[Actu] The Elder Scrolls Online élu meilleur MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
Bon bien du coup ça vas dans mon sens donc content , sinon pour certains , y'aura d'autres mmo à sortir pour râler dessus ne vous inquiétez pas ...suivez le guide des sauterelles de MMO (qui passent de MMO en MMOs)

1er :sublimer un mmo->
2 : acheter preco ->
3: sortie du mmo ->
4: jouer en sublimant 2 semaines, mitigé la 3eme et critiquer entre 28 et 30e jours
5: arreter le mmo en disant qu'il est ------- (remplacer les pointillés par les blabla habituels )
6: try again sur le next MMo etc ... et sutout ne vous posez pas sur un MMO ça serait mal vu pour une sauterelle et sans oublier les postes troll sur jol sinon c'est pas assez chiant

bisous
Ouah Ce post devrait etre a epinglé sur les forums de tous les MMOs, tant c'est vrai
Citation :
personne n'a dis que dai est le meilleur jeu solo de tous les temps
en tous les cas moi je me suis bien éclaté amuser dessus plus de 250 h de jeu


mais certainement que si je serait sur le meilleur mmo du monde , je n'aurais jamais eu le temps ni l'envie de passer autant de temps sur un jeu petit jeu solo comme dai
En fait si, car, un peu plus large que ce sondage MMO, DAI a remporté le titre de meilleur je de l'année.

De plus concernant TESO, si vous l'avez essayé un mois en avril donc, comme tout MMO, il évolue, je vous invite à vous renseigner car un des fondamentaux de base du jeu est en passe d'être complètement changé (suppression des rang Vétéran pour un nouveau système).

Et puisque c'est aussi l'actualité, vous avez le droit de penser différemment et de le dire, mais pas au point d'être violent (heureusement ici que verbalement) envers les autres.
De toute façon ce vote n'a strictement aucun sens. il n'y a que 2 points communs a lotro et teso: ce sont deux mmos et sur le medfan. A part ces deux points, ah non 3 ils fonctionnent tous deux sous Mac os et Windows (...) rien n’est comparable.

- univers qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre
- gameplay totalement différent
- correspondant à deux périodes du MMO: l'un est classique et sorti il y a 7 ans, l'autre sorti en 2014 se veut plus moderne (scénarisation doublage intégral RVR etc)

MMORPG compare des torchons et des serviettes, j’oserais même dire, une télévision 4K avec une PS4. Chouette la PS4 a gagné ce vote.

Les fanboys de TESO et de LOTRO sont contents, tout le monde a gagné comme lors des élections politiques, formidable.
Ici même, TESO a été élu meilleur Mmo de 2014. Donc rien de surprenant.

Après comparer le plus populaire des récents et le plus populaire des anciens n'a aucun sens.

Conduisez une mythique Mustang Shelby de 67 et la nouvelle qui est bien sympa, rien n'est comparable donc ça ne peut pas être mieux ou moins bien ^^
Citation :
Publié par Mixbus
De toute façon ce vote n'a strictement aucun sens. il n'y a que 2 points communs a lotro et teso: ce sont deux mmos et sur le medfan. A part ces deux points, ah non 3 ils fonctionnent tous deux sous Mac os et Windows (...) rien n’est comparable.

- univers qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre
- gameplay totalement différent
- correspondant à deux périodes du MMO: l'un est classique et sorti il y a 7 ans, l'autre sorti en 2014 se veut plus moderne (scénarisation doublage intégral RVR etc)

MMORPG compare des torchons et des serviettes, j’oserais même dire, une télévision 4K avec une PS4. Chouette la PS4 a gagné ce vote.

Les fanboys de TESO et de LOTRO sont contents, tout le monde a gagné comme lors des élections politiques, formidable.
Nan, les elections politiques, seuls les elus gagnent Mais c'est un autre debat
Citation :
Publié par Mixbus
De toute façon ce vote n'a strictement aucun sens. il n'y a que 2 points communs a lotro et teso: ce sont deux mmos et sur le medfan. A part ces deux points, ah non 3 ils fonctionnent tous deux sous Mac os et Windows (...) rien n’est comparable.
Alors là, je dis stop. C'est comme de dire que tu ne peux pas comparer Skyrim avec The Witcher 3.

Au contraire, ces deux jeux (teso/lotro) peuvent très bien être comparés entre eux. Tu ne peux pas vraiment comparer des jeux solo, avec des jeux simplement multi, des MOBA ou encore des MMORPG, mais tu peux comparer deux jeux du même type susnommé, car ils ont les mêmes contraintes technique et sont du même genre.
Citation :
Publié par Mygo
Ton raisonnement est foireux pour plusieurs raisons.

Déjà on peut difficilement parler de "sur un malentendu" car la demi-finale est à elle seule une finale de catégorie.

Il fallait déjà remporter la finale "meilleure récent" pour gagner la finale "meilleur de l'année".

Ensuite, si on s'attarde sur la partie "récent" qui représente le gros du tournois pour TESO, il a rencontré quoi ?

1- Wildstar, le jeu 2014 le plus encensé par les critiques / sites / magasines (quand TESO lui s'était fait lyncher)

2- The Perfect World, le jeu qui est 90% du temps cité quand on parle de contenu abouti

Si tu regardes la liste des récents, tu peux déjà supprimer plus des 3/4 d'office tellement leur niveau est à la ramasse comparé à ceux de tête.

Restait quoi d'autre ? Guild Wars 2 (même si j'ai détesté) ? FFXIV ? ...

Pour moi les 4 seuls jeux à voir vocation à gagner étaient TESO, TPW, FFXIV, RIFT... et encore je me force

Mais peu importe lequel aurait gagné coté "récent" on aurait eu des pleureuses.

Il n'y a rien de choquant ou d'étonnant que TESO gagne la partie récente, comme je n'aurai pas été étonné que FFXIV la gagne.

Ce qui étonne c'est le coté "ancien".
Mais je ne remet pas en cause chacune des victoires de TESO sur les duels, je remets en cause le mode d'élection. Car quand on détaille les victoires de TESO, chacune est logique.

Ce que je remets en cause c'est le montage des matchs, pas une fois TESO ne rencontre FFXIV pour accéder à la finale. Quel jeu d'ailleurs sort FFXIV du concours, je n'ai pas trouvé, je trouve ça un peu fort.

[HS]
Je ne suis pas un hater, mais je n'aime pas la communication des amateurs de TESO qui tombent de plus en plus dans le piège Fanboy. A ce titre je lis tout et n'importe quoi se dire en mal à propos des autres jeux sur cette section.

Honnêtement j'ai joué à la release de TESO et celle-ci était pourrie: C'est vrai les gars, c'était deux mois de retour en arrière dans l'histoire du MMO. A mon sens le jeu ne valait pas un abo, mais je sais reconnaître que le jeu méritera de plus en plus son prix au point que j'ai jeté un oeil aux patchs de la 1.6 (finalement pas ce que j'espérais).

Je serais prêts à financer un abo si le jeu mettait en place quelques features importantes à mes yeux, mais en attendant je souhaite un passage en B ou F2P. Pas parce que je souhaite la mort de TESO, mais parce que j'aimerais y re-passer un peu de temps.

Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, alors ça serait bien que la moindre critique ou discussion sur le F2P ne soit pas taxée de hating
[/HS]

Dernière modification par lndigo ; 09/01/2015 à 11h54.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Attaque perso]

Dernière modification par Compte #526164 ; 09/01/2015 à 12h42.
Teso full latency à Cyrodiil , quêtes buggées à gogo , pve solo plutôt que pve de groupe .Si pour les gens c'est le meilleur mmo tant mieux pour eux, pour moi super déçu de ce jeu et certainement un des moins bon mmorpg techniquement (bcp trop de latence en pvp et pve de 19-23h,trop de quêtes buggées,...)dont j'ai pris part.En plus on a droit à une refonte complète du système vétéran et des compétences tellement ils se sont plantés sur la conception de leur jeu.Oui ,oui c'est le best mmo au monde vous y croyez , moi pas!!
Citation :
Publié par Ryldaar
TESO élue meilleur MMO... POINT BARRE. Vous n'êtes pas content, fallait voter contre. Allez donc vous plaindre (comme vous le faites sans cesse) sur le site de MMORPG.com

Qu'il change le titre de sa news et on arrêtera de ce plaindre.
Ca tourne en rond et ca devient plus une guerre de croisade entre joliens ici, ne serait-il pas plus sur de clore le topic avant que ca ne degenere definitivement ?
Citation :
Publié par Corsobabs71
Teso full latency à Cyrodiil , quêtes buggées à gogo , pve solo plutôt que pve de groupe .Si pour les gens c'est le meilleur mmo tant mieux pour eux, pour moi super déçu de ce jeu et certainement un des moins bon mmorpg techniquement (bcp trop de latence en pvp et pve de 19-23h,trop de quêtes buggées,...)dont j'ai pris part.En plus on a droit à une refonte complète du système vétéran et des compétences tellement ils se sont plantés sur la conception de leur jeu.Oui ,oui c'est le best mmo au monde vous y croyez , moi pas!!
tu as joué a quel mmorpg pour dire cela?
Ca fait 1 mois et demi que je suis dessus,je pvp et monte mes rangs (actuellement 4) en pve sur les quetes, j ai eu aucune quête bug,aucune,je suis tous les soirs en pvp et sur azura avec deux warband voir plus et ca reste largement jouable ,100 ms et 40 fps (je dis pas sur Lame,quand on a un enorme tri faction sur une gate,la ouais ca devient compliqué)
J'ai eu deux trois crash a cette occasion,mais globalement teso reste un excellent jeu,surtout en rvr ou j ai rien trouvé de mieux sur le marché actuellement.
Citation :
Publié par Corsobabs71
Assez mon enfant , quelles sont tes arguments contre les nombreux problèmes techniques de teso ,il n'y a aucune latence en Pvp, pas de quêtes buggées, nombreux crash server en pvp ,.....???
tu éludes ma question donc aucun intérêt de débattre avec toi, tu resteras campé sur ta position, sans vouloir admettre certains faits.
(Edit : En fait il semblerait que ce soit possible )

C'est de l'information, sur un ton léger, et il est même précisé :
Citation :
Notons toutefois qu'il s'agit juste d'un simple évènement communautaire et non d’une réelle étude pour désigner le meilleur MMO.
Donc merci de garder votre calme.

Dernière modification par gnark ; 09/01/2015 à 13h35. Motif: My bad
finir premier sur un sondage c'est bien.

tout le monde peut dire les maux de TESO, mais je n'oublierais pas une chose c'est qu'à release nous étions très nombreux.
Qui a connu des files d'attente pour se connecter sur le mégaserveur? Qui personne !

qui donne que les mauvaises choses trop de gens.

alors pourquoi ne pas clôturer le débat?
bien vrais nocta aux lancement du jeu nous étions super nombreux
et pleins d'espoir
mais les 3/4 des joueurs fr ,et dont je fait partie on bien vite déchanté
et même s'il y as des amélioration et du travail effectué derrière ,
il est très difficile de faire revenir les gens sur un jeux ou il on été déçus
j'ai bien connu cela sur aoc je suis resté des années sur ce jeu , qui doit être certainement encore a l'heure actuel , ( malgré son âge)être un des meilleur mmo sur le marché
mais il est vide et le tiroir caisse lui aussi
car même s'il c'est largement amélioré , la majorité des joueurs déçu au lancement AOC , n'est pas revenue

Dernière modification par thorinx ; 09/01/2015 à 15h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés