros pour avoir accès a cette Alpha donc normal de râler si tu ne peux pas t'y connecter -_-

Perso j'attends que la version F2P sorte pour le tester même si je pense ne pas y rester longtemps du tout mais bon
Citation :
Y'en a qui font rire quand même Alpha ou pas tu paye 20 ou 40 euros pour avoir accès a cette Alpha donc normal de râler si tu ne peux pas t'y connecter -_-
Perso j'attends que la version F2P sorte pour le tester même si je pense ne pas y rester longtemps du tout mais bon
Ouai, j'ai backé 110$ sur le KS de Camelot Unchained mais je peux pas m'y co... je vais de ce pas créer une shitstorm sur twitter & reddit....
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Que les tickets sois payant pendant l'alpha oui je trouve ça déplorable vu qu'on paye déjà une fois les 20e

Mais une fois la release du F2P ça me surprend pas qu'il trouve un moyen de se financer.

Tu te trompe de jeu
Ils sont très surveillés sur l’aspect modèle de financement, la sur ce point oui tu a sacrément raison faire payer pour tester des modules du jeu a débug alors qu'on a payé l'acces a l'alpha c'est un peu beaucoup. Mais bon il y a un point positif à la médiatisation massive du cas airedrop c'est qu'ils sont maintenant tenu de modérer sévèrement le P2W sinon le jeu ne sortira peut être simplement pas.

Après je suis comme toi payer 10-15€ par mois c'est pas inaccessible au commun des joueurs pour participer en soirée a des évènements régulièrement. Apres si le niveau d'un serveur HC perte complète du personnage si mort se mesure a la capacité de payer des Airedrop easy loot il faudra simplement et ce serait très dommage éviter ces serveurs.
Pour information les gens, le fait d'acheter le jeu en Alpha c'est pour que tu montre de l’intérêt à le tester et remonter les problèmes ou amélioration à y faire.

Acheter ou backer un jeu en early access c'est de l'idiotie si c'est pour croire y jouer tout simplement
Les sociétés de jeux font de plus en plus cette démarche pour avoir une meilleur qualité des retombés des gens qui s'investisse, le beta teste gratuit en générale ne donne rien de bon au final, aucune amélioration notable car X préfère jouer au jeu gratos avant qu'il sorte payant!

Ben la tu paye un jeu qui sera gratuit, oui mais t'a pleins d'avantages qui ne seront pas dispo sur la version F2P.

Maintenant pour revenir sur le sujet P2W des airdrops c'est à double tranchant, si tu as d'autre gars proche de toi, ils peuvent te ninja ton drop et la tu l'a dans le fion. Donc P2W oui et non, mais certainement à revoir ça c'est certains.
Citation :
Ouai, j'ai backé 110$ sur le KS de Camelot Unchained mais je peux pas m'y co... je vais de ce pas créer une shitstorm sur twitter & reddit....
J'ai dis râler pas monter une association pour "essayer de faire changer d'avis" toutes les personnes qui n'ont pas d'avis personnel

Maintenant les plus cons sont pas forcément ceux qui enfonce le jeu ou les développeurs mais plutôt ceux qui gobe tout ce qui se dit sans savoir réfléchir par eux même

Et si c'est votre kiffe de payer autant pour des jeux pas finis et pour des jeux qui ne sortiront pas forcèment bah c'est votre choix pas le mien
Maintenant je préfère voir des gens protester pour un produit PAYER et qui ne peuvent pas utilisé plutot que de voir des gens qui disent c'est pas grave j'ai juste PAYER 1 mois de salaire pour aider au développement (Façon de parler) pas de quoi en faire un plat.
un mois de salaire 19,90 euros eh ben faut demander une augmentation
Citation :
Maintenant pour revenir sur le sujet P2W des airdrops c'est à double tranchant, si tu as d'autre gars proche de toi, ils peuvent te ninja ton drop et la tu l'a dans le fion. Donc P2W oui et non, mais certainement à revoir ça c'est certains.
Je reprends l'exemple de Rust, comme toujours.
Avec mon ancienne team, quand on avait des smokes pour commander un airdrop, il nous était IMPOSSIBLE de le perdre, tout simplement parce qu'à 4-5 joueurs qui sécurisent un périmètre, on faisait un carton, en shootant tout les mecs qui espéraient venir looter l'air de rien.
Ça sera le même principe ici, tu as un team de 3-4 joueurs qui vont commander un airdrop, ils vont sécuriser la zone, et le Bambi avec au mieux son 9mm, au pire avec sa hache, il va juste se faire défourailler.
Le concept d'airdrop est un super concept, mais qui doit rester coté serveur, c'est à dire, que de l'aléatoire concernant la position.
Citation :
Publié par Sictas
Les sociétés de jeux font de plus en plus cette démarche pour avoir une meilleur qualité des retombés des gens qui s'investisse, le beta teste gratuit en générale ne donne rien de bon au final, aucune amélioration notable car X préfère jouer au jeu gratos avant qu'il sorte payant!
je pense que la réponse ce trouve entre les deux "les sociétés" sont aussi bien contente de recevoir la thune au cours du développement.
Citation :
Les sociétés de jeux font de plus en plus cette démarche pour avoir une meilleur qualité des retombés des gens qui s'investisse,
Non, c'est pour pour profiter d'une forte rentrée d'argent sans avoir aucune obligation de qualité, de délais, ni même l'obligation de sortir le jeu au final. On investit un peu dans de la com, en en montrant le moins possible, et on compte sur la crédulité et la confiance des gens.

Ça marche très bien, j'ai eu du mal à résister à l'envie d'acheter ce matin. Je suis content d'avoir tenu bon.

Mais arrêtez de dire que le système est avantageux pour les joueurs. TOUS les avantages sont pour l'éditeur.

Il y a clairement un flou législatif à ce sujet, dont certaines sociétés profitent un maximum.
Citation :
Publié par Sictas
Pour information les gens, le fait d'acheter le jeu en Alpha c'est pour que tu montre de l’intérêt à le tester et remonter les problèmes ou amélioration à y faire.

Acheter ou backer un jeu en early access c'est de l'idiotie si c'est pour croire y jouer tout simplement
Les sociétés de jeux font de plus en plus cette démarche pour avoir une meilleur qualité des retombés des gens qui s'investisse, le beta teste gratuit en générale ne donne rien de bon au final, aucune amélioration notable car X préfère jouer au jeu gratos avant qu'il sorte payant!

Ben la tu paye un jeu qui sera gratuit, oui mais t'a pleins d'avantages qui ne seront pas dispo sur la version F2P.

Maintenant pour revenir sur le sujet P2W des airdrops c'est à double tranchant, si tu as d'autre gars proche de toi, ils peuvent te ninja ton drop et la tu l'a dans le fion. Donc P2W oui et non, mais certainement à revoir ça c'est certains.
Le syndrome de Stockholm est en route, l'EA payante est maintenant defendue de toute part

Y'a pas de difference reelle entre le faire payant et gratuit si ce nest le prix. Si tu souhaites vraiment que les joueurs soient impliqués, tu fais un systeme de don de clé d'acces au hasard parmi les inscrits et ceux qui montrent le plus d'interet pour le jeu. Comme c'etait fait avant (ou encore maintenant avec un Survarium)

Parce que bon, je veux bien que payer pour un EA vous le defendiez dans le cas d'un jeu qui sera a terme payant, mais ici, dans le cadre d'un F2P, c'est quand meme gros

Je rappelle qu'on parle d'une société qui n'est pas pauvre et qui en plus proposait avant l'acces aux betas de ces jeux de facon gratuite
Citation :
Publié par Kyussei
Je reprends l'exemple de Rust, comme toujours.
Avec mon ancienne team, quand on avait des smokes pour commander un airdrop, il nous était IMPOSSIBLE de le perdre, tout simplement parce qu'à 4-5 joueurs qui sécurisent un périmètre, on faisait un carton, en shootant tout les mecs qui espéraient venir looter l'air de rien.
Ça sera le même principe ici, tu as un team de 3-4 joueurs qui vont commander un airdrop, ils vont sécuriser la zone, et le Bambi avec au mieux son 9mm, au pire avec sa hache, il va juste se faire défourailler.
Le concept d'airdrop est un super concept, mais qui doit rester coté serveur, c'est à dire, que de l'aléatoire concernant la position.

Tu as bien raison, quoi que il m'est arrivé de voler des aire drop aussi avec ma team. Ici dépend effectivement le temps de disponible pour arriver sur la zone et le rayon de chute autour de l'appel. Reste que pour moi je pense aussi que ceci ne doit pas être au CS, mais que comme l'évoque l'équipe de dev c'est un aspect du jeu intéressant, mais certainement pas contre de l'argent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés