[Actu] 150 à 200 serveurs pour H1Z1, dont « d'immondes serveurs PvE »

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peut etre une idée , un spawn d'une horde de zombie autour de pkfanboys qui tuerai une personne qui ne réplique pas.

Tu tue quelqu'un pour x raison sans que ta cible puisse réagir ok np tu va te prendre 20 zombie sur la tronche.

Mod mauvais karma sur les pas gentil

Cela va de paire avec échange de coup de feu = bruit = plus de zombie = horde de zombie

Par contre il me semble que le pkfanboys sera dans l'obligation de viser la tete car si il endommage le sac à dos il abimerai le matériel à l'interieur.
Citation :
Publié par vicdor
Non, regarde le stream de NGTZombies. Mais c'est une histoire qui finie mal (ou bien , ça dépend des points de vues)

Les friendly ça va exister (du moins au début ^^).

Sinon je pense que les serveur PVE vont vite se vider.
Aller, quelques exemples :

- T'es bien équipé, avec une grosse M16 et des balles, t'as un perso qui a survécu 2 jours sur un hardcore PVE bisounour, là tu es à court de nourriture !
Heureusement pour toi, tu es sur le point d'en trouver.
Une demi-seconde avant que tu ouvres l'armoire contenant la précieuse nourriture dont tu as besoin, un bambi sans stuff l'ouvre avant toi.

Tu essayes de négocier, rien n'y fait. Le mec ne veut pas la lâcher car il en a besoin aussi. (alors qu'il n'a rien en armes / équipements sur lui)

Après quelques minutes, il l'a mange devant toi, tu le regarde alors impuissant avec ton M16 chargé, tu tentes de lui tirer dessus mais... serveur PVE.

Tu meurs, tu vois sur la kill cam qu'il prend tout ton stuff et se barre avec.


Résultat? ==> GO SERVEUR PVP !!

(Eh oui, sur un serveur pvp ce genre de chose n'arriverai pas, tu le tuerai avec ta M16 pour sauver ta peau).
Le PVEMANIA n'accepte pas la violence gratuite une ligne de conduite indispensable pour la survie !!!!!
Citation :
Publié par fortitudo
Par contre il me semble que le pkfanboys sera dans l'obligation de viser la tete car si il endommage le sac à dos il abimerai le matériel à l'interieur.
Raison de plus d'avoir un Aimbot.
Citation :
Publié par k4b4l
entre 150 et 300 joueurs par serveurs (sony adaptera si la map ressemble à un battlefield ou pas). Au fur est à mesure des extensions de la map, le nombre de joueurs sera agrandi

Le gros avantage de SOE il maitrise parfaitement le moteur de Planet side 2 .
Citation :
Publié par Noriplay
Raison de plus d'avoir un Aimbot.
Apparament l'anti de planete side 2 fonctionne bien cela devrait le faire aussi pour H1Z1 encore un gros avantage par rapport aux autre de survivor qui ont des gros problème de cheateur à gerer.
Perso, je préfère le PvP mais j'ai rien contre le PvE et encore moins ceux qui aiment le PvE. Pourquoi faire un titre provocateur à l'égard du PvE ? Juste comme ca pour lancer un match PvP vs PvE ? C'est nul.

Sinon, comme beaucoup, le concept pourrait m'intéresser mais si la réalisation suit. J'attendrai des retours avant de me laisser tenter.
Citation :
Et pourquoi pas un processus de vieillissement des personnages genre 1 mois = 1 ans.
Cela fait parti aussi la survie à gerer l'age.
T'as déjà regardé un film/série de Z? Les personnages ne survivent pas bien longtemps en règle générale xD!
Citation :
Publié par Havoks
Pourquoi faire un titre provocateur à l'égard du PvE ? Juste comme ca pour lancer un match PvP vs PvE ? C'est nul.
Il reprend les termes de John Smedley (ya même un petit lien vers son tweet) d'où les guillemets.
pour ma part PVE hardcore(au max)

Citation :
- T'es bien équipé, avec une grosse M16 et des balles, t'as un perso qui a survécu 2 jours sur un hardcore PVE bisounour, là tu es à court de nourriture !
Heureusement pour toi, tu es sur le point d'en trouver.
Une demi-seconde avant que tu ouvres l'armoire contenant la précieuse nourriture dont tu as besoin, un bambi sans stuff l'ouvre avant toi.

Tu essayes de négocier, rien n'y fait. Le mec ne veut pas la lâcher car il en a besoin aussi. (alors qu'il n'a rien en armes / équipements sur lui)

Après quelques minutes, il l'a mange devant toi, tu le regarde alors impuissant avec ton M16 chargé, tu tentes de lui tirer dessus mais... serveur PVE.

Tu meurs, tu vois sur la kill cam qu'il prend tout ton stuff et se barre avec.
Ou alors je part chasser le bambie, le loup, l'ours ou pêcher (il faut juste un point d'eau). Et comme je suis bien stuff je fabrique un arc et fleche que je donne au "bambi sans stuff". Pour qu'ils puissent avancer et comme il est contant, on fait un feu de joie et bouf les produit de notre chasse et récolte.

Alors que sur les serveurs PVP, tu rageras car sa fais 2h que tu creves, tuer par un neuneu qui c'est tromper en cliquant sur le luncher pensant lancé un Call Of Zombie. Oui car tu es apparu devant le neuneu et le temps de charger.

En tout cas les serveurs au US pas très bon pour le PVP
Bah justement ça sera peut-être comme ça à ton arrivée sur le serveur.
Mais si tu t'établis suffisamment longtemps, tu commences à connaîtres les gens, noues des alliances, te fais des ennemis. Des groupes de joueurs se raid les uns les autres. D'autres sont neutres sauf en cas d'airdrop. Bref un peu de politique se met en place, suffit de choisir un bon serveur et de s'y tenir.

En tout cas c'était mon expérience sur Rust et j'ai adoré.
D'ailleurs en parlant de Rust, qu'est ce qu'H1Z1 a de plus?
Citation :
Publié par Fearyn
Bah justement ça sera peut-être comme ça à ton arrivée sur le serveur.
Mais si tu t'établis suffisamment longtemps, tu commences à connaîtres les gens, noues des alliances, te fais des ennemis. Des groupes de joueurs se raid les uns les autres. D'autres sont neutres sauf en cas d'airdrop. Bref un peu de politique se met en place, suffit de choisir un bon serveur et de s'y tenir.

En tout cas c'était mon expérience sur Rust et j'ai adoré.
D'ailleurs en parlant de Rust, qu'est ce qu'H1Z1 a de plus?

Une team non amateur qui vont avoir les reins plus solide pour finaliser leur jeu par rapport à d'autre qui vont laisser trainer en alpha.

Un moteur de jeu planete side 2 capable de supporter 1000 personne sans lag majeur.

Un systeme anti cheat qui fait son effet apparament sur planete side 2 en priorie cela devrait etre le cas pour H1Z1.

Si tu parle du contenu j'en sais rien je connais pas Rust enfin comme joueur.
John Smedley top la mon pote "'immondes serveurs PvE pour bisounours » dès demain (et de préciser que ça ne le rend « pas heureux mais que [s]on entourage l'incite à passer outre et à faire avec »).

Je pense exactement comme toi.
Citation :
En tout cas c'était mon expérience sur Rust et j'ai adoré.
D'ailleurs en parlant de Rust, qu'est ce qu'H1Z1 a de plus?
Pour ma part, j'ai adoré mon expérience sur Rust, il n'y avait aucuns outils, mais les joueurs ont su, suivant les serveurs, construire des alliances pour contrer les teams dominantes. Je faisais partis d'une team ou à 5-6 joueurs on roulait sur tout les serveurs, jusqu'à ce qu'on tombe sur un serveur ou les gens n'ont pas pleuré, mais ils se sont alliés, on en avait chié, on avait gagné à la fin, mais c'était vraiment une super mentalité !

Ce qu'il a en plus, un univers plus réaliste, des véhicules, du réel craft, et non pas du "Farm x bois pour ta maison".
Les zombies (bah ouai, plus de Z depuis début d'année dernière !)
Une vraie équipe derrière, qui je l’espère, ne changera pas toutes les bases du jeu en plein milieu de la conception (la seconde version de Rust me restant en travers de la gorge...)
Un moteur graphique plus élaboré, et fait maison par SoE (donc vraiment connus), on connait le potentiel de ce moteur graphique en combat de masses (Coucou Planetside 2), les serveurs seront d'entrée plus grands, et, à terme encore plus grands !
Citation :
Pour ma part, j'ai adoré mon expérience sur Rust, il n'y avait aucuns outils, mais les joueurs ont su, suivant les serveurs, construire des alliances pour contrer les teams dominantes. Je faisais partis d'une team ou à 5-6 joueurs on roulait sur tout les serveurs, jusqu'à ce qu'on tombe sur un serveur ou les gens n'ont pas pleuré, mais ils se sont alliés, on en avait chié, on avait gagné à la fin, mais c'était vraiment une super mentalité !
Bah voilà faut être en team déjà existante ou en rejoindre une hors jeu via les forums etc... En jeu c'est souvent impossible de faire des rencontres et s'intégrer à une communauté quand il n'y a que du KOS, comment veux tu parler avec un survivant si ce sont les armes qui parlent en premier d'office ?
Comme dit Eonir c'est le game design qui joue un rôle important, en particulier la rareté des munitions qui vous font réfléchir à deux fois avant de gaspiller des balles et trouver d'autres solutions plus sociables que "olol frag call of yeah kiki se dresse" lorsque l'on croise d'autres joueurs.
Bonne nouvelle, le PvP n'a que peu d'intérêt pour ce genre de jeu.
Citation :
Bonne nouvelle, le PvP n'a que peu d'intérêt pour ce genre de jeu.
J ai faillit mourir d'une crise de rire.
C'est plutot le PVE qui n'a aucun interet dans ce genre de jeu.
Si tu veut du PVE , tu as des jeux comme 7 dayz to die qui sont fait pour cela.

Après ils permettent ce genre d'abbération, ça permet aux personne qui n'ont pas compris l'interet de ce genre de jeu d'apprécie que 10% de son interet et de leur donné un semblant de "moi j'y joue"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés