[Actu] Dix conseils de survie avant le prélancement de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/0/101380-240.jpg
Le 15 janvier prochain, H1Z1 accueillera ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé. Pour préparer ce prélancement, Sony Online adresse dix conseils aux survivants -- permettant de mieux appréhender le gameplay du MMO de survie.

Le 15 janvier prochain, Sony Online donnera le coup d'envoi de l'accès anticipé de H1Z1, son MMO de survie. En prévision de l'ouverture des serveurs, le développeur publie « dix conseils de survie » à destination des joueurs prudents, qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Si elle ressemble à la vidéo du ces je préfère attendre
https://www.youtube.com/watch?v=y4v9FHnXTeE
c'est une trés vieille versions, si tu veut le vrais appercu du jeux, tu a le stream de ce soir ou celui de decembre deja bien plus proche https://www.youtube.com/watch?v=zuc2nWa1kvE
Ils sont nul ces conseils.
Allez je vous donne ceux qui font lois dans le domaine.

Règle numéro 1 : Avoir de l'endurance, les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.
Règle numéro 2 La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu'il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus... Et essayez de viser la tête.

Règle numéro 3 : Se méfier des toilettes. Le lieu ou un être humain est le plus vulnérable, pensez toujours a vérifier, voir se barricader quand vous passez sur le trône.[/color]

Règle numéro 4 : Attacher sa ceinture. Règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d'un accident..

Règle numéro 7 : Voyager léger. Inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre pas faire de la vente au marché !

Règle numéro 17 : Ne pas jouer les héros ! Evitez de faire ce que vous ne savez pas faire dans le but de plaire a quelqu'un, c'est souvent mortel et sans intérêt.

Règle numéro 17 (BIS) : Parfois, le destin fait que vous devez violer une des règles... Dans cet exemple il s'agit de la règle 17 "Ne pas jouer au héros", il arrive que vous n'ayez pas le choix...

Règle numéro 18 :S'échauffer. Avant d'entrer dans un bâtiment ou exécuter une mission, pensez a vous dégourdir quelques minutes.

Règle numéro 31 : Vérifier le siège arrière, on est jamais a l'abri d'une surprise... Pensez ensuite a appliquer la règle numéro 4 !

Règle numéro 32 : Savourer les petites choses de la vie, il ne vous reste peut être que quelques heures a vivre, ou quelques jours... Vous ne savez pas quand une horde de zombies va vous tomber dessus... Sachez profiter de chaque choses, par exemple tout détruire dans une boutique, c'est rigolo et en plus ça vous fera faire un peu d'exercice...



Et bonne chance

Dernière modification par allensan ; 09/01/2015 à 15h30.
Citation :
Publié par allensan
Ils sont nul ces conseils.
Allez je vous donne ceux qui font lois dans le domaine.

Règle numéro 1 : Avoir de l'endurance, les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.
Règle numéro 2 La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu'il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus... Et essayez de viser la tête.

Règle numéro 3 : Se méfier des toilettes. Le lieu ou un être humain est le plus vulnérable, pensez toujours a vérifier, voir se barricader quand vous passez sur le trône.[/color]

Règle numéro 4 : Attacher sa ceinture. Règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d'un accident..

Règle numéro 7 : Voyager léger. Inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre pas faire de la vente au marché !

Règle numéro 17 : Ne pas jouer les héros ! Evitez de faire ce que vous ne savez pas faire dans le but de plaire a quelqu'un, c'est souvent mortel et sans intérêt.

Règle numéro 17 (BIS) : Parfois, le destin fait que vous devez violer une des règles... Dans cet exemple il s'agit de la règle 17 "Ne pas jouer au héros", il arrive que vous n'ayez pas le choix...

Règle numéro 18 :S'échauffer. Avant d'entrer dans un bâtiment ou exécuter une mission, pensez a vous dégourdir quelques minutes.

Règle numéro 31 : Vérifier le siège arrière, on est jamais a l'abri d'une surprise... Pensez ensuite a appliquer la règle numéro 4 !

Règle numéro 32 : Savourer les petites choses de la vie, il ne vous reste peut être que quelques heures a vivre, ou quelques jours... Vous ne savez pas quand une horde de zombies va vous tomber dessus... Sachez profiter de chaque choses, par exemple tout détruire dans une boutique, c'est rigolo et en plus ça vous fera faire un peu d'exercice...



Et bonne chance
Bienvenue à Zombieland !
Franchement annoncé comme ca il a l'air excellent et ca donne le sentiment de vivre son aventure façon walking dead seulement voila j'espère réellement que le jeu proposera un vrai challenge que ce sera dur et que les zombies seront forts car pour le moment les vidéos que j'ai vu étaient franchement bof bof... des zombies lents et statiques....

Autre question, survivre c'est bien c'est génial et même jouissif mais concrètement mis à part ca : "on fait quoi dans le jeu" ?
Rester en vie, chercher des objets, s'aider et construire son camp je dis ok mais après 20 - 30 - 50h de jeu n'est ce pas un peu lassant ? C'est ma plus grande inquiétude...
Citation :
Publié par Chouko
Autre question, survivre c'est bien c'est génial et même jouissif mais concrètement mis à part ca : "on fait quoi dans le jeu" ?
Rester en vie, chercher des objets, s'aider et construire son camp je dis ok mais après 20 - 30 - 50h de jeu n'est ce pas un peu lassant ? C'est ma plus grande inquiétude...
Il faut voir la qualité de la réalisation de l'ensemble. Mais sur le principe, je trouve difficile de faire moins lassant qu'un 100% openworld avec PvE, PvP et crafting. Ou alors il va falloir réinventer à la racine le concept du MMO. (Ce qui serait peut-être pas une mauvaise chose, soit dit en passant).

Mais sans réinventer la roue, j'ai du mal à trouver un principe plus intéressant sur la longueur.
Tant qu'il y a une progression ça peut fonctionner mais malheureusement je penses que les joueurs vont le réduire à un stupide ghetto à PK sans réelle ambition
Citation :
Publié par Cabale`
Le stream est a quelle heure?
21h30

Edit: Confondu avec autre chose, c'est 21h30

Dernière modification par HKS ; 09/01/2015 à 19h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés