[Actu] Galerie de fan-arts #1

Répondre
Partager Rechercher
Genzz a publié le 11 janvier 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/3/101413-240.jpg
Quand ils ne sont pas occupés à parcourir un même donjon pour la centième fois, les aventuriers d'Éorzéa branchent une guitare ou sortent les pinceaux.

/poke
Petite nouveauté sur la section : nous allons vous proposer chaque semaine une sélection d’œuvres de fans de Final Fantasy XIV, afin de combler le vide des dimanches.
Aujourd'hui, un peu de douceur avec beaucoup de miqo'tes (je sens que ce sera habituel) pour terminer cette semaine pourrie, sur fond de musique rock.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Sympathique même si je trouve que de manière générale c'est un peu trop kawaï et que ça manque un peu de dark
il est pas très dark ff 14 en même temps mais plus kawai
Ca donne envie d'avoir autant de talent...

La dernière est sympas, mais je crois que rien qu'a cause du trop plein de miquo'te, ma préférence va à la lallafel en tenue d'hiver ^^
Rhooo y'en a des vraiment top (j'adore celui avec carby :3)

Tain faut vraiment que je me motive , depuis le temps que je dit que je devrais en faire aussi

Par contre, autant sur le site off de pas mal de mmo y'a bien une galerie de fanart, autant sur FF j'ai rien vue :/ (ou alors je suis bigleuse ce qui est fort possible XD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés