[Actu] Twitch s'ouvre à la diffusion de films (documentaires)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2042/0/101430-240.jpg
Twitch a sans doute fait évoluer la façon dont on consomme le contenu vidéo en ligne, en y ajoutant une forte dimension sociale. Pour ne pas se cantonner au seul streaming de jeux, Twitch diffusera dorénavant des films documentaires.

En bref. La plateforme de streaming Twitch a incontestablement contribué à faire évoluer la façon dont on consomme la vidéo en ligne, notamment en y intégrant une forte dimension sociale -- entre les streameurs et leur public, mais aussi entre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je sais pas pourquoi hein ... mais ... si déjà dans le jeuxvideo ont fais des débats sanglant et idiots je trouve sur PS4/One ... j'ose pas imaginer un twitch "documentaire " :x ... mais bon c'est que mon avis.
Bonne initiative.
Manque plus que des émissions de téléréalité poubelle et la boucle est bouclée
(Le pire c'est que je suis sûr à 100% que ça marcherait du tonnerre... Un secret story avec le chat et les meme de twitch... Pas comme si les drama inter streamer suscitaient déjà un maximum de hype...

Et y'a quand même eu des dizaines de milliers de viewers à mater twitch plays pokemon pendant plusieurs jours )
Citation :
Publié par Vikaz
Il vire les catins boobs et ce mettent à la philosophie.
Twitch futur Arte du web ??
C'est là que certains posent un "c'était mieux avant".
J'ai du mal à voir en quoi c'est une mauvaise nouvelle (ou un truc dont on peut se moquer).
Surtout vu la première salve de programmes annoncés.. ça sera toujours plus intéressant que des Sodapoppin ou autres...
Moi j'me demande plutôt quand est-ce qu'on pourra voir un documentaire à propos de Twitch. Y aurait plein de choses intéressantes à dire sur l'industrie du jeu-vidéo, ses évolutions et son impact sur le comportement des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés