[Actu] Nouvelles de la semaine de Bungie - Modification apportée à la Chute de Cropta

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 9 janvier 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/101378-240.jpg
Après les vacances de fin d'année, la chronique de Bungie fait son retour. Au cœur de cette dernière se trouvent des modifications majeures du second raid La Chute de Cropta.

Le succès du raid apporté par l'extension Les Ténèbres Souterraines n'est plus à faire ; avec un million de victoire face à Cropta les joueurs ont eu le temps d'en découvrir son contenu. Le nombre impressionnant de victoire s'explique par sa relative facilité, où un joueur en solitaire arrivera à faire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il était temps, même si d'après moi le mal est fait. Tout ce qui ont pu on largement abuser du système et se sont bien stuff. Sinon les modifs sur cropta ne semblent pas affecter notre start. On a toujours eu qu un porteur de lame. Pour le caveau c'est cool je me demande si on peut drop des exo du dlc dessus par contre.
Citation :
Publié par Wagh
Il était temps, même si d'après moi le mal est fait. Tout ce qui ont pu on largement abuser du système et se sont bien stuff. Sinon les modifs sur cropta ne semblent pas affecter notre start.
+15 !
J'ai repris destiny la semaine dernière, j'ai fais qu'un seul raid cropta et le groupe avec qui j'étais étais déjà full stuff ... Ils le faisaient uniquement que pour les objet d'améliorations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés