[Actu] Vers une édition Vétéran pour faire évoluer le modèle économique de World of Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Bashiok a donné quelques indications concernant ces comptes "vétéran" dont le nom est appelé à changer manifestement. L'idée de blizzard c'est de donner l'accès au jeu aux joueurs dont le compte n'est plus en activité mais qui ont été abonnés à un moment ou un autre.

Un genre d'accès permanent au jeu pour des perso jusqu'au lvl20 et qui permettrait surtout aux gens de garder le contact avec leur guilde et leurs amis ig.

source jh/ message bleus : http://us.battle.net/wow/en/forum/to...4621?page=3#44

Reste à voir ce que ça pourrait donner avec un achat possible de temps de jeu avec des golds... je suis un peu dans l'expectative à ce niveau.

A+
un coup dans l'eau ?
Bonjour,

Sauf erreur ou information contraire, j'ai cru comprendre qu'il ne serait pas possible pour un joueur vétéran de se connecter avec ses persos d'un niveau supérieur au level 20...

Donc, si cela s'avère, c'est juste beaucoup de bruit pour rien et ce n'est pas ce qui va me motiver à reprendre un abonnement...

Ouf, j'ai eu chaud, je me suis senti 5 secondes obligé de revenir sur ce jeu et de m'abonner.

Il y a une autre expression qui illustre également bien l'idée :

"Pisser dans un violon"...
Blizzard offrirait un cadeau physique aux possesseurs de comptes ayant été ouverts dans les 60jours suivant la sortie du jeu ! Apparemment c'est la copie (en bronze) de la statue géante qui trône devant les locaux de Blizzard


source: mmo-c

bisous aux mytho qui prétendent jouer depuis la beta et qui vont rager de ne rien avoir ;')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cLWO2T8.jpg
Taille : 480x640
Poids : 39,9 Ko
ID : 238825  

Dernière modification par Maldib ; 16/01/2015 à 17h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
Blizzard offrirait un cadeau physique aux possesseurs de comptes ayant été ouverts dans les 60jours suivant la sortie du jeu ! Apparemment c'est la copie (en bronze) de la statue géante qui trône devant les locaux de Blizzard


source: mmo-c

bisous aux mytho qui prétendent jouer depuis la beta et qui vont rager de ne rien avoir ;')
Je suis dans le lot, vu que j'avais pas suivi l'actu depuis quelques j'ai même pensé au mail moisi, et je l'ai viré. Quand j'ai fait un tour sur MMO champion ce matin je suis aller revoir ma corbeille pour récup le mail
Cela dit, c’est sympa de penser aux anciens, mais le cadeau à l'air bien moche
je suis arrivé à la dernière extension avec hearstone qui m'avais filé un mois d'abo et le jeux jusqu'au level 85, ce qui m'a fait rester, je pense donc que le principe est pas mauvais.
Citation :
Publié par pitimousse
vous en faite pas, entre le coût de 10 ans d'abonnement continu et celui de la statuette, aussi réussie (ou pas) soit-elle, c'est Blizzard qui y est largement gagnant.
Heureusement que tu es venu nous rassurer!
Superbe initiative je trouve ! Combien de fois on a payer un mois juste pour voir les nouveautés et on a pas continuer a jouer ?? Au moins maintenant on peut se co pour jeter un oeil
Dites, vu qu'ils ont laissés tomber le développement de Titan ça veut dire que le main MMORPG de Blizzard reste et restera WOW? J'me pose cette question par rapport au nombre de dév, quand ils disaient que les meilleurs taffer sur Titan, ils font quoi now? Overwatch? On peut imaginer une sorte de WOW2 qui proc sur une éventuelle dernière extension?

Je me dis ça parce que j'trouve quand même bizarre qu'ils se mettent à faire ce genre de cadeaux et à penser à l'abonnement en golds, j'ai l'impression que ça prépare une sorte de transition. Autrement j'vois pas trop pourquoi faire des cadeaux maintenant?
Citation :
Publié par Maldib
Blizzard offrirait un cadeau physique aux possesseurs de comptes ayant été ouverts dans les 60jours suivant la sortie du jeu ! Apparemment c'est la copie (en bronze) de la statue géante qui trône devant les locaux de Blizzard


source: mmo-c

bisous aux mytho qui prétendent jouer depuis la beta et qui vont rager de ne rien avoir ;')
J'ai été présent aux 1ère minutes de WoW pour arrêter a Sunwell de BC et reprendre fin cata sans jamais réellement avoir repris racine. Si j'ai le droit à la statuette ça serait mesquin des avis de ceux qui ont joué bcps plus que moi.
Citation :
Publié par --BiggyWep--
Dites, vu qu'ils ont laissés tomber le développement de Titan ça veut dire que le main MMORPG de Blizzard reste et restera WOW? J'me pose cette question par rapport au nombre de dév, quand ils disaient que les meilleurs taffer sur Titan, ils font quoi now? Overwatch? On peut imaginer une sorte de WOW2 qui proc sur une éventuelle dernière extension?

Je me dis ça parce que j'trouve quand même bizarre qu'ils se mettent à faire ce genre de cadeaux et à penser à l'abonnement en golds, j'ai l'impression que ça prépare une sorte de transition. Autrement j'vois pas trop pourquoi faire des cadeaux maintenant?
pour l'instant tout ce que l'on sait c'est que Blizzard laisse tomber les jeux avec achat du jeu + online payant comme WoW qui reste pour l'instant le dernier jeu de ce type chez eux, pour le reste c'est soit f2p+micro-transaction (Heartstone, Heroes of the Storm, Overwatch, ...), soit achat d'un jeu (+ extensions payantes) avec online gratos (Diablo III, Starcarft II, ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés