[Actu] SWC 2015 : suivez le Winner Bracket de la première journée

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 9 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/39581-240.jpg
Quatre équipes s'affrontent après avoir remporté leur premier match pour savoir qui se qualifiera directement pour les demies-finales. Les meilleures équipes américaines affrontent la crème de la crème européenne.

SK Gaming contre Cognitive Red
Bans :

SK : Sylvanus, Thor / Khali
COG Red : Bakasura, Serqet / Athena

Picks :

SK : Ao Kuang / Appolo, Agni / Ymir, Chaac
COG Red : Osiris, Vulcan / Geb / Mercury / Poséidon

Temps forts du match :
Très bon début de game...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu le peu de réaction au vu du nombre important d'articles postés ces derniers jours sur l'évènement, je doute que ça soit encore utile de "spammer" la page d'accueil avec ce jeu, sachant qu'en période de TI sur Dota, qui lui génère beaucoup plus d'effervescence, on ne tombe pas dans l'excès d'articles.
Je pense qu'un fil unique dédié au sujet peut suffire.

à réfléchir
Nop, moi ça me va bien comme ça. En plus de donner de la visibilité au jeu pour ceux ne connaissant pas, c'est aussi plus clair à suivre pour ceux connaissant.

Sinon, pour en revenir au sujet, SK contre Cog c'était une game vraiment sympa, avec un mid de folie (Agni savonnette "U can't touch this" lors du fight sur la duo). Et on confirme qu'Ao Kuang, ça pique
Et puis Smite c'est pas DOTA ou LOL... dans le sens où je pense que la majorité de la communauté est une communauté "silencieuse" dans le sens ou, car dans l'ensemble plus mature, il n'y a pas de spamming de réactions qui, généralement et sauf haute stratégie décortiquée, est assez insipide sur les deux autres MOBA à "la meilleure visibilité...".
Si ce n'est pas pour faire une bonne/complète review des stratégies/méta game/skills des parties alors en effet on peut se passer des commentaires et se suffire au travail du staff de JoL (qui est étonnamment pour un non mmo, vraiment très bon).
Merci d'avoir Spammer les news car je n'avais jamais pu voir le Gameplay de ce jeu n'aimant pas trop les moba de type LOL mais la ça m'a l'air différend et ça m'a carrément donné envie de tester :-)
Citation :
Publié par Futurhell
Merci d'avoir Spammer les news car je n'avais jamais pu voir le Gameplay de ce jeu n'aimant pas trop les moba de type LOL mais la ça m'a l'air différend et ça m'a carrément donné envie de tester :-)
C'est différent. Le principe du jeu est le même (vague de creep à accompagner sur X lignes défendues par des tours pour aller péter le boss/batiment ennemi).
Mais le gameplay du jeu est un mixt entre un fps et un moba, il y a la visé/portée/déplacement d'un fps mais les skills d'un moba.

C'est le seul moba en 3D pour le moment (mais d'autres sont en préparations).
Citation :
Publié par Cräxiüm
Vu le peu de réaction au vu du nombre important d'articles postés ces derniers jours sur l'évènement, je doute que ça soit encore utile de "spammer" la page d'accueil avec ce jeu, sachant qu'en période de TI sur Dota, qui lui génère beaucoup plus d'effervescence, on ne tombe pas dans l'excès d'articles.
Je pense qu'un fil unique dédié au sujet peut suffire.

à réfléchir
Le nombre important d'articles est dû à plusieurs facteurs complètement indépendant de ma volonté : le principal est le décalage horaire. Effectivement, quand les matchs se poursuivent jusque trois heures du matin chez vous, il est fort possible qu'effectivement, au matin, vous ne voyez que du Smite sur la Une de JOL puisque la plupart de mes petits camarades rédacteurs sont couchés depuis bien longtemps.

Un autre facteur à prendre en compte est la présence d'exclusivités sous embargo. Les informations sur la Xbox One et la nouvelle map nous ont été données hier, mais Hi-Rez nous a demandé d'attendre qu'ils aient diffusé les informations le lendemain, respectivement à 18 et 23h00, pour publier nos articles, afin de donner la primeur à leurs joueurs. Du coup, ces articles indépendants de la compétition se retrouvent mêlés aux comptes-rendus de match.

Enfin, je ne trouve pas anormal qu'un championnat du monde, surtout dans une période aussi creuse en terme d'information, soit aussi présent, dans l'absolu. Au final, il y a quoi : deux articles sur la compétition ? C'est très raisonnable, à mon sens.

Mais réjouis-toi, aujourd'hui, il n'y aura qu'un seul article lié au tournoi. Par contre, il y aura la blinde d'interviews.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est différent. Le principe du jeu est le même (vague de creep à accompagner sur X lignes défendues par des tours pour aller péter le boss/batiment ennemi).
Mais le gameplay du jeu est un mixt entre un fps et un moba, il y a la visé/portée/déplacement d'un fps mais les skills d'un moba.

C'est le seul moba en 3D pour le moment (mais d'autres sont en préparations).
TPS plutôt, une vue FPS serait sympa mais un brin bordélique, même si ça existe déjà je crois, un hybride de ce genre là!
Non finalement le seul "petit" soucis de cette date (je parle pour le public Twitchien) c'est que pour hier et avant hier il y avait l'Awesome Games Done Quick en plein rush final et ça ça pète tout quoi qu'il arrive (je ne joue à absolument aucun jeu de l'AGDQ et je joue à Smite mais ce n'est pas du tout la même chose). Surtout pour eux qui cherchent à continuer leur progression aux US.

Ils ont de la chance que pour la grande finale ça soit fini.

La chance de Smite c'est un peu tout ce qu'on voit dans cette compétition : un jeu taillé pour l'Esports, une bonne communauté, une bonne équipe de dev participative, des améliorations en cours, et tout ça à peine un an après avoir été lancé officiellement.
Non mais honnêtement pour ceux qui regardent en live là, excepté le débit de paroles US pour ne rien dire mais en faire tout un plat comme si c'était fou (ce qui rends toujours le coté événementiel US assez sympa par ailleurs), les gens autour de Hi-Rez sont quand même plutôt très délire et bonne ambiance, le clip parodique en cosplay là c'est énorme ! (je parle du clip avec l'équipe de dev pas du concours de cosplay sur scène)
Niveau twitch Smite dépasse du coup quand même Hearthstone pour ce soir et la finale n'ayant pas commencé ça va dépasser les 50k spec c'est quand même pas dégueulasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés