[Actu] Quelques heures de gameplay brut en attendant l'accès anticipé de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/4/100534-240.jpg
Jeudi prochain, H1Z1 accueillera ses premiers joueurs. D'ici là, Sony Online a convié plusieurs streamers à faire leur premiers pas dans le jeu. On découvre leur expérience -- et le comportement de ces premiers membres de la communauté du MMO de survie.

En bref. Jeudi 15 janvier prochain, H1Z1 sera lancé dans le cadre d'un accès anticipé et d'ici là, Sony Online entend manifestement le faire savoir. Le développeur a donc sollicité une poignée de streamers américains pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
eu mortal online pique les yeux
runescape brule les yeux
h1z1 n'est juste pas une beauté mais il a une ambiance ^^
Mortal online est sorti en 2010
H1Z1 en 2015
En gros il y a 5 ans de différence et il pique autant les yeux donc a comparer H1Z1 se fou un peu plus de notre gueule

Bref façon le concept m'intéresse pas et j'en ai un peu marre des zombies a vrai dire

A quand un vrai Rpg ou MMo sur les vampires les loups garou les cabales un système économique complet etc
Un truc profond changerait un peu de ce qu'on se tape actuellement -_-'

Dernière modification par Terchal ; 13/01/2015 à 13h00.
il fallait avoir une barbe de nain ou être une femme pour être invité à essayer le jeu ? ^^

ya pas d'avatar féminin dans le jeu, ya que les hommes qui ont survécu à l'épidémie lol ?
De la part de sony je m'attendais a un jeu plus abouti, raison de plus si celui ci est en early access. J'ai juste l'impression qu'ils veulent mettre le moins de ressources possible pour simplement surfer sur la vague.
Citation :
A quand un vrai Rpg ou MMo sur les vampires les loups garou les cabales un système économique complet etc
Un truc profond changerait un peu de ce qu'on se tape actuellement -_-'
Ben il va y avoir World of Darkness... heu Projet Vaulderie... merde projets annulé... ouaip... ca fait mal au c**
Citation :
l'accès anticipé sera peut-être aussi l'occasion de commencer à appréhender plus précisément les comportements des joueurs qui composeront la communauté de H1Z1.
Grosso modo : Kos, kos, kos
Y-a-t-il un post qui résume toutes les features présentes dans cette early access svp ?

Concrètement est ce qu'avec ce jeu on va sortir du schéma @Dayz / warz

-> Je capte comment marche l'IA des zombies pour pouvoir les éviter sans prendre de risque
-> Je cherche des armes
-> Je tue des joueurs
-> Je me fait tuer
-> Je cherche des armes
-> Je tue des joueurs ect....
Citation :
Il a quoi de plus persistent que les autres MMO de zombies ?
Là est la vraie question. A priori tout.

DayZ essaie aujourd'hui de travailler à la persistence et le repop des objets et c'est aujourd'hui son gros point noir de mon point de vue (de pas avoir quelque chose de stable la dessus).

J'espère que H1Z1 tiendra ses promesses à ce niveau là. Entre le serveur Hopping et les serveurs vidés de leurs objets en 2 minutes l'expérience de DayZ c'est avéré pour ma part très décevantes.

A défaut d'avoir les graphismes de DayZ il a je trouve un cachet graphique plus proche de ce que l'ont attend d'un survival zombie.

J'y serai pour sûr à la pré-release.

[EDIT] Si tu cherches quelques infos général sur H1Z1 : http://www.reddit.com/r/h1z1/wiki/index
Le jeu dans l'état actuel ne vaut pas mieux que DayZ ou autre, surtout au niveau des bugs... je vous conseil de regarder un stream avant de vous lancer.
Par contre, on peu clairement espérer mieux par la suite.

Pour moi ça sera day one, mais croyez moi, c'est vraiment parce-que j'ai rien d'autre à faire de mes journées.
Citation :
Le jeu dans l'état actuel ne vaut pas mieux que DayZ ou autre, surtout au niveau des bugs... je vous conseil de regarder un stream avant de vous lancer.
Par contre, on peu clairement espérer mieux par la suite.

Pour moi ça sera day one, mais croyez moi, c'est vraiment parce-que j'ai rien d'autre à faire de mes journées.
J'ai regardé quasi 6h de stream vendredi dernier j'ai pas vu beaucoups de bugs.. Du moins rien ne génant pour s'amuser
Citation :
Y-a-t-il un post qui résume toutes les features présentes dans cette early access svp ?
Concrètement est ce qu'avec ce jeu on va sortir du schéma @Dayz / warz

-> Je capte comment marche l'IA des zombies pour pouvoir les éviter sans prendre de risque
-> Je cherche des armes
-> Je tue des joueurs
-> Je me fait tuer
-> Je cherche des armes
-> Je tue des joueurs ect....
Construire une base confortable, la défendre, attaquer les bases des autres joueurs quand tu n'as plus de ressource, ou faire de la diplomatie avec eux.

Voilà le nouveau schéma :

==> Je comprends comment éviter les zombies
==> Je cherche des armes et des ressources / nourriture
==> je cherche un bon emplacement pour faire un campement
==> Avec un groupe d'ami, je fortifie le campement, je l'améliore
==> je vais dormir car j'ai une vie
==> à mon retour le campement est en ruine
==> je me venge sur un campement voisin
==> je reconstruit...
==> je tue des joueurs qui passent dans les environs
==> Je trouve une team de nolife, avec des "gardes de nuit" organisés car j'en ai mare de reconstruire 8-)
==>...

Bref l'aspect sandbox fait que ce jeu sera totalement différent de Dayz et autres jeux du même genre.

Si j'ai bien compris, dans H1Z1 les joueurs auront un réel impact sur l'environnement, de même que l'environnement aura un réel impact sur les joueurs.

Vivement jeudi vers 20h !
Le fait de participer à la early il y aura la possibilité de communiquer la team de H1Z1 , cela pourra que améliorer le jeu.

Le petit plus que j'aimerai si notre personnage meurt et si il y a une transformation de notre perosnnage en zombie pouvoir le controler avant d'etre tuer définitvement par quelqu'un d'une balle dans la tete

Cela permettrai d"avoir des attaque imprévisible du au controle d'une personne et non d'un AI.

Mais un controle spécifique d'un zombie avec les handicapes qui vont avec , normalement un zomb de déplace lentement avec un 6 eme sens ( qui regrouperait l'ensemble des sens humains )
une vue en FPS dans le noir total ( les tenebres !!! ) mais avec ses signaux qui servirait d'indicateur de bruit , de lumiere , d'odorat plus on s'approche de la source plus l'indicateur est fort et si la victime est suffisament proche une forme d'aura apparait qui represente le contour d'un humain , d'un animal , d'une chose qui ferait du bruit.
Citation :
Publié par vicdor
Construire une base confortable, la défendre, attaquer les bases des autres joueurs quand tu n'as plus de ressource, ou faire de la diplomatie avec eux.

Voilà le nouveau schéma :

==> Je comprends comment éviter les zombies
==> Je cherche des armes et des ressources / nourriture
==> je cherche un bon emplacement pour faire un campement
==> Avec un groupe d'ami, je fortifie le campement, je l'améliore
==> je vais dormir car j'ai une vie
==> à mon retour le campement est en ruine
==> je me venge sur un campement voisin
==> je reconstruit...
==> je tue des joueurs qui passent dans les environs
==> Je trouve une team de nolife, avec des "gardes de nuit" organisés car j'en ai mare de reconstruire 8-)
==>...

Bref l'aspect sandbox fait que ce jeu sera totalement différent de Dayz et autres jeux du même genre.

Si j'ai bien compris, dans H1Z1 les joueurs auront un réel impact sur l'environnement, de même que l'environnement aura un réel impact sur les joueurs.

Vivement jeudi vers 20h !

Mais tout ce qui est craft / base / fortifications ect est déja présent pendant l'early access ?

J'ai regardé quelques vidéos à droite / gauche, et c'était plus ou moins la même chose que dayz / warz, à savoir un type qui se ballade en tshirt et qui cherche de quoi s'équiper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés