[Actu] Witcher 3 dévoile une configuration requise musclée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2033/2/89142-240.jpg
Les Witcher sont réputés pour leur capacité à immerger les joueurs dans un univers dense et esthétiquement riche. Un choix graphique qui se paie par une configuration plutôt musclée pour faire tourner convenablement The Witcher 3.

La licence Witcher est réputée pour son univers sombre, la densité de sa trame ou l'envergure de son monde. Autant d'éléments susceptibles d'immerger le joueur dans un univers riche, soutenu tout autant par des choix esthétiques et une patte graphique remarquée.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca se tient, on ne peut pas vouloir un jeu qui défonce la rétine et qui tourne sur le Céléron de papa. Surpris de la recommandation d'un I7 par contre vu que l'HT servira à priori pas plus que sur les autres jeux.
Je voulais de toute façon changer de carte graphique car la mienne a un souci mais j'attends les prochaines nvidia gravées en 16nm.

Pour ce qui est du CPU, mon i5-2500 OC à 4,5Ghz a encore de très beaux jours devant lui.

Faut aussi se dire que les cinq prochains mois seront consacrés à la chasse aux bugs et à l'optimisation des performances donc je doute qu'il s'agisse de la configuration requise définitive.
c'est tout a fait normal et tant mieux
avant c'était les jeux qui tirais les pc vers le haut
depuis un certain temps c'était plutôt l'inverse qui ce passait
The Witcher 2 m'a fait changer de carte graphique, celui ci aussi visiblement... Heureusement que j'ai renouvelé mon CPU l'année dernière ^^ Mais d'ici là ils ont le temps d'optimiser
Ouais, enfin faut ptet nuancer un minimum quand même. Genre DA:I, si t'en crois la config minimale requise et même le staff bioware, ça devrait même pas tourner sur du dual-core, quad only, mais au final mon dual-core le fait tourner confortablement sur une config custom high/ultra. C'est ptet pas du 60fps, mais amplement suffisant pour profiter du jeu.
Ah !
J'ai changé de carte graphique et d'OS au bon moment, mais j'ai complétement oublié de toucher à mon processeur.
Si vous entendez un "boum", sachez que c'est mon ordi lors du lancement de The Witcher 3.
__________________
Citation :
Publié par Mackdolphin
T'es riche quand t'as un pc gamer ? Ca sent le commentaire d'enfant ça ...
Si tu considère qu'un PC de gamer c'est ceux du type alienware haut de gamme dont tu vois parfois les pubs dans les magazine de jeux vidéo, oui. Vu qu'il font les pubs pour les ultra high a 2 000 € +, c'est pas Mr tout le monde qui peu se permetre ça (surtout pas le collégien /lycéen / étudiant moyen).

Après, perso je préfère une grosse configuration requise si le jeu exploite bien la config et avoir un superbe jeu, même si je doit attendre 1 ou 2 ans pour y jouer dans le cas ou ma config est trop faible, plutot qu'un jeu accessible et tout pourri mais qui tourne sur une config de mini portable de bureau vieux de 4 ans.
ho la vache je suis tout juste pour le jeu !

je vais quand même garder la 7870 histoire d attendre les nouvelles CG amd et Nvidia ..

pense faire un troll sur les console , mais bon bof le combat et trop injuste !

Dernière modification par Varic ; 08/01/2015 à 18h07.
Citation :
ho la vache je suis tout juste pour le jeu !
je vais quand même garder la 7870 histoire d attendre les nouvelles CG amd et Nvidia ..

pense faire un troll sur les console , mais bon bof le combat et trop injuste !
Les gens raconte ce qu'il vont faire plus tard ou ce qu'il ont comme carte graphique.
J'vais me mettre masse de gens à dos pour joué le gros " connard "

Mais on s'en bas les C***** de vos cartes graphique ou si vous allez changé demain ou si si vous avez achetée votre ordi y'a 2 ans . Commentez plutôt sur le sujet , votre vie on s'en fiche .

*Prend du popcorn*
Citation :
Publié par harermuir
Non, ce sera un jeu openworld. Et c'est fort dommage.
J'ai report pour hérésie. The Witcher 3 est le jeu qui va révolutionner l'open world, posant de nouvelles marques pour le genre. Ce sera aussi le meilleur RPG de l'histoire (à ce jour, du moins), en partie pour cela. Si le jeu avait été en couloir comme The Witcher 2, cela aurait tout au plus pu être un excellent jeu, mais en aucun cas une révolution, ce que devrait être son monde ouvert entièrement évolutif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés