[Actu] The Elder Scrolls Online élu meilleur MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Si t'es pas content, fallait voter
En même temps fallait le savoir qu'il y avait un vote

Sinon aucun intérêt, c'est un système de tournoi 1vs1, donc beaucoup de hasard sur les vainqueurs selon le tirage au sort. Affronter destiny, planetside 2 et wildstar(qui est impopulaire actuellement) c'était des adversaires faciles. Puis bon c'est aussi un concours de celui qui a la communauté la plus immature à spam le lien du vote partout
Ah oui c'est un peu comme en boxe, c'est facile de devenir champion du monde quand on ne s'arrange des matchs que contre des tocards
wildstar, TSW, planetside 2, ces jeux ne déméritent pas mais faut dire qu'ils n'ont que très peu de soutien
Citation :
Vu le gameplay et les VR à farm en boucle, les joueurs de TESO ont une main de libre pour aller voter pour le meilleur mmo du monde entier.
Résultat logique donc!
Taunt number one


Citation :
Ah oui c'est un peu comme en boxe, c'est facile de devenir champion du monde quand on ne s'arrange des matchs que contre des tocards https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/cool.gif
wildstar, TSW, planetside 2, ces jeux ne déméritent pas mais faut dire qu'ils n'ont que très peu de soutien
Taunt number two
...
...
...
C'est plutôt ca qui est pas trés étonnant dés qu'on poste sur un sujet comme celui là
Faudrait lire un peu tout à un moment donné, tous les principaux mmo étaient dans la compétition scindé en deux catégories les mmo récents que TESO a remporté, et les mmo vétéran (où l'on retrouvait wow et eve entre autre) qui ont été remporté par lotro.

Ensuite ils ont fait une super finale entre les deux vainqueurs des deux catégories.

Alors on est d'accord ça n'a pas énormément de valeur mais ça reste un petit event sympathique par contre stop rager en cherchant de mauvais arguments pour la victoire de TESO.
Quels sont les mauvais arguments ? Je trouve le mien super légitime: Tu ne rencontres que des outsiders, sur un malentendu le deuxième finaliste bat Wow on ne sait comment et bim, te voilà le meilleur MMORPG du monde.

Vous trouvez pas ça fort de café ?
Citation :
C'est plutôt ca qui est pas trés étonnant dés qu'on poste sur un sujet comme celui là
Faire un Top ça attire forcément les foudres. Surtout quand ce Top ne représente en aucune manière la réalité du marché.
Citation :
Publié par lndigo
Quels sont les mauvais arguments ? Je trouve le mien super légitime: Tu ne rencontres que des outsiders, sur un malentendu le deuxième finaliste bat Wow on ne sait comment et bim, te voilà le meilleur MMORPG du monde.

Vous trouvez pas ça fort de café ?
Ton raisonnement est foireux pour plusieurs raisons.

Déjà on peut difficilement parler de "sur un malentendu" car la demi-finale est à elle seule une finale de catégorie.

Il fallait déjà remporter la finale "meilleure récent" pour gagner la finale "meilleur de l'année".

Ensuite, si on s'attarde sur la partie "récent" qui représente le gros du tournois pour TESO, il a rencontré quoi ?

1- Wildstar, le jeu 2014 le plus encensé par les critiques / sites / magasines (quand TESO lui s'était fait lyncher)

2- The Perfect World, le jeu qui est 90% du temps cité quand on parle de contenu abouti

Si tu regardes la liste des récents, tu peux déjà supprimer plus des 3/4 d'office tellement leur niveau est à la ramasse comparé à ceux de tête.

Restait quoi d'autre ? Guild Wars 2 (même si j'ai détesté) ? FFXIV ? ...

Pour moi les 4 seuls jeux à voir vocation à gagner étaient TESO, TPW, FFXIV, RIFT... et encore je me force

Mais peu importe lequel aurait gagné coté "récent" on aurait eu des pleureuses.

Il n'y a rien de choquant ou d'étonnant que TESO gagne la partie récente, comme je n'aurai pas été étonné que FFXIV la gagne.

Ce qui étonne c'est le coté "ancien".
Citation :
Publié par thorinx
teso meilleur mmo de tous les temps ...

voila pourquoi je ne joue plus qu'a des jeux solo
Perso, j'ai essayé, je me suis fait Dragon Age : Inquisition...
Après l'avoir terminé je me suis soudain souvenu pourquoi j'avais arrêté les jeux solo...
Citation :
Publié par suycyco
Faudrait lire un peu tout à un moment donné, tous les principaux mmo étaient dans la compétition scindé en deux catégories les mmo récents que TESO a remporté, et les mmo vétéran (où l'on retrouvait wow et eve entre autre) qui ont été remporté par lotro.

Ensuite ils ont fait une super finale entre les deux vainqueurs des deux catégories.

Alors on est d'accord ça n'a pas énormément de valeur mais ça reste un petit event sympathique par contre stop rager en cherchant de mauvais arguments pour la victoire de TESO.
Merci, y'en a qui comprenne clairement pas qu'il s'agit juste d'un sondage "leger" et non pas veridiquement vrai de la verité absolue et du coup ragent dans tous les sens
Bon bien du coup ça vas dans mon sens donc content , sinon pour certains , y'aura d'autres mmo à sortir pour râler dessus ne vous inquiétez pas ...suivez le guide des sauterelles de MMO (qui passent de MMO en MMOs)

1er :sublimer un mmo->
2 : acheter preco ->
3: sortie du mmo ->
4: jouer en sublimant 2 semaines, mitigé la 3eme et critiquer entre 28 et 30e jours
5: arreter le mmo en disant qu'il est ------- (remplacer les pointillés par les blabla habituels )
6: try again sur le next MMo etc ... et sutout ne vous posez pas sur un MMO ça serait mal vu pour une sauterelle et sans oublier les postes troll sur jol sinon c'est pas assez chiant

bisous
Citation :
Je sais pas où vous avez lu que TESO a été elu meilleur MMO de 2014 surtout qu'il a fait face à Lotro qui n'est pas sortie en 2014.
Selon les votants de MMORPG.com, c'est TESO le meilleur MMO de tout les temps.
Ah ouais quand même
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Perso, j'ai essayé, je me suis fait Dragon Age : Inquisition...
Après l'avoir terminé je me suis soudain souvenu pourquoi j'avais arrêté les jeux solo...

personne n'a dis que dai est le meilleur jeu solo de tous les temps
en tous les cas moi je me suis bien éclaté amuser dessus plus de 250 h de jeu


mais certainement que si je serait sur le meilleur mmo du monde , je n'aurais jamais eu le temps ni l'envie de passer autant de temps sur un jeu petit jeu solo comme dai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés