[Actu] Zoom sur les premières classes jouables de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/7/101377-240.jpg
Lost Ark entend combiner des mécaniques de MMO (pour l'univers ouvert) et un gameplay de hack and slash, s'appuyant sur des archétypes de héros jouables à personnaliser (des classes). Zoom sur ces classes jouables de Lost Ark.

En novembre dernier, Lost Ark était l'une des (bonnes) surprises du G-Star de Busan, en Corée du Sud. On découvrait alors un « vrai MMORPG », plongeant le joueur dans un monde non cloisonné et laissant la part belle aux interactions entre joueurs, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
ah merdeuhh le jeu qui va me faire quitter mon mmo actuel (rift) ! ah baaaaaaaaaaaveeeeeeeee ! Lost Ark promet je vous conseille a toutes et tous de suivre son évoution de près ))
Il a l'air vraiment top, hâte de mettre la main dessus. Apres le terme révolutionnaire me semble un peu exagéré. Marvel Heroes 2015 est déjà un HnS MMORPG et il dispose de plus de 40 classes jouables.
Un dossier très complet chez Millenium à propos du jeu : http://www.millenium.org/top-jeux/portail/actualites/presentation-de-lost-ark-online-classes-mmo-pvp-raid-tripod-system-hack-n-slash-smilegate-craft-farm-preview-gathering-118032
Ils ont juste découpés les scènes de la vidéo du G-Star 2014, donc à moins d'avoir besoin d'aide pour comprendre une vidéo, c'est inintéressant.
C'est pas grâce à eux qu'on aura des leaks.
Je trouve que vous vous emballez un peu vite les jeunes. Des futurs jeux "trop biens" on en a déjà annoncé des tonnes, à votre place je tempèrerais mon enthousiasme sous peine de voir vos (belles) illusions s'effondrer.
Il n'y a pas de mal a être embalé par nouveau concept, personnellement, je le suis, le mélange des genres me parrait interessant et me donne envi de jouer.
C'est la tout l'intéret d'un trailer et d'une campagne d'information.

Après je garde une certaine réserve: c'est un developeur coréen, ils ont généralement des difficultés a sortir leurs jeu de leur chère contré (cf. TERA, ArcheAge, Blade and Soul et j'en passe).

En bref: emballé par le jeu, mais mins par le fait d'attendre 3 ans pour pouvoir enfin l'avoir en main.
Rien d'annoncer et d'officiel. C'est une estimation basé sur le temps qu'on mit d'autres jeux a sortir de coré: a mon avis, il faudra attendre 2-3 ans après la sortie officielle en corée.

Le jeu étant encore en bêta, on peu aisemment rajouter 1 à 2 années a cette estimation.

On peut espéré une bonne surprise pour une fois, mais j'y crois moyen

Dernière modification par Efaris ; 09/01/2015 à 10h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés