Prévision du patch 14.12.1 avec build notes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaw
Avec un peu de chance, je devrais avoir un peu plus de temps libre pour m'y remettre. Ce patch arrive au bon moment.
tss des promesses, toujours des promesses

sinon çà manque un peu de news a propos de repop sur le portail

sur le forum steam on peut lire qu'il y aura des pack silver apres le patch, dan sle but d'augmenter encore la population des serveurs
par contre, je ne sais pas a combien seront les pack silver, mais a priori ils permettront de rejoindre l'alpha :
Citation :
Publié par J.C. Smith
At launch the game will be free to play with optional memberships (one time fees to unlock account perks). If you buy in at early access you are getting a membership for launch (lifetime) as well as being able to gain early access, and some other perks (a redeemable token at launch, name reservation for launch).

Currently only gold membership is available on Steam, but we'll be reopening the Silver Membership option, it's been on hold waiting on the patch (which is coming on Tuesday). Just prior to launch we'll do an open beta stage to stress test everything. So if you are concerned about spending money before you try the game you could wait until that point or wait until the game launches. Or if you think $40 is too much to try the game you may want to wait a few days, I'm not sure how long it will take for the Silver Membership to be approved on Steam but we'll start up the process after we are sure the patch went smoothly.
edit : j'aime bien JC mais le citer 2 fois, c'est trop
Citation :
Publié par jilin
tss des promesses, toujours des promesses

sinon çà manque un peu de news a propos de repop sur le portail

sur le forum steam on peut lire qu'il y aura des pack silver apres le patch, dan sle but d'augmenter encore la population des serveurs
par contre, je ne sais pas a combien seront les pack silver, mais a priori ils permettront de rejoindre l'alpha :

edit : j'aime bien JC mais le citer 2 fois, c'est trop
Tsss, j'aimerais bien être des votres plus souvent mais enfer et damnation, la vie professionnelle en décide autrement.

Pour les news sur le portail, ça bougera un peu quand les packs silver seront officiellement en vente sur Steam et peut-être même avec le patch note.

Dernière modification par Zaw ; 02/02/2015 à 18h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berur1er
patch day, no play..... erreur d'installation
j'ai aussi eu un erreur d'install sur le client non steam, j'ai fait ok et relancé et c'est parti comme si de rien n'etait, mais les serveur ne sont pas encore up


merci aghanon pour la news
Bonsoir, je ne sais plus quand remonte ma dernière connexion (d'autant que je ne retrouve plus mes screenshots) mais de quand date le dernier wipe ? Car je ne vois plus mon personnage...
Citation :
Publié par LiamstorM
Bonsoir, je ne sais plus quand remonte ma dernière connexion (d'autant que je ne retrouve plus mes screenshots) mais de quand date le dernier wipe ? Car je ne vois plus mon personnage...
de mémoire, un poil avant noel si je me mélange pas, en gros, quand on a eu les 3 serveurs et le client steam.

pas hyper vieux donc, un mois et demi au plus.

Citation :
Publié par seikana
j'ai l'impression que tout le monde y joue a ce jeux ,sauf moi il est si bien que ça ?
Bien, bien, oui et non ( comme tout quoi ) mais pour un studio pas connu, ils sont très réactifs, ya des GMs en jeu, et le suivi est exemplaire, franchement.

Après, c'est rencore truffé de bugs plus ou moins chiant, les familiers sont des abrutis finis et on aime ou pas le mix targeting classique/targeting "tera-like" mais c'est pour moi un des sandbox les plus aboutis que j'ai pu voir.

Et niveau craft, il enterre même Vanguard, qui était dejà bien tordu, là on atteint de nouveaux sommets (et même moi j'y prend gout, ce qui est assez rare pour le noter).

Si en fin de projet ils jouent bien la monétisation, on tiendra une vrai perle, à mon avis.

Dernière modification par Amrael_Wae ; 04/02/2015 à 08h36.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
de mémoire, un poil avant noel si je me mélange pas, en gros, quand on a eu les 3 serveurs et le client steam.

pas hyper vieux donc, un mois et demi au plus.
ah ceci explique cela (déjà quand j'avais commencé l'aventure il n'y avait que notre serveur EU).
Ok donc du coup je vais pouvoir tout reprendre à zéro tranquillement.
Merci !
Bon je vais tout réinstaller le patchage n'a pas fonctionné, enfin bon le jeu est pas très lourd donc ça va.
Sinon des retours, on voit vraiment la différence niveau performances et graphisme?
Citation :
j'ai l'impression que tout le monde y joue a ce jeux ,sauf moi il est si bien que ça ?
digne successeur de SWG sans la gestion aléatoire de SOE et les propos de smedley.
Hotfix 5 & 7 février

Citation :
* Repaired an issue which was causing toggled effects to not toggle back on after being interrupted.
* The Catch the Nacoot mission emails will no longer automatically delete on a relog if you are still in the tutorial area. Once you leave the Training Facilities they will be removed instead.
Citation :
* Added minor faction gains from killing certain NPC factions.
* Toggled ability will no longer try to continue refreshing when you are in a vehicle or dead.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés