[Actu] H1Z1 prépare son accès anticipé et précise ses packs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il me semble que ce qui avait été annoncé était que, la personne achetant le cosmétique pourrait le porter indéfiniment, même après la mort, et que, si un joueur lootait le cadavre de ce possesseur du cosmétique, il en obtiendrait une version "éthérée", qui lui permettrait de le porter pendant quelques temps, avant qu'il se détruise.
A prendre avec des pincettes, je ne suis plus trop sûr de mon coup ^^'!
exacte j'ai aussi ce lointain souvenir sur un trés vieux live
Le stricte minimum pour moi.

Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est si il existe en moyen de construire ca maison, et apres une reconnexion de 24h ou + qu'elle n'est pas été détruite, et qu'on est finalement tous perdu, comme sur les autres concurrent en fait
Citation :
une source dit que la béta serait seulement pour l'amérique du nord?
Ce serait bizarre, la page steam est disponible pour moi, donc je pense que ce serait précisé ! Plus, sur un live (je ne me souviens plus duquel), il me semble les avoir entendu dire que ce serait en Europe aussi. A confirmer également !
Ensuite, pour ceux qui se demandent comment marche le système de ticket, selon les devs c'est comme l'arène de Hearthstone, on paye un ticket d'entrée (qu'on peut acheter ou looter en jeu apparemment) et en fonction de ses résultats on a une plus ou moins grosse récompense !
Je vais organiser une petite sortie avec notre communauté Samedi, voir se que cela donne et jouer en groupe avec un stream certainement.

Après a savoir si il y aura un véritable déploiement tout dépendra du modèle économique qui sera réellement en place. Payer pour du cosmétique ou du consommable pratique qui ne donne pas un avantage majeur en PVP ok mais sinon sa sera une courte expérience.

Ces caisses qui permettent de protéger son équipement et l'accessibilité aux évènements payant sera déterminant.

On est sur un MMO donc préserver une partie de son équipement via caisse du CS peut passer si c'est bien le cas a certaines conditions:

-Quantité possible d'items que l'on peut stocker ainsi, illiumité au CS ou une caisse par personnage ? Si le stock CashShop se substitue complètement au stockage non protégé le PVP est mort d'entré.

- Peut on y stocker et retirer des items à tout moment sans contraintes ? Si quand le joueur subit une attaque il se met a poile et foutre tout son équipement dans ces caisses pour ne rien perdre en 5secondes c'est également mort pour le PVP et les raids.

Enfin cela ne me dérange pas de mettre 10€ /mois ( plus ou moins la valeur d'un abonnement) pour avoir accces illimité à des évènements payants fréquents c'est un modèle économique valable face au reste du jeu en open wolrd F2P. Mais d'un autre coté si dépenser sans limite en cash accroît les avantages sans limites dans un modèle P2W le jeu sera a jeter directement avec les ordures du genre.
Citation :
Publié par Zaebos
Je vais organiser une petite sortie avec notre communauté Samedi, voir se que cela donne et jouer en groupe avec un stream certainement.

Après a savoir si il y aura un véritable déploiement tout dépendra du modèle économique qui sera réellement en place. Payer pour du cosmétique ou du consommable pratique qui ne donne pas un avantage majeur en PVP ok mais sinon sa sera une courte expérience.

Ces caisses qui permettent de protéger son équipement et l'accessibilité aux évènements payant sera déterminant.

On est sur un MMO donc préserver une partie de son équipement via caisse du CS peut passer si c'est bien le cas a certaines conditions:

-Quantité possible d'items que l'on peut stocker ainsi, illiumité au CS ou une caisse par personnage ? Si le stock CashShop se substitue complètement au stockage non protégé le PVP est mort d'entré.

- Peut on y stocker et retirer des items à tout moment sans contraintes ? Si quand le joueur subit une attaque il se met a poile et foutre tout son équipement dans ces caisses pour ne rien perdre en 5secondes c'est également mort pour le PVP et les raids.

Enfin cela ne me dérange pas de mettre 10€ /mois ( plus ou moins la valeur d'un abonnement) pour avoir accces illimité à des évènements payants fréquents c'est un modèle économique valable face au reste du jeu en open wolrd F2P. Mais d'un autre coté si dépenser sans limite en cash accroît les avantages sans limites dans un modèle P2W le jeu sera a jeter directement avec les ordures du genre.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 13/01/2015 à 15h01.
(Ce n'est pas un troll), j'ai été voir les streams, j'ai encore du mal à voir la finalité du jeu. Je trouve la densité des maps en terme de zombie assez faible.

Le jeu a l'air sympa, mais quel est le but réel? Faire du Pk dans une ambiance de zombie?

Comment voyez-vous les choses?
Citation :
(Ce n'est pas un troll), j'ai été voir les streams, j'ai encore du mal à voir la finalité du jeu. Je trouve la densité des maps en terme de zombie assez faible.
Le jeu a l'air sympa, mais quel est le but réel? Faire du Pk dans une ambiance de zombie?

Comment voyez-vous les choses?
Je pense que si les joueurs jouent le jeu, nous auront le droit à un bon système d'alliance, d'attaque défense, ou ce genre de conneries.

Avec la possibilité de construire des villages, des forts sécurisés etc, les joueurs devrait essayer justement d'attaquer des forts, ce qui créera des tensions, des alliances pour contrer certaines teams etc.

En espérant que ça ne vire pas en Zerg "EN vs the rest of the world" mdr.
Le PK à vue sera surement de rigueur, il faut pas se leurrer, j’espère juste que le système de "fort" sera bien pensé, afin d'éviter que des mecs viennent la nuit, souille ton fort quand il y a personne, et reparte avec un maximum de butin.

Après, il y a des choses faciles à mettre en place pour contrer ce genre de soucis. Attribuer des ID à chaque personnes ayant la possibilité d'accéder à ce fort librement, et si personne n'est connecté, le fort n'est pas raidable. (Avec bien sur un contre systeme, si un raid se prépare, les gens peuvent tous déconnecter pour protéger leurs fort, qu'il y ai tout simplement un laps de temps ou le fort reste "actif").
Je pense qu'il y a moyen de faire de bonnes choses, si nous n'avons pas à faire à des joueurs désireux d'avoir "THE MEGA ALLIANCE" pour rouler sur tout le monde.
Quel est le but des personnages dans the walking dead et ben t 'aura la meme réponse avec H1Z1.

OH putain qu'elle bouffer d'air frais cela change des formatage typique des mmo en général ouffffffffffffffffffff
Citation :
Je pense que si les joueurs jouent le jeu, nous auront le droit à un bon système d'alliance, d'attaque défense, ou ce genre de conneries.
Tout le probleme est la, sur ce genre de jeu tres peut de joueur joue le jeu, donc voila tout est dit finalement.
Citation :
Tout le probleme est la, sur ce genre de jeu tres peut de joueur joue le jeu, donc voila tout est dit finalement
Sauf si des mécaniques de jeu sont mises en place afin de l'aider à s'orienter vers ce genre de gameplay !
Les joueurs jouent le jeu de la Win facile et usent toujours massivement des raccourcis "exploitables" pour y parvenir. Il en faut des conditions et verrous pour qu'il n'y ait pas d'abus qui soient contre le challenge du PVP. Ayant beaucoup joué a Rust pour du PVP Hardcore voici se qui doit être surveillé et prévu selon moi dans le développement du jeu sans quoi les joueurs vont rapidement pervertir le système:

- Décos forcés pour pas mourir, de se que j'ai compris on reste pas en jeu quand on déco ?
- Coffres sécurisés exploités en cas d'attaque pour ne rien donner et ne pas combattre.
- Raid PVP a des heures ou on sait qu'il n'y a pas d'ennemis de connectés pour les piller
- Exploitation du systeme de construction pour trouver des failles a l'attaque
- Acces aux équipements ultime trop facile.

Je suis loin d'avoir toute les infos mais une question concernant le craft déja, peut on crafter des armes et jusqu'a quel type d'arme et la difficulté de les reproduire par la suite comme les munitions ?
Y a t-il un systeme de recettes pour le craft ou un personnage peut il tout crafter quand il a les composants nécessaires ?
Je vais certainement attendre ce week-end avant de craquer, car c'est presque certain, je vais craquer
De ce que j'en ai compris, il y aura 3 types de serveurs, et on pourra créer 1 perso sur chaque serveur. Ce jeu me semble très prometteur.
Citation :
Publié par Zaebos
Les joueurs jouent le jeu de la Win facile et usent toujours massivement des raccourcis "exploitables" pour y parvenir. Il en faut des conditions et verrous pour qu'il n'y ait pas d'abus qui soient contre le challenge du PVP. Ayant beaucoup joué a Rust pour du PVP Hardcore voici se qui doit être surveillé et prévu selon moi dans le développement du jeu sans quoi les joueurs vont rapidement pervertir le système:

- Décos forcés pour pas mourir, de se que j'ai compris on reste pas en jeu quand on déco ?
- Coffres sécurisés exploités en cas d'attaque pour ne rien donner et ne pas combattre.
- Raid PVP a des heures ou on sait qu'il n'y a pas d'ennemis de connectés pour les piller
- Exploitation du systeme de construction pour trouver des failles a l'attaque
- Acces aux équipements ultime trop facile.

Je suis loin d'avoir toute les infos mais une question concernant le craft déja, peut on crafter des armes et jusqu'a quel type d'arme et la difficulté de les reproduire par la suite comme les munitions ?
Y a t-il un systeme de recettes pour le craft ou un personnage peut il tout crafter quand il a les composants nécessaires ?
-Les systemes pour contrer ce que tu dis dois etre relativement compliqué, la deco c'est simple un truc a la wow suffit largement ca c'est plutot easy.
-Les coffres il suffirait de pouvoir les secure seulement chez soit ou de les limiters en nombre par perso.
-Les raids je vois pas trop ce qu'on pourrait y faire
-L'exploit sur la construction ca va etre tendu aussi
-l'équipement c'est plutot super easy a contrer
Pour la deco, je pense que même un truc à la wow ne suffit pas. (c'est à dire, ton personnage met 20 secondes à se déconnecter au moment ou tu clics sur "déconnecter").

J'imagine bien la situation suivante:

Je me fait tirer dessus, je me réfugie dans un building, je me cache dans un coin et je clic sur deco.

Le temps que les mecs me rattrapent, rentrent dans le building et trouvent où je suis caché (en admettant qu'ils y vont "bourrin", j'imagine que la plupart des joueurs prendront plus de précautions). 20sec se seront largement écoulées.

Limite, faudrait créer un système qui fait que le jeu reconnaisse si tu es dans une situation de danger ou non, et si c'est le cas, tu ne peux pas te déconnecter avant d'être safe. Ca fait ptet un peu too much, mais ça ajouterait tellement d'adrénaline
Citation :
Publié par chewa
Pour la deco, je pense que même un truc à la wow ne suffit pas. (c'est à dire, ton personnage met 20 secondes à se déconnecter au moment ou tu clics sur "déconnecter").

J'imagine bien la situation suivante:

Je me fait tirer dessus, je me réfugie dans un building, je me cache dans un coin et je clic sur deco.

Le temps que les mecs me rattrapent, rentrent dans le building et trouvent où je suis caché (en admettant qu'ils y vont "bourrin", j'imagine que la plupart des joueurs prendront plus de précautions). 20sec se seront largement écoulées.

Limite, faudrait créer un système qui fait que le jeu reconnaisse si tu es dans une situation de danger ou non, et si c'est le cas, tu ne peux pas te déconnecter avant d'être safe. Ca fait ptet un peu too much, mais ça ajouterait tellement d'adrénaline
La déconnexion sauvage sur wow ( alt+f4 ), ton personnage reste inactif en jeu pendant 60 secondes
J'ai pris connaissance du contenu des deux différents packs mais je voulais quand même savoir si j'étais passé à côtés d'autres informations.

Pour le double du prix, concernant le pack premium, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse avoir en plus que quelques caisses, des clés, un craft exclusif et... des tickets d'airdrop. Cela justifie-t-il 20 euros de plus ou suis-je passé à côté d'un contenu supplémentaire?
Citation :
Publié par chewa
Pour la deco, je pense que même un truc à la wow ne suffit pas. (c'est à dire, ton personnage met 20 secondes à se déconnecter au moment ou tu clics sur "déconnecter").

J'imagine bien la situation suivante:

Je me fait tirer dessus, je me réfugie dans un building, je me cache dans un coin et je clic sur deco.

Le temps que les mecs me rattrapent, rentrent dans le building et trouvent où je suis caché (en admettant qu'ils y vont "bourrin", j'imagine que la plupart des joueurs prendront plus de précautions). 20sec se seront largement écoulées.

Limite, faudrait créer un système qui fait que le jeu reconnaisse si tu es dans une situation de danger ou non, et si c'est le cas, tu ne peux pas te déconnecter avant d'être safe. Ca fait ptet un peu too much, mais ça ajouterait tellement d'adrénaline
Plus simple encore. Un systeme d'agression du style de EVE. A partir du moment où t'as une altercation avec un autre joueur, tu as un timer de 10mn avant que ton vaisseau ne disparaisse de l'espace si tu ne te deconnectes pas dans une station
Le système de Rust reste le plus intéressant, après tout c'est de la survie, si on est pas connecté pourquoi notre personnage devrait disparaitre du jeu ?

Les caisses sécurisées vont faire que quand on se fait attaquer on va jouer le kamikaze cul nus pour essayer de buter un ennemi équipé, le piller, stocker les items de valeur et y retourner sans prise de risque et si on a du stuff oui une déco rapide.

Bon après c'est pas Rust non plus et les activités PVP peuvent ne pas être centrées sur l'attaque des bases des autres joueurs. Déjà il y aura les événements, si les activités de collecte sont bien mises en avant les joueurs sortiront beaucoup plus de chez eux.

Pour les caisses sécurisées le plus simple serait de limiter leur nombre par joueurs oui et le type d'items qui peuvent y être stockés. Consommables et récips OK mais par exemple pas les armes et la ça change tout, faudra défendre son territoire jusqu'au bout, si on déco on ne protège que l'équipé et on perd le reste.

Donc si caisses sécurisées non limitées + Déco safe possible ces solutions vont être pratiqué en masse et casser le PVP si ce n'est pas bien étudié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés