[Actu] Présentation des nouveaux modèles et des montures pour la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Non, tu as une fonction d'alerte qui met un gros ! sur la map (pas la mini map). Tu peux le placer sur un perso à focus par exemple. Tu as aussi une touche (V par défaut de mémoire), qui indique encore sur la map qu'on doit battre en retraite. Faut arreter de dire des sonneries, merci
Citation :
Publié par Kenshoo
Non, tu as une fonction d'alerte qui met un gros ! sur la map (pas la mini map). Tu peux le placer sur un perso à focus par exemple. Tu as aussi une touche (V par défaut de mémoire), qui indique encore sur la map qu'on doit battre en retraite. Faut arreter de dire des sonneries, merci
Je n'ai jamais vu personne l'utilisé ce point d'exclamation, my bad then. Pour le ping de retraite j'suis au courant pour celui ci mais j'vois pas en quoi ça aide à focus quelqu'un.

Quand bien même, si toi ça te va d'avoir 4 touches différentes pour ping alors que tous les autres jeux résument ça en un alt clique, libre à toi ^^
J'vois pas pourquoi le alt click sur une unité ne s'affiche que sur la minimap et qu'il faut utiliser un autre biais pour que ce soit visible sur son écran et ceux des autres.
Désolé si je suis "son" mais pour le coup avec ce système de ping sur hots, blizzard à inventer la roue carré.

Tu dois être vachement intelligent pour chercher un conflit sur un système aussi biaisé. T'es un mec trooooop mortel pour manquer de respect sur une erreur !
@Varghas : Peut-être que je me goure ou c'était sur un autre cas, mais j'avais l'impression que les ping sur la mini-map apparaissait aussi sur ton écran (style un mec veux venir d'aider à faire un camp, je voyais une sorte de flèche translucide à l'écran avec le nom du perso).
Par contre, j'ai plus un doute sur le ping ennemi même si une phrase apparait (mais pas facile à lire dans le feu de l'action).
Citation :
Publié par Funny Valentine
Par contre, j'ai plus un doute sur le ping ennemi même si une phrase apparaît (mais pas facile à lire dans le feu de l'action).
Je crois qu'il y a une micro flèche rouge qui apparaît sur sa tête (la même que sur les tributs), mais c'est clair que c'est pas suffisant, au cœur de la mêlée t'as pas le temps de capter.
Non mais mon cher varghas il ne faut pas cracher sur un système si tu ne le comprends pas. A la rigueur tu pourrais critiquer le fait que toi, joueur lambda, tu n'arrives pas à le maitriser, qu'il faudrait donc un didacticiel, mais de là à dire que le système ne permet pas de faire des choses qu'il fait il faut s'arrêter

Tu as un bouton que tu peux configurer pour PINGer. Tu appuies sur ce bouton, puis tu bouges la souris vers le haut pour faire apparaitre sur la map un !, vers le bas pour une icone "aidez moi", vers la droite pour "j'arrive ici" et vers la gauche pour une autre fonction (défendez ici je crois)

Bref, un seul bouton pour ces 4 fonctions. Essaie le système en jeu et tu verras que ce que tu reproches au système, à savoir quand on ping ca n'apparait que sur la mini map, n'existe pas

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés