[Actu] Les joueurs se mobilisent pour Wizardry Online, Suba Games répond présent

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1578/3/79803-240.jpg
L'été dernier, Wizardry Online fermait définitivement ses portes (croyait-on) et depuis, les joueurs se mobilisent pour que le MMO hardcore soit relancé. Suba Games répond présent et est en négociations pour reprendre le jeu.

Le studio Suba Games s'est manifestement fait une spécialité de ressusciter d'anciens MMO fermés (trop ?) rapidement par des exploitants parfois un brin expéditifs -- Suba a exemple acquis les droits d'exploitation de Lucent Heart ou plus récemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'était très moche, des musiques de merde, un level design inexistant, une interface ratée mais yavait un p'tit quelque chose dans l'ambiance qui m'a fait penser "si seulement tout le reste était pas si naze".

Même un studio indépendant de 2 personnes aurait fait mieux en 1 an. Faut le laisser au cimetière les gars.
Si c'est pour le refermer quelques mois après car finalement personnes y retourne ça sert a rien aussi....
En gros faut pas faire sa si vous laissez tomber le jeu derrière x)
Surtout que deja beaucoup de jeu ont réouvert pour rien donc bon....

Et comme dit au dessus le jeu n'a rien pour lui....
ce jeu a des qualités, j'y ai joué et j'adorerais pouvoir y rejouer. Oui des gens qui aiment ce jeu ça existe donc merci de ne pas supposer qu'il est impossible d'apprécier un jeu quand vous le pensez irrécupérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés