[Actu] Dix conseils de survie avant le prélancement de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
H1Z1 est certes mieux avancé que day z (même les bénévoles des mods avancent plus vite...), toutefois il n'y aura que 64km² de map. Dayz lui est aux alentours de 300.

Faudra que Sony agrandisse, on va se sentir en cage assez vite
Vous etes débilos ou quoi ? la map de départ pour early acces fera 64 km ² par la suite l'objectif serait d'atteindre une surface équivalante à Luxembourg en offrand différente pallette de décors.
J'ai plus confiance au moteur 3d de planete side 2 pour le faire que Arma qui restera quoi qui arrive un FPS avec 64 player.
... oubliez pas un truc c'est l'acces anticipé en gros une ALPHA ...

J'anticipe les pleurnichard qui diront: " c'est honteux il manque plein de truc le jeu est pas finit" et pour cause oui le jeu est pas finit ! ils le disent le répète etc ... donc par avance avant de pleurer refléchissez.
Citation :
... oubliez pas un truc c'est l'acces anticipé en gros une ALPHA ...
J'anticipe les pleurnichard qui diront: " c'est honteux il manque plein de truc le jeu est pas finit" et pour cause oui le jeu est pas finit ! ils le disent le répète etc ... donc par avance avant de pleurer refléchissez.
Nan mais ça, ce sera pas possible, c'est bien trop dur de réfléchir... et puis y a que des zombies.
Non c'est laid, un jeu peu être graphiquement dépassé tout en étant visuellement beau, pour celui ci ce n'est clairement pas le cas. Dommage, en espérant qu'il soit bon parce que DayZ lui au moins n'est pas trop moche même si il est nul ^^.
Moi pas comprendre ton commentaire fortitudo.
Le jeu est graphiquement d'un autre age, tout cubique et les textures n'en parlons pas, je vois pas pourquoi je devrais comparer à un autre jeu. Ce qui me choque le plus ce sont les poings du mec en vue fps. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de bon graphiste, dommage.
Citation :
Publié par Flavor
H1Z1 est certes mieux avancé que day z (même les bénévoles des mods avancent plus vite...), toutefois il n'y aura que 64km² de map. Dayz lui est aux alentours de 300.

Faudra que Sony agrandisse, on va se sentir en cage assez vite

Dans le stream de hier soir ils ont été très clairs sur la volonté et nécessité d'agrandir le monde au fur et a mesure.

Je suis plus sur du chiffre annoncé, du coup à prendre avec des pincettes mais je me demande si j'ai pas entendu "1600km2"
Tu peux essayer

- Lunshara : C'est horrible les morts vivant ont mangé toutes ma famille, je crois que ...
BLAM !!!
- kevin : LAUL HEAD SHOT BATARR §§§
Mx34, n'oublie que c'est un stream. On ne connait pas les paramètres de leur config et il y a forcément de la "compression" ! Si tu regarde les images, le jeu est bien plus beau que çà.
Example: http://i.imgur.com/hAg4jtt.jpg

Anyway, perso, les graphismes je m'en branle le coquillard si le jeu permet à 2000 joueurs dilapider dans une grande map de 16000km² de jouer dans de bonnes conditions (= la limite actuelle du moteur de planetside2).
Pour l'early, la map de 8km&8km contiendra environ 200 joueurs et c'est aussi environ la taille de Cyrodhill de TESO.

Très content des 6h du streams d'hier, le jeu est actuellement déjà plus prometteur que tous les survival actuelles (warZ, dayZ standalone, rust).
Citation :
Publié par Djunn
Tu peux essayer

- Lunshara : C'est horrible les morts vivant ont mangé toutes ma famille, je crois que ...
BLAM !!!
- kevin : LAUL HEAD SHOT BATARR §§§

^ lol

Plus sérieusement, il y a une liste des différents types de serveurs. De la perma death, du PvE only, du mode "Hunger Game", du monde head shots only etc. Mais j'ai pas souvenir de quoi que ce soit de RP.

Un serveur PvE s'y prêterait peut-être, mais ça limiterait un peu les options RP.
Citation :
Publié par Kami80
^ lol

Plus sérieusement, il y a une liste des différents types de serveurs. De la perma death, du PvE only, du mode "Hunger Game", du monde head shots only etc. Mais j'ai pas souvenir de quoi que ce soit de RP.

Un serveur PvE s'y prêterait peut-être, mais ça limiterait un peu les options RP.
Le RP s'accomode très bien du pvp. C'est même essentielle dans un survival.
Citation :
Publié par k4b4l
Mx34, n'oublie que c'est un stream. On ne connait pas les paramètres de leur config et il y a forcément de la "compression" ! Si tu regarde les images, le jeu est bien plus beau que çà.
Example: http://i.imgur.com/hAg4jtt.jpg
Et à quel point ce screen est passé par < insérer le soft de votre choix > pour l'embellir ?
Pour l'instant j'ai vu un peu de tout comme screens/vidéos. Où on se dit que ouais c'est plutôt pas moche voir joli pour un open world puis des fois c'était plutôt l'inverse, un truc moche.
Le jeu n'a pas besoin de ressembler à GTA V ou je ne sais quoi mais c'est au niveau des textures ou des ombres souvent que ça fait tâche. On verra à la sortie mais en général sur les alphas, le design est déjà bien achevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés