[Actu] SWC 2015 : suivez la deuxième journée du championnat du monde de Smite

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 10 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/39581-240.jpg
Au programme aujourd'hui, quarts de finales et demies-finales. Les deux équipes européennes, Titan et SK Gaming, sont toujours en lice. Titan devra venir à bout des Brésiliens de We Love Bacon pour espérer rejoindre SK en demies-finales.

Quart de Finale : Titan contre We Love Bacon
Partie 1 :
Picks :

Titan : Sylvanus Ao Kuang Anhur
We Love Bacon : Nox Serqet Ymir

Bans :

Titan : Thor / Apollo, Vulcan / Ares, Osiris
We Love Bacon : Ra, Némésis / Athena / Rama / Bakasura

Temps...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'suis pas plus que ça fan de Smite, mais cet événement est super bien réalisé, je conseille à tout le monde d'aller y jouer un coup d'oeil
Petit soucis au début de l’article :

Citation :
Picks :
  • Titan : Sylvanus Ao Kuang Anhur
  • We Love Bacon : Nox Serqet Ymir

Bans :
  • Titan : Thor / Apollo, Vulcan / Ares, Osiris
  • We Love Bacon : Ra, Némésis / Athena / Rama / Bakasura

Picks devrait être à la place de " Ban " et vice-versa
Citation :
Publié par Myrhdin
Je vais modifier ça de suite.

Putain, ce dernier match était vraiment énorme, les enfants, l'ambiance était électrique.
J'approuve Myrhdin, les deux équipes se sont bien défendues, c'était beau à voir.
Moi qui ne connaissais pas ce jeu, je l'ai installé pour voir quand même ce que ça donnait...ben agréablement surpris.

Tournoi agréable à suivre mais ti bémol je trouve qu'ils mettent bcp de temps entre chaque match.
Pour le délai entre les matches, j'ai eu la même réaction et j'ai posé la question à la production : s'il est évident qu'ils prévoient toujours des intervalles de temps qui prennent en compte la possibilité que les Bo3 ou Bo5 durent 3 et 5 matchs au moment de la création du planning, je me demandais pourquoi ils n'avançaient pas tout simplement le match suivant.

Leur réponse était toute simple : on a communiqué un planning, des spectateurs du monde entier sont susceptibles de regarder notre show, certains ont mis des alarmes pour se réveiller à l'heure, ce serait vraiment gênant qu'ils arrivent à la fin de la partie qu'ils voulaient voir.

Par contre, oui, je ne comprends pas pourquoi ils ne meublent pas avec des show matchs en Arène ou en Siege, qui opposeraient le public à l'équipe de développement par exemple, ou avec des séances de questions/réponses.
Même pas de Neith, cosplay arnaque !

Elle est mimi la Scylla. (même si elle est l'air un peu effrayée sur la photo ^^ )
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Même pas de Neith, cosplay arnaque !
Cadeau !

http://smiteactu.fr/wp-content/uploads/2014/11/Neith-Cosplay.jpg

Et effectivement, la petite Scylla à couler quelques larmes sur la scene mais ensuite elle s'est calmée avant de dire au micro " I'm a Monster "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés