[Actu] H1Z1 prépare son accès anticipé et précise ses packs

Répondre
Partager Rechercher
Lorsqu'on rentre dans les options du Launcher, la liste des serveurs est vide et checker les fichiers ne donne rien de plus. Suffit d'attendre le retour de SoE...Vive la vie de testeurs.

La page Twitter de H1Z1 est plantée...hahah comment ça doit whiner sévère.
Message supprimé par son auteur.
Bon 3h, de dl avec ma super co bretonne à 350ko/s, je laisse tourner ce soir et j'y jouerais demain !

gl à ceux qui tentent l'aventure ce soir !
Citation :
Publié par Darnox
Impossible de regarder le stream chez moi, j'ai un espèce de parasite dans mes enceintes qui m’insupporte.
Mdrr
C'est souvent le seul stream fr aussi :/
peut pas jouer pour l'instant toujours problème de login mais j'essayerais le serveur PVE.

Et sur les serveur PvP ? c'est déjà no man's land ou l'ennemi c'est pas les zombie mais les autre joueurs ?
Citation :
Publié par Humanmind
Premiere arme trouvé sur le stream un hunting rifle avec lunette^^.Ils sont serieux Sony,jouer des heures a survivre pour se faire snipe a tout bout de champ
Il joue depuis 2h et avant c'était que des hache ou machette the fuck.

Par contre il a rencontré aucun autres joueurs dommage.
D'après le live de Aiekillu les zombies et animaux genre loups de ours sont super costaud et l'ours te one shot presque ^^

Après il était sur un serveur hardcore donc headshot pour kill le zombie. Sympa comme jeu mieux que dayz pour moi plus de détail du vrai craft et de la recherche de recette ! Les arbres ils tombent quand tu les coupes, tu peux détruire les caisses en bois et y a du loot dedans ^^

SOE va trouver du monde pour leur jeu grave ! A voir le pvp après.
Citation :
Publié par fortitudo
Je commence à l'installer que certain sont déja dans le jeu ? pfff
Pas vraiment non.
j'ai mis 48 secondes a le telecharger et j'ai pas encore pu joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés