[Actu] La marque Overwatch « suspendue » par l'USPTO

Répondre
Partager Rechercher
Sachant qu'il faut "déposer" le nom auprès des autorités locale, à quel moment ils sont pas foutu de vous dire "Ah non ce nom est déjà pris" ....

Heureusement que sur un serveur de jeu le développeur attend pas 8 mois pour te dire "Vous avez le même nom qu'un autre joueur, va falloir le changer", mais que ça se fait bien à la "création"...
Citation :
Publié par Moralelastix
Sachant qu'il faut "déposer" le nom auprès des autorités locale, à quel moment ils sont pas foutu de vous dire "Ah non ce nom est déjà pris" ....
Je suis également surpris qu'ils s'en rendent compte seulement après avoir commencé à communiquer autour du jeu. Certains employé de blizzard ne doivent pas être bien en ce moment
L'excuse de Blizz pour reculer le jeu de 12 mois ??

Sinon Overwatch je trouve que c'est moche comme titre perso. Je verrais plus First personne shooter craft (FPSCRAFT)ou un nom plus proche de Blizzard quoi.

Sinon c'est un topic juste pour parler. Ils en sont à combien de procès Blizzard ?
Citation :
l'USPTO « suspend » aujourd'hui les deux marques
Si les deux marques sont suspendus, c'est parce que d'un côté le projet de blizzard est sur le point d'aboutir mais dans le nom est déjà réservé pour les futurs jeux de Innovis Labs qui n'a rien de concret (réservation abusive d'une marque).
Citation :
Sinon Overwatch je trouve que c'est moche comme titre perso. Je verrais plus First personne shooter craft (FPSCRAFT)ou un nom plus proche de Blizzard quoi.

C'est ironique ?
Citation :
Publié par Lhunfaen
C'est ironique ?
Je pense que non et qu'il espère sincèrement que le jeu va s'appeler comme ça, ça coule de source.

PS : LE MESSAGE DU DESSUS EST IRONIQUE
Citation :
Publié par Vikaz
L'excuse de Blizz pour reculer le jeu de 12 mois ??
L'excuse je sais pas mais il est possible que cela retarde la sortie du titre.
Des news a propos de cet affaire ?

J'pense pas qu'on aura d'actu d'Overwatch temps que ca ne sera pas regler.
J'pense pas non plus que Blizzard va laisser filer ce nom/marque et va donc payer l'autre compagnie, mais c'est juste du temps de perdu actuelement :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés