LOTRO change de producteur délégué

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est épisodique sur quelques jours ça peut aller encore mais si c'est vraiment très restreint c'est assez moyen ouais... Bon après je suis quand même enthousiaste pour aller revisiter les anciennes zones avec ce concept, en espérant que ce soit bien intéressant !
Citation :
Publié par Skro
Dans la version originale, le terme "Roving Threats" est explicitement utilisé, et il correspond aux Menaces Errantes, les arch-nemesis que l'on croise actuellement dans le Gondor Central.
Tout à fait, il est utilisé. Mais, en sus des menaces errantes, est évoqué du contenu de groupe en environnement ouvert. Comme ce ne sont pas les menaces itinérantes, qu'est-ce donc ?
Citation :
Publié par LaMarmotte
Tout à fait, il est utilisé. Mais, en sus des menaces errantes, est évoqué du contenu de groupe en environnement ouvert. Comme ce ne sont pas les menaces itinérantes, qu'est-ce donc ?
Une Couronne de Tarlang bis?
Ca trouverait pas trop mal sa place dans les ruines d'Osgiliath, de mon point de vue.

En gros, en contenu de groupe en environnement ouvert, à part:
- les troupes de guerre
- les mobs à copeau/menaces errantes
- zones élites
je ne vois pas trop ce que l'on peut avoir dans le jeu, de toutes façons...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Beneath
Où? tu es dans le secret ?

La phrase de la productrice est assez claire pour qui comprend l'anglais, ça donne de l'espoir tout en étant prudent.
Tu parle d'un secret, je lis juste le forum officiel.

Citation :
Group Instances in Osgiliath: We are specifically referring to a cluster of instance content for 3 & 6 man fellowships that is neither a Big Battle or a Raid. We evaluate the type of content we build with each region for what is appropriate and feasible. So we might do a raid again some day, but Osgiliath is not the time to do it.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Beneath
Donc je te rectifie:
tu dis il n'y aura pas de raid.

elle dit "So we might do a raid again some day"
Donc je reprends ma réponse, cela donne de l'espoir mais il faut être prudent

cqfd
Je parle que d'Osgiliath moi. Et il n'y aura pas de raid à Osgiliath. Après tu peux espérer, pour un futur lointain et encore plus incertain. Mais moi je commence l'actu du jour.
Ça annonce pas mal de bon c'est sur.
Pardonnez moi si cela a déjà été dis.posé mais , quand on dit "le Seigneur des Anneaux Online n'a vu sa licence renouvelée que jusqu'en 2017." cela n’empêche qu'elle soit de nouveau renouvelée après cette date ? ou les chances sont maigres ? des infos la dessus ?
Citation :
Publié par £õÔz
Pardonnez moi si cela a déjà été dis.posé mais , quand on dit "le Seigneur des Anneaux Online n'a vu sa licence renouvelée que jusqu'en 2017." cela n’empêche qu'elle soit de nouveau renouvelée après cette date ? ou les chances sont maigres ? des infos la dessus ?
Aucune.

D'une autre côté, lors du renouvellement précédent (pour la période 2015-2017, justement), on n'avait rien su avant (si mes souvenirs sont bons) fin 2013.
Pour moi, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir devant l'absence d'annonces à ce sujet avant la fin de l'année prochaine...

(et à titre personnel, je vois le rapatriement des serveurs EU en Europe comme un signe plutôt positif. Y aurait-il un intérêt pour Turbine/Warner à faire des investissement matériels lourds pour 2 ans de vie de jeu?)

Regards,
Skro
Oui c'est vrai que le financement de serveurs EU parait être un bon point. Et puis le jeu avance plutôt bien avec des bon plans pour le futur.
Du coup : Wait & See

Merci de ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés