[Actu] H1Z1 prépare son accès anticipé et précise ses packs

Répondre
Partager Rechercher
Hé bé, on est quand même bien loin de ce qui était présenté au départ, il n'y a que quelques mois en arrière!
Souvenez-vous vous peut-être du lien intime mis en avant par John Smedley himself: https://www.jeuxonline.info/actualit...-wars-galaxies (ce devait plaire aux fans de feu SWG!)

J'y retrouve de moins en moins cet aspect-là (ce n'est pas un reproche, juste une remarque! Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de croire aux promesses faciles et commerciales ou politiques!)
Citation :
Publié par Zaebos
Le système de Rust reste le plus intéressant, après tout c'est de la survie, si on est pas connecté pourquoi notre personnage devrait disparaitre du jeu ?

Parcqu'IRL tu te reveil si on entre dans ta maison à coup de C4...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
fallait acheter un pack a un moment précis pour l'acces ? ou ont va pouvoir en acheter 1 d'ici 1 heurs ?
pas compris non plus encore le timer de steam à 2h d'attente et ceci depuis un bon moment
Depuis 19h ils repoussent le lancement de l'Early Access.
En suivant le Twitter, les infos disséminées par Smedley et la team H1Z1 laissent penser qu'ils ont des soucis avec les serveurs.

Cela étant, il semble, toujours selon twitter, qu'il y aurait des serveurs EU dès le lancement, contrairement à ce qui était annoncé initialement.

Du coup j'hésite à attendre minuit ... mais je crains un autre délai supplémentaire
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Depuis 19h ils repoussent le lancement de l'Early Access.
En suivant le Twitter, les infos disséminées par Smedley et la team H1Z1 laissent penser qu'ils ont des soucis avec les serveurs.

Cela étant, il semble, toujours selon twitter, qu'il y aurait des serveurs EU dès le lancement, contrairement à ce qui était annoncé initialement.

Du coup j'hésite à attendre minuit ... mais je crains un autre délai supplémentaire
Ce sera pas la premiere fois que ce genre d'evenement est repoussé a cause des dernieres préparation technique, c'est courant en fait meme.
Oui, pour ça que je ne m'excite pas derrière mon écran

Toujours selon Twitter (via Smedley), la balle est maintenant dans le camp de Steam, tous les serveurs sont patchés de leur côté (depuis 20 min maintenant). Donc le DL devrait pas trop tarder à être dispo je pense (ou pas )
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
fallait acheter un pack a un moment précis pour l'acces ? ou ont va pouvoir en acheter 1 d'ici 1 heurs ?
on attend le feu vert de steam pour pouvoir acheter un pack et avoir accès au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés