[Actu] H1Z1 prépare son accès anticipé et précise ses packs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/7/99997-240.jpg
H1Z1 sera lancé en accès anticipé le 15 janvier prochain. D'ici là, Sony Online détaille le contenu de deux packs, Standard et Premium, intégrant divers objets cosmétiques.

On a noté la date, jeudi 15 janvier prochain, H1Z1 accueillera ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé. Le MMO de survie a d'ores et déjà sa page dédiée sur Steam (où l'on pourra télécharger le jeu et suivre le processus de développement) et Sony Online en profite pour esquisser le contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai bien envie de me le prendre, en espérant y retrouver l'expérience que j'ai eu sur Rust première version.

Mais j'ai peur concernant le cheat, sur ce genre de jeu. Bien que SoE ait montré son savoir faire sur PS2, un F2P, avec un full loot, ça attire toujours les cheaters.
F2P, je pense que ça va tuer le jeu, dommage. Quand je vois qu'il est possible d'acheter des caisses pour sécuriser ses objets dans un jeu ou c'est le but de voler les autres.
Manque que les prix dommages, par contre interessant ce système d'arène je trouve, j'aimerais en savoir plus :P

Dernière modification par zebus ; 12/01/2015 à 12h04.
Merci pour les prix! Je trouve sa tout à fait correct perso.Après on est d'accord on parle d'un jeux qui sera free to play, mais pas d'abus comme sur certains jeux avec des pack à 200€.


Un bon point
Citation :
F2P, je pense que ça va tuer le jeu, dommage. Quand je vois qu'il est possible d'acheter des caisses pour sécuriser ses objets dans un jeu ou c'est le but de voler les autres.
Tant que les gens ne seront pas trop blasé de perdre ce qu'ils auront acheté ça fonctionnera.

Dernière modification par zebus ; 12/01/2015 à 12h19.
Citation :
F2P, je pense que ça va tuer le jeu, dommage. Quand je vois qu'il est possible d'acheter des caisses pour sécuriser ses objets dans un jeu ou c'est le but de voler les autres.
Sinon c'est bien de lire correctement les articles, les caisses achetables sont celles qui contiennent des objets (annoncés cosmétiques) et pas celles qui servent à stocker les objets.

D'ailleurs ça n'aurait aucun sens de pouvoir acheter dans la boutique des clés permettant l'ouverture de n'importe quel stockage.

On est évidemment pas à l'abri de dérive concernant le modèle économique d'un F2P, mais pour le moment ça semble raisonnable
Citation :
Le premier pack sera à 20$USD (soit environ 15€) et le deuxième 40$USD (soit environ 30-35€)
Je pense plutot que Steam va les vendres 20$/20€ et 40$/40€, comme d'ab.


Je ne vais pas l'acheter, je prefere l'avoir fini, debuggé et gratuit.
Mouai, Soe ça me fait peur. Je prends l'exemple de DCUO qui exploité par Soe, qui est un bon jeu en soit. Son système f2p est bien pourri. Les joueurs sont très rapidement obligé de payer leurs accès aux raid à l'unité dans la boutique. Sachant que sans les raid on ne peut absolument pas avancer, cela ruine carrément ceux qui veulent passer du lvl 30 au lvl 111.

Dernière modification par Jinxsel ; 12/01/2015 à 12h51.
Citation :
Mouai, Soe ça me fait peur. Je prends l'exemple de DCUO qui exploité par Soe, qui est un bon jeu en soit. Son système f2p est bien pourri. Les joueurs sont très rapidement obligé de payer leurs accès aux raid à l'unité dans la boutique. Sachant que sans les raid on ne peut absolument pas avancer, cela ruine carrément ceux qui veulent passer du lvl 30 au lvl 111.

C'est quoi le rapport avec H1Z1 ? ......
Citation :
Je ne vais pas l'acheter, je prefere l'avoir fini, debuggé et gratuit
Nous ne sommes plus dans les années 80, il faut vivre avec son temps ! (des jeux buggés, non finis et complètement unbalanced par les cashshop.) Sans parler du fait que SoE développe actuellement 3 mmo...

Citation :
C'est quoi le rapport avec H1Z1 ? ......
SoE, c'est pourtant très clair.
Citation :
Le premier pack sera à 20$USD (soit environ 15€) et le deuxième 40$USD (soit environ 30-35€)
Sachant que le taux de change à l'heure actuelle est de 1 € = 1,18 U$D, les prix seront, comme l'a dit Moshow, plutôt du genre 20 € et 40 €. Et vu que l'on parle de Steam, quelque soit le taux de change réel, ils auraient eu tendance à appliquer ce type de fourchette de prix de toute façon!
Citation :
Sinon c'est bien de lire correctement les articles, les caisses achetables sont celles qui contiennent des objets (annoncés cosmétiques) et pas celles qui servent à stocker les objets.
D'ailleurs ça n'aurait aucun sens de pouvoir acheter dans la boutique des clés permettant l'ouverture de n'importe quel stockage.

On est évidemment pas à l'abri de dérive concernant le modèle économique d'un F2P, mais pour le moment ça semble raisonnable
Je te retourne le compliment, avant de dire au gens si ils ont bien lu, fais de même merci.

"Pour mémoire, le jeu intègre des containers de stockage permettant de protéger ses possessions"


Après je ne sais pas si elles seront inviolable ou pas.
Puis bon le truc de payer pour avoir accès aux events, je le sens moyen aussi.
Pay2win à voir mais je ne penses pas puisque le jeu est full loot. Ce serait d'ailleurs un peu bête de dépenser de la tune pour tout perdre au premier kill mais bon on verra :-)
Je serais curieux de savoir si la dépense engendrée par l'achat des packs EA sera proportionnelle à la somme à débourser pour acquérir leur contenu au shop lors de la release.

Dans ce cas là, la pillule passe mieux quand même
Citation :
Publié par GaO
Perplexe finalement, j'étais emballé, le pvp ne m'a jamais dérangé mais là y'en a qui vont payer pour se faire dépouiller ?... ... ... lol
Rien de bien différent que Infestation (anciennement WarZ).

J'espère simplement que la qualité global du soft sera grandement au delà que ce dernier, ni plus ni moins, sans quoi : aucun intérêt.
Citation :
Publié par GaO
Perplexe finalement, j'étais emballé, le pvp ne m'a jamais dérangé mais là y'en a qui vont payer pour se faire dépouiller ?... ... ... lol
T"as pas du lire les news concernant ce jeu


Citation :
Pour le 15 janvier 2015, il y aura de nombreux serveurs différents chacun proposant différentes règles et options

http://h1z1-fr.com/des-informations-sur-les-serveurs/
Citation :
Merci pour les prix! Je trouve sa tout à fait correct perso.Après on est d'accord on parle d'un jeux qui sera free to play, mais pas d'abus comme sur certains jeux avec des pack à 200€.
Un bon point
J'trouve ça assez bizarre comme pratique de faire payer les gens pour qu'ils "aident au développement" (comme le souhaite SOE) car au final le jeu sera F2P. Il aurait été bien plus cohérent de sortir un jeu payant (bien que ce ne soit pas la stratégie de SOE vis-à-vis du mode de financement de ses jeux). Après je suis conscient que c'est un moyen de faire rentrer de l'argent rapidement, mais je suis quand même dubitatif
Citation :
Pay2win à voir mais je ne penses pas puisque le jeu est full loot. Ce serait d'ailleurs un peu bête de dépenser de la tune pour tout perdre au premier kill mais bon on verra :-)
Apparemment ils ont prévu de rendre les items cosmétiques que l'on a payé permanents. J'ai pas de sources à citer, donc à vérifier, mais c'est ce qu'il m'avait semblé retirer d'un des streams que j'ai maté
Citation :
Apparemment ils ont prévu de rendre les items cosmétiques que l'on a payé permanents. J'ai pas de sources à citer, donc à vérifier, mais c'est ce qu'il m'avait semblé retirer d'un des streams que j'ai maté
Il me semble que ce qui avait été annoncé était que, la personne achetant le cosmétique pourrait le porter indéfiniment, même après la mort, et que, si un joueur lootait le cadavre de ce possesseur du cosmétique, il en obtiendrait une version "éthérée", qui lui permettrait de le porter pendant quelques temps, avant qu'il se détruise.

A prendre avec des pincettes, je ne suis plus trop sûr de mon coup ^^'!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés