[Actu] 150 à 200 serveurs pour H1Z1, dont « d'immondes serveurs PvE »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baclord
tu as juste raté la bonne section(arf, visiblement c'est volontaire..ceci dit, je vois pas le rapport du coup)

Concernant H1z1, je pense qu'il n'y aura pas assez de serveurs, vu la "petite" population qu'ils contiennent (les guillemets, c'est parce que c'est énorme comparé aux jeux sur le même thème actuellement)
J'espère trouver une place
et c'est combien de joueur par serveur ?
Citation :
Publié par fortitudo
Pfff ca va etre long ....
L'attente sera plus longue que la déception





________________________________________
Fonction édition ?

Dernière modification par Gamix91 ; 14/01/2015 à 23h07.
Citation :
Publié par fortitudo
Pouvez pas le rendre téléchargeable plus tot meme si dans le jeu ce n'est pas open ?
Non, nous n'avons pas ce pouvoir.

Citation :
Publié par fortitudo
C'est possible qu'il est une saturation avec le monde qui téléchargera le jeu ?
Désolé ma boule de cristal est en panne, le service après vente Darty s'en occupe.
Citation :
Publié par skyfox
Pour ceux qui ne jure que par le pvp. Vous oubliez unchose les serves seront au US donc on aura un ping entre 100 et 200. Alors que les ricains lui il sera < a 80
Si c'est que 100 ca va.
j'attendrais les premiers retours avant de me lancer .... Nouvelle Résolution 2015 .. terminé les éditions deluxe et terminé les accès anticipés.... J'ai encore ma centaine d'euros d'Archeage en travers
Si on parle de serveurs PvE et PvP dans H1Z1, cela voudrait-il dire qu'au niveau des serveurs PvE, on ne pourra tirer exclusivement que sur sur la faune et pas sur les autres survivants (comme dans WoW en gros)? Si c'est le cas, ça va m'embêter car j'aime principalement le PvE mais de tant en tant, je ne suis pas contre du PvP et dans un jeu comme H1Z1, je m'attends à avoir du 50/50.

Cependant, en lisant les news des développeurs, j'ai bien l'impression qu'on pourra tirer sur tout et n'importe quoi, quelque soit le serveur car ils insistent beaucoup sur la défense de nos biens contre les autres survivants, sans préciser le type de serveur. Du coups, où serait l'utilité de faire des serveurs distincts PvE et PvP? Comment contrôler les deux différentes tendances?
Citation :
Si on parle de serveurs PvE et PvP dans H1Z1, cela voudrait-il dire qu'au niveau des serveurs PvE, on ne pourra tirer exclusivement que sur sur la faune et pas sur les autres survivants (comme dans WoW en gros)? Si c'est le cas, ça va m'embêter car j'aime principalement le PvE mais de tant en tant, je ne suis pas contre du PvP et dans un jeu comme H1Z1, je m'attends à avoir du 50/50.
Cependant, en lisant les news des développeurs, j'ai bien l'impression qu'on pourra tirer sur tout et n'importe quoi, quelque soit le serveur car ils insistent beaucoup sur la défense de nos biens contre les autres survivants, sans préciser le type de serveur. Du coups, où serait l'utilité de faire des serveurs distincts PvE et PvP? Comment contrôler les deux différentes tendances?
Tu peux linker tes sources qui disent qu'on peut tirer sur les joueurs en PvE ?
Citation :
j'attendrais les premiers retours avant de me lancer .... Nouvelle Résolution 2015 .. terminé les éditions deluxe et terminé les accès anticipés.... J'ai encore ma centaine d'euros d'Archeage en travers
Pareil pour moi, je me lance plus comme un loup affamé sur les sorties (surtout et particulièrement les MMO), accès anticipés, arnako et cie.

Maintenant, j'attends les retours, un peu ras-le-bol de ce faire pigeonner et de croire à toutes les promesses des Devs.

Le seul en qui j'ai encore de la confiance c'est Chris Roberts et John Smedley et de loin celui ou la confiance peut lui être accordé.

Dernière modification par Ryldaar ; 15/01/2015 à 10h32.
Citation :
Publié par vicdor
Et oui, dans le monde des bisounours tu n'apprendras pas à te cacher, tu n'apprendras pas à être prudent ou discret, tu ne connaîtras les bonnes positions, tu n'auras pas les bon réflexes...
Je fais ça avec la faune dans tous les jeux PvE, mon problème c'est que souvent la faune a des capacités extra-sensorielles prodigieuses.

Maintenant, le PvP sans mort permanente, c'est juste une autre forme de mode bisounours spécialement dédié à ceux qui veulent se la pêter.
Citation :
Publié par k4b4l
Tu peux linker tes sources qui disent qu'on peut tirer sur les joueurs en PvE ?
Comme je le dis dans ma réponse, "j'ai l'impression". Je n'ai dit à aucun moment "les développeurs on dit que...". C'est une impression que j'ai eu en lisant ce qui se disait sur le jeu.

Mais de toute façon ma question est certainement caduque vu que je viens de trouver une réponse potentielle.

http://h1z1-fr.com/des-informations-sur-les-serveurs/

Il est en effet fait mention d'un serveur sans zombies donc j'en conclu qu'il s'agit des serveurs PvP... Bien évidemment, si quelqu'un à d'autres informations je prends.
Citation :
Publié par Neurosaph
Comme je le dis dans ma réponse, "j'ai l'impression". Je n'ai dit à aucun moment "les développeurs on dit que...". C'est une impression que j'ai eu en lisant ce qui se disait sur le jeu.

Mais de toute façon ma question est certainement caduque vu que je viens de trouver une réponse potentielle.

http://h1z1-fr.com/des-informations-sur-les-serveurs/

Il est en effet fait mention d'un serveur sans zombies donc j'en conclu qu'il s'agit des serveurs PvP... Bien évidemment, si quelqu'un à d'autres informations je prends.
Il va y avoir énormément de types de serveurs sur ces composantes:

PVP,PVE,HC Zombi, First personne Only .... et des mixes sur ces regles.

Le serveur standard et vue par les dev serait le PVP avec Zombis HardCore sur se qu'ils veulent pour leur jeu mais pour répondre a toutes envies permettent de proposer des modèles plus accessibles.

Après un serveur PVE sans zombis, y a de quoi sérieusement se faire chier .
Un serveur PVP sans zombi c'est également je pense s'enlever un morceau de contenu du jeux mais bon pourquoi pas. Je pense qu'il faut voir tous ces serveurs comme des modes dégradés et appauvri du modèle de base HC PVP Zombis survival qui est bien le concept de base du jeu qu'il faut garder à l'esprit.
Ah ben du coup ces serveurs PvP avec Zombies hardcore semblent être exactement ce que je recherche. Ca me rassure!
Même si je trouve aussi qu'il était logique d'implémenter de tels serveurs vu qu'ils semblent incarner le réel principe du jeu comme tu le dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés