[Actu] Dix conseils de survie avant le prélancement de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et à quel point ce screen est passé par < insérer le soft de votre choix > pour l'embellir ?
Pour l'instant j'ai vu un peu de tout comme screens/vidéos. Où on se dit que ouais c'est plutôt pas moche voir joli pour un open world puis des fois c'était plutôt l'inverse, un truc moche.
Le jeu n'a pas besoin de ressembler à GTA V ou je ne sais quoi mais c'est au niveau des textures ou des ombres souvent que ça fait tâche. On verra à la sortie mais en général sur les alphas, le design est déjà bien achevé.

Et selon toi les améliorations ne sont pas envisager sur H1z1 ?
Si c'est pour avoir des graphismes de fou et pouvoir aligné 2 pelos, non merci.
Surtout que le "style" n'est pas si mal et qu'au delà des graphismes le jeu dégage une certaine atmosphère assez pesante par moment, il y a quelque chose dans l'ambiance que je ne trouve pas sur d'autre jeu du même style.

Par là suite je pense aussi qu'ils vont affiné les graphismes mais c'est loin d'être leurs priorité et je pense qu'ils ont raison ( parce que par exemple Day'Z qui est assez beau mais qui derrière à une optimisation foireuse, bien que cela ce soit un peu amélioré j'en convient )

Bref encore 5 jours et nous pourront enfin avec le première aperçu de ce jeu, j'ai hâte, très hâte même.
Je surveillerai le jeu et attendrai les retours avant d'y mettre ma tune. Je commence à en avoir un peu marre de ce style de jeu. Après, si celui-là est bien fait, pourquoi ne pas au moins lui laisser sa chance.
Citation :
Si c'est pour avoir des graphismes de fou et pouvoir aligné 2 pelos, non merci.
Surtout que le "style" n'est pas si mal et qu'au delà des graphismes le jeu dégage une certaine atmosphère assez pesante par moment, il y a quelque chose dans l'ambiance que je ne trouve pas sur d'autre jeu du même style.

Par là suite je pense aussi qu'ils vont affiné les graphismes mais c'est loin d'être leurs priorité et je pense qu'ils ont raison ( parce que par exemple Day'Z qui est assez beau mais qui derrière à une optimisation foireuse, bien que cela ce soit un peu amélioré j'en convient )

Bref encore 5 jours et nous pourront enfin avec le première aperçu de ce jeu, j'ai hâte, très hâte même.
oui enfin graphiquemeent c'est pas super joli non plus, y'aura pas besoin d'une bete de guerre pour profiter pleinement du titre, une config moyenne gamme à 1000E ira très bien^^
Citation :
H1Z1 est certes mieux avancé que day z (même les bénévoles des mods avancent plus vite...), toutefois il n'y aura que 64km² de map. Dayz lui est aux alentours de 300.
Faudra que Sony agrandisse, on va se sentir en cage assez vite
oui enfin sur dayz la moitié du temps tu vois personne si tu es pas en ville tellement le jeu est hyper mal fichu actuellement
Sur DayZ le jeu est mal optimisé, genre en campagne j'ai 168 d'ips en ville comme Electro je suis a 25 ips... avec des gros freeze quand il y a plus de 10 joueurs dans la ville, des maison qui bug, des joueurs qui tirent a travers les murs au pompe (bug) voir des cheater qui sont sous la map !


Bref DayZ c'est bien, mais mal optimisé, des serveurs trop petit pour une si grande map, moi et ma team on se langui de basculé sur autre chose, si H1Z1 propose mieux, on y sera !

Dernière modification par Nianor ; 10/01/2015 à 21h27.
Le moteur graphique est Forelight Engine, le même que celui de PlanetSide 2, je vous laisse découvrir ce dont il est capable via google ou youtube.

Mais selon moi, rien n'a encore été fait au niveau graphisme, que ce soit au niveau des textures ou du level design.

J’espère que d'ici 5-6 mois ils auront amélioré ca.
Citation :
Dans le stream de hier soir ils ont été très clairs sur la volonté et nécessité d'agrandir le monde au fur et a mesure.
Je suis plus sur du chiffre annoncé, du coup à prendre avec des pincettes mais je me demande si j'ai pas entendu "1600km2"

Exact la surface du luxembourg plus ou moins 2000 km² ils veulent representer les différent eocysteme des USA en version compacter mais cela fera lorsque le jeu sera accessible en F2P.

A la différence des autres moteur graphique celui de Planeteside 2 peut gerer du monde sur un serveur sans oublier se qui est le plus important l'anti cheat à quoi sert de jouer à des jeu ou cela cheat de partout aucun interet.

Comme j'ai déja dit SOE on les reins plus solide financièrement parlant pour avoir un jeu d'une viabilité à long terme.

Pour la premiere fois je vais prendre un jeu en earlyacces car je n'avais pas confiance du résultat final des autres jeu.

Et à 16 euro il n' y a pas à chier une pendule....
Citation :
Publié par Cabale`
Le moteur graphique est Forelight Engine, le même que celui de PlanetSide 2, je vous laisse découvrir ce dont il est capable via google ou youtube.

Mais selon moi, rien n'a encore été fait au niveau graphisme, que ce soit au niveau des textures ou du level design.

J’espère que d'ici 5-6 mois ils auront amélioré ca.
Se qui compte le plus la fonctionnabilité et la jouabilite dans un premier temps sur un alpha.
Citation :
Publié par k4b4l
Mx34, n'oublie que c'est un stream. On ne connait pas les paramètres de leur config et il y a forcément de la "compression" ! Si tu regarde les images, le jeu est bien plus beau que çà.
Example: http://i.imgur.com/hAg4jtt.jpg

Anyway, perso, les graphismes je m'en branle le coquillard si le jeu permet à 2000 joueurs dilapider dans une grande map de 16000km² de jouer dans de bonnes conditions (= la limite actuelle du moteur de planetside2).
Pour l'early, la map de 8km&8km contiendra environ 200 joueurs et c'est aussi environ la taille de Cyrodhill de TESO.

Très content des 6h du streams d'hier, le jeu est actuellement déjà plus prometteur que tous les survival actuelles (warZ, dayZ standalone, rust).
Il y aura toujours quelque fanboys qui vont cracher sur un éventuel concurant à leur jeu.
On va dire que c'est une sorte de systeme de défense de peur de voir leur jeu ou ils ont passe x heure se dépeupler.
Ce qui est limite c'est de croire que les jeux "gratuits" sont gratuits.

Et puis rien t'empêche d'attendre les feedbacks avant de te lancer hein. Voir même de snober complètement l'early access et aller faire la leech à 100% sur la version complètement F2P a venir après! (sans cout initial donc).
sauf que la nous avons affaires a un jeu SOE ce qui donne déjà plus d'assurance de voir le jeu fini sans attendre une durée indéterminé. Quand ont voit d'autres jeu a 23€ en alpha depuis x temps et des gens qui ce casse du projet et bien d'autre chose encore...

Le jeux sera gratuit a ca sortie, ces 16€ ne seront pas une grosse perte et largement rentabilisé, pas comme un paquet de cigarette par exemple
Je rigole quand j'entend ceux qui trouvent scandaleux de faire payer un F2P en EA.
Vous avez qu'a attendre la sortie officiel non ? la il sera F2P.
l'EA est né de 2 choses , la première est le besoin pour le dev d'un financement supplémentaire et la seconde est le fait que les gens sont impatient et près a jouer les tester pour avoir leur doses de drogues. 2 point en parfaite synergie.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Ça dépend...16€ pour un earlyaccess d'un jeu gratuit c'est limite, mais si en plus le jeu est moisi...
A la limite rien n'oblige personne à donner ces 16€, ceux qui sont contre n'ont qu'à attendre la sortie finale du jeu.
Les graphismes et les animations sont à gerber, j'espère que lorsque le jeu sera terminé ils auront améliorés cela.
Planetside 2 est bien plus joli en comparaison et arrive à aligner beaucoup de joueurs.
Citation :
Publié par Elry
A la limite rien n'oblige personne à donner ces 16€, ceux qui sont contre n'ont qu'à attendre la sortie finale du jeu.
Nan mais faudrait que chacun y mettent du siens alors et que gens n'adhèrent pas à ce genre de pratique, faut arrêter d'être un mouton aussi.

Les devs jouent sur le coté "crédule" des joueurs, les mecs la devant leur pc qui peuvent plus attendre comme des gros accrocs "je veux jouer je veux jouer " C'est pas à vous de leur faire leur boulot et encore moins en payant lol.
16 euros pour un jeu qui normalement doit sortir en f2p alors qu'il n'est pas terminé, pas stable, peu de contenus, graphismes pas vraiment aboutis. Chercher l'erreur...
Citation :
Publié par Chouko
Nan mais faudrait que chacun y mettent du siens alors et que gens n'adhèrent pas à ce genre de pratique, faut arrêter d'être un mouton aussi.

Les devs jouent sur le coté "crédule" des joueurs, les mecs la devant leur pc qui peuvent plus attendre comme des gros accrocs "je veux jouer je veux jouer " C'est pas à vous de leur faire leur boulot et encore moins en payant lol.
16 euros pour un jeu qui normalement doit sortir en f2p alors qu'il n'est pas terminé, pas stable, peu de contenus, graphismes pas vraiment aboutis. Chercher l'erreur...
T'as pas à dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas. Surtout quand ça n'a aucune incidence sur ton expérience de jeu.

Dire que 16euros c'est pas normal alors que ça doit être du F2P c'est de la mauvaise foi crasse, ou alors t'es nouveau dans cet univers, parce qu'un jeu F2P est jamais intégralement gratos. Ca devrait pas être difficile de comprendre pourquoi.

Pour le reste, c'est également mélange de mauvaise foi et de subjectivité. Que sais tu de la stabilité? Que fais tu du fait que les graphismes semblent largement convenir à pas mal de monde? Que fais tu du fait que niveau contenu SOE a très bien annoncé la couleur et que chacun sait très bien à quoi s'en tenir ?
Je l'ai cherchée et trouvée l'erreur, c'est le fait qu'au lieu de dire (ou idéalement simplement penser) que c'est pas ta tasse de thé et passer ton chemin t’utilises des arguments douteux pour traiter de moutons ceux qui ne partagent pas ta vision des choses.
Citation :
Publié par Kami80
T'as pas à dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas. Surtout quand ça n'a aucune incidence sur ton expérience de jeu.

Dire que 16euros c'est pas normal alors que ça doit être du F2P c'est de la mauvaise foi crasse, ou alors t'es nouveau dans cet univers, parce qu'un jeu F2P est jamais intégralement gratos. Ca devrait pas être difficile de comprendre pourquoi.

Pour le reste, c'est également mélange de mauvaise foi et de subjectivité. Que sais tu de la stabilité? Que fais tu du fait que les graphismes semblent largement convenir à pas mal de monde? Que fais tu du fait que niveau contenu SOE a très bien annoncé la couleur et que chacun sait très bien à quoi s'en tenir ?
Je l'ai cherchée et trouvée l'erreur, c'est le fait qu'au lieu de dire (ou idéalement simplement penser) que c'est pas ta tasse de thé et passer ton chemin t’utilises des arguments douteux pour traiter de moutons ceux qui ne partagent pas ta vision des choses.

D'autant plus la team H1Z1 l'on annonçait clairement que au niveau actuel du jeu faudra pas attendre mont et merveille.

Le seul truc qui m'interesse dans un premier temps c'est la jouabilité du jeu le reste viendra d'autant plus que la finalité à la version définitive j'y crois beaucoup plus avec SOE.
ah oui effectivement avec des comportements comme ca, on continuera de se faire entuber comme pas possible.

La mode est désormais de payer les early access pour des jeux non finis, vides, sans contenus et ou l'on doit corriger les bugs à la place des devs. Bref en gros faire leur boulot mais en payant

Demain ce sera quoi ? on devra signer des contrats comme quoi on s'engage à financer le MMO, payer l'abonnement, signer pendant un minimum de 5 ans et leurs apporter des tartes aux pommes dans les bureaux.

Les gens sont tellement bêtes et impatients, ils sont pas fichus d'attendre pour des jeux finis et de qualités, les devs jouent la dessus et c'est de l'argent facile à se faire. Qui s'en priverait.
Citation :
Publié par Chouko
ah oui effectivement avec des comportements comme ca, on continuera de se faire entuber comme pas possible.

La mode est désormais de payer les early access pour des jeux non finis, vides, sans contenus et ou l'on doit corriger les bugs à la place des devs. Bref en gros faire leur boulot mais en payant

Demain ce sera quoi ? on devra signer des contrats comme quoi on s'engage à financer le MMO, payer l'abonnement, signer pendant un minimum de 5 ans et leurs apporter des tartes aux pommes dans les bureaux.

Les gens sont tellement bêtes et impatients, ils sont pas fichus d'attendre pour des jeux finis et de qualités, les devs jouent la dessus et c'est de l'argent facile à se faire. Qui s'en priverait.
Chacun fait se qu'il veut , je ne fume pas et je ne suis alcoolo mettre 16 euros une seul fois pour un jeu que j'ai vraiment envi de jouer bien plus que certain MMO qui un abonnement.
Citation :
Publié par fortitudo
Chacun fait se qu'il veut , je ne fume pas et je ne suis alcoolo mettre 16 euros une seul fois pour un jeu que j'ai vraiment envi de jouer bien plus que certain MMO qui un abonnement.
Je ne dis pas ca pour "empêcher les gens" j'entends bien que chacun fait ce qu'il veut mais ce qui est déplorable c'est qu'adhérer à des choses comme ca cela va devenir une habitude chez les développeurs de sortir des jeux payants à peine codés et ca ne présage rien de bons par la suite... C'est aux gens d'être intelligents...
Citation :
Publié par fortitudo
Chacun fait se qu'il veut , je ne fume pas et je ne suis alcoolo mettre 16 euros une seul fois pour un jeu que j'ai vraiment envi de jouer bien plus que certain MMO qui un abonnement.
Parceque tu pense que ceux qui ont payer ne vont pas avoir une ristourne via la boutique comestique ?.... pour les récompenser.

Si donne 16 euros pour le shop tu dira quoi ? d'autant plus que je crois plus à SOE pour finlaliser le jeu que les amateurs qui sont Rust, Dayz ect.
Citation :
Publié par Chouko
...et ou l'on doit corriger les bugs à la place des devs. Bref en gros faire leur boulot mais en payant
Toi tu va venir me dire à moi que tu a déjà du debug un jeu ? AHAH CF ton avatar "NON AU TROLL"

Tu peut remonter des BUG à la rigueur, ce qui te prend grand maximum 3sec et qui permet au dev' d'aller plus vite dans leur développement.

Encore une fois personne oblige personne à prendre l'early access avant il y avait beaucoup d'accès ALPHA/BETA donner par les dev' aux joueurs pour partir test leur jeu malheureusement beaucoup ne s'intéresser même pas au jeu et ne remonter souvent aucun BUG.

LA si les joueurs paye c'est qu'ils sont vraiment motivé donc ils vont remonter les bugs et en plus de sa, sa aide aussi beaucoup dans le financement du jeu.

La ou perso je pense que tu aurait pu reprocher quelque chose c'est sur le fait que à mon avis SoE n'a pas franchement besoin de financement, ils sont quand même assez gros pour sortir un jeu de l'ampleur de H1Z1 et que dans cette situation il s'agit soit de "sans foutre plein les poches" ou ils sont honnête avec les joueurs et veulent vraiment pousser leur jeu et pour cela ils ont besoin de financement.
Personnellement je tenterais l'aventure si il y a un serveur PvE réaliste (HS pour tuer un zombie, gestion faim/soif, maladie etc...), si c'est pour juste construire une forteresse et se palucher ensuite non merci

Si il n'y a que du PvP je ne viendrais pas parce que je suis persuader que ça ne va rien donner, d'autant plus sur un F2P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés