[Actu] Witcher 3 dévoile une configuration requise musclée

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je voulais changer de carte mère depuis quelques temps (la carte son intégrée est fucked up) du coup, je vais pas tarder à upgrader mon "vieux" I7 3370 3.40ghz que j'ai pas touché depuis 2 upgrades de ma machine.

J'vais p'têt aussi me mettre au SSD du coup, mon HDD va pas tarder à me lâcher.

Mai 2015, je serais prêt pour toi Witcher !

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur une 65'

J'attends encore un peu histoire de voir s'ils repoussent pas encore la date et je pose mes congés pour le 19, 20, 21 et 22.

Sinon par rapport à la news, j'ai aucun problème avec les jeux qui sont demandeurs. Je râle assez sur l'industrie PC qui se "consolise" et produit de la médiocrité pour être au niveau des consoles, je ne vais pas me plaindre quand ils décident de privilégier le PC, au contraire !
Citation :
Publié par kraken973
I7 4820K (OC à 4.5ghz)
SLI GTX770
16Go DDR3

Rien à craindre :3

j'attend toujours que CDProjekt RED commence le développement de CYBERPUNK 2077
Si le SLI est aussi bien géré que dans le second episode, tu as beaucoup de soucis à te faire au contraire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clampin!
Il y a également une externalité à cela à savoir un côté parfois mystérieux. Personnellement c'est toujours un grand plaisir de découvrir des lieux anecdotiques/secrets.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux deux premier opus (honte à moi) et justement c'est cet aspect qui m'intéresse particulièrement.
Va immédiatement faire le 1 & le 2 (surtout que les save se transmettent d'épisode en épisode). The Witcher I et II sont probablement, et de très très loin les deux meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué.

Citation :
Publié par Keyen'
T'as réussi a le tester ou, du coup? Parce que je vois pas comment on peut balancer des commentaires comme ca sans strictement aucune base.
On parle de CDPROJEKT, et de THE WITCHER III, ma bite a coupé que c'est une tuerie, c'est une des rare boite en qui j'ai une confiance aveugle.

I7 3770 + GTX670 + 6GO + SSD, ça devrais tourner correctement. La carte est juste un peu en dessous de ce qu'il faut pour la reco, le reste passe niquel.
Citation :
Publié par Aherys-
Va immédiatement faire le 1 & le 2 (surtout que les save se transmettent d'épisode en épisode). The Witcher I et II sont probablement, et de très très loin les deux meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué.


..., ma bite a coupé que c'est une tuerie, c'est une des rare boite en qui j'ai une confiance aveugle.....
pour le début, je dirai le 1 vaut vraiment le coup, par contre le 2, je l'ai trouvé carrément bof,vide mal foutu (les gout et les couleurs..toussa....oupa)

par contre, "ma bite a coupé que c'est une tuerie, c'est une des rare boite en qui j'ai une confiance aveugle....."

tu dois avoir un joker pour sortir une phrase pareil, surtout concernant la confiance vis à vis d'une boite de prod de jv *

amen à tes parties
Meuh non, j'ai mes élans de fanboyisme a certaine heures, mais pour TW c'est une crise d'amour. Ce jeu DOIT être une tuerie, si il ne l'est pas, mon cœur sera brisé a jamais.
J'ai un doute sur ma config, surtout niveau CPU pour la config minin :/

Voici ma config :

GeForce GTX 770 4G
Intel Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz
8.1 GB
Citation :
Publié par I Juls I
Non aucun soucis avec un i5.
Vous serez jamais CPU limited avec un i5 pour un jeu également porté sur PS4/XboxOne.
Et pourtant il va avoir un problème s'il veut y jouer au max

Recommended System Requirements
CPU: Intel CPU Core i7 3770 3,4 GHz or AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz
GPU: Nvidia GPU GeForce GTX 770 or AMD GPU Radeon R9 290
RAM: 8GB
OS: 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1)
DirectX: DirectX 11
HDD Space: 40 GB

Encore que là, c'est du recommandé. En ultra il faut beaucoup plus de puissance avec une GTX 980 + I7 4790
http://www.tomshardware.fr/articles/...0,1-55799.html

GTX980 + I7 4790 est 30% meilleur que sa config GTX970 + I5 4590.
30% ce n'est pas rien, surtout si l'on veut atteindre les 60fps tout au max.

Ma config GTX980 + I7 4820K est 10% mieux que ce qu'il faut pour tourner à 60fps sans avoir besoin d'OC.
Citation :
Publié par kraken973
Et pourtant il va avoir un problème s'il veut y jouer au max

Recommended System Requirements
CPU: Intel CPU Core i7 3770 3,4 GHz or AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz
GPU: Nvidia GPU GeForce GTX 770 or AMD GPU Radeon R9 290
RAM: 8GB
OS: 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1)
DirectX: DirectX 11
HDD Space: 40 GB

Encore que là, c'est du recommandé. En ultra il faut beaucoup plus de puissance avec une GTX 980 + I7 4790
http://www.tomshardware.fr/articles/...0,1-55799.html

GTX980 + I7 4790 est 30% meilleur que sa config GTX970 + I5 4590.
30% ce n'est pas rien, surtout si l'on veut atteindre les 60fps tout au max.

Ma config GTX980 + I7 4820K est 10% mieux que ce qu'il faut pour tourner à 60fps sans avoir besoin d'OC.
non c'est pas le premier jeu à recommander des i7 qui ne servent à rien dans les jeux (par exemple AC Unity recommande également un i7 sans que ce soit utile).

Ensuite, non il ne le fera pas tourner en ultra mais avec sa configue le jeu sera bien plus beau et fluide que sur console (sans que ce soit de l'ultra).
Je pense que les gens qui mettent 1000 boules dans un PC récent le fond avec un peu plus que l'idée "ça sera plus beau que sur console". Ca fait quand même chier que deux gros AAA de cette année (peut-être même plus d'ailleurs) requièrent le GPU le plus puissant du marché actuel pour tourner à fond

Bon après faut aussi voir que les retours joueurs niveau config sont généralement très différents des config. éditeurs, donc faudra voir.
tant pis pour eux si ils ne comprennent pas que le pc a toujours eu par moment des jeux "vitrine" avec quelques paramètres qui solicitent très fortement le meilleur matériel disponible. (far cry, Oblivion,...).

Et puis ne pas oublier que le jeu est en lien très étroit avec Nvidia, et le possesseurs de 980 auront enfin un jeu qui la rend plus utile qu'une 970.
Ca m'fait peur, sur canurunit (je sais pas si on vraiment s y fier ._.), mon jeu ne tournerait même pas en mini

ma config :

Processor Intel(R) Core(TM) i5-4570 CPU @ 3.20GHz
Video Card NVIDIA GeForce GTX 760

D'ailleurs, j'ai remarquer que sur ce site, c'est souvent pas le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés