LOTRO change de producteur délégué

Répondre
Partager Rechercher
http://lesfuretsdugondor.info/2015/0...cteur-delegue/

Au revoir a Aaron « Rowan » Campbell.

Bienvenue a Athena “Vyvyanne” Peters.

"Une prochaine Lettre du producteur très attendue puisque cela fait quelques semaines maintenant qu’on nous dit qu’elle fera plaisir à beaucoup de monde, notamment à ceux qui attendent du contenu de groupe de qualité."
Changement de producteur : LOL (rien d'autre à ajouter à part des points de suspension).

New Fellowship Challenges : J'attends de voir, mais plussin (plussin un peu tard peut être, car entre temps, les gens sont partis, mais pourquoi pas)

Episodic Content: Ils font du telltale maintenant ? Pourquoi pas, c'est assez sympa comme méthode je trouve, même si c'est un moyen un peu grossier de rallonger le contenu en le brisant en petit bout de chocolat : Après, si comme le chocolat, ça permet d'en avoir plus

Server Populations : La fusion de serveurs ? Peut être en 2015, il était temps, surtout pour certains petits serveurs.

Also we will be moving our European servers back to the EU! : Holy fuck


Bref, comme toutes les promesses, on attendra le jour où elles seront appliqués (et repoussé/annuler pour certaines d'entre elles peut être... Pas mauvais pour un début Athena ^^
Sur le papier que du bon, ça fait plaisir à lire et je suis vraiment agréablement surpris
Wait and see. .
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 07/01/2015 à 20h25.
Groupe d'instance à Osgilitath cluster d'instance pour 3 et 6.
Plus tard, un raid mais qui ne sera pas à Ostgiliath.

PvP : Il y aura plusieurs couches pour Osgilitah une PvE (avec la MàJ 16) et une PvP (qui sortira plus tard)

Musique : ils retravaillent sur le système et espèrent le sortir lors de la prochaine MàJ.

Serveurs européens : Ils seront rapatriés à Amsterdam, et leur configuration matérielle revue. Une amélioration des performances en jeu est attendue.

Fusion des serveurs : Ils travaillent toujours sur les détails. Et espérons de faire au mieux pour que les confréries puissent toujours jouer ensemble. Plus d'information à venir dans les semaines qui viennent.

Source


Dernière modification par Kaels ; 08/01/2015 à 00h22. Motif: Source
Citation :
Publié par brashentrell
écrit par vyvyanne : So we might do a raid again some day

en clair il espère faire un raid un jour mais ce sera pas a ostgilliath , bref on aura pas de raid
Bla bla bla, tais-toi Blandichou !
Wait and see.
Pour le raid, "we might do a raid again some day" c'est plutôt "ça se pourrait qu'on refasse un raid un jour qui sait..." que "on espère faire un raid" pour moi. Pour le reste, ça à l'air sympathique reste à voir ce qui sera réellement fait, en tout cas il devrait y avoir encore un peu de contenu intéressant à venir.
Citation :
Publié par Traoo
Sur le papier que du bon, ça fait plaisir à lire et je suis vraiment agréablement surpris
Wait and see. .
Lol

La plus grande question ça sera de savoir quel sera le level en arrivant devant la porte noire, 120? 130? histoire d'encourager les nouveaux
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Lol

La plus grande question ça sera de savoir quel sera le level en arrivant devant la porte noire, 120? 130? histoire d'encourager les nouveaux
Et a priori non, pas de montée de niveau pour 2015

Citation :
Level Cap increases: Not in the cards for this year
Pas d'extension prévue, des mises à jour comme en 2014, Minas Tirith sortira au deuxième semestre.

Osgiliath sortira au printemps et Minas Tirith à l'automne. Entre les deux il y a aura quelques petites mises à jour.

Il est annoncé le retour des journaux des développeurs pour expliciter les changements à venir.
Citation :
Publié par Revans
Les rumeurs sur une possible récupération de la licence en 2017 par CodeMasters ont un fondement ou pas du tout?
Gros bullshit j'ai envie de dire. C'est pas parce qu'on relocalise des serveurs en Europe qu'on doit forcément passer par Codemasters.
Encore une connerie lue sur le /monde ça

Edit:

En revenant sur les post de Vyvyanne elle dit :
Citation :
This will simply be a move of the physical servers to Amsterdam. The service will still remain in the hands of Turbine, so we will all still have the same downtime, updates, etc in sync with one another.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif

Dernière modification par EdWong - Edh ; 08/01/2015 à 08h44.
Citation :
Publié par Revans

"Une prochaine Lettre du producteur très attendue puisque cela fait quelques semaines maintenant qu’on nous dit qu’elle fera plaisir à beaucoup de monde, notamment à ceux qui attendent du contenu de groupe de qualité."
Quand on se rappelle leurs promesses sur le développement du housing, on sait plus ou moins la confiance qu'on peut leur apporter !
De bonnes intentions
Je suis devenu sceptique sur les annonces relatives au contenu de groupe.
Je ne saute pas de joie à l'ajout de nouvelles menaces itinérantes qui sont faites contraintes (jetons, prouesses) et sans aucun plaisir.
J'espère que les nouvelles instances ne se résumeront pas à une grande bataille à 3 et la même à 6 (oui, pour Turbine, ça fait deux).
Quand au contenu de groupe en environnement ouvert, il pourrait s'agir de troupes de guerre ...
C'est pessimiste comme vision mais comme ils sont de moins en moins à s'occuper du jeu, cela me semble correspondre au résultat qui demande le moins de ressources.
J'espère me tromper.

Par contre, la très bonne nouvelle concerne les serveurs. Quelle joie se serait de jouer sans ces lags infâmes.
En ce qui concerne le regroupement de serveurs, ils marchent sur des oeufs.
Si j'étais eux, j'ouvrirai uniquement deux nouveaux serveurs sur le nouveau matériel : EU et EU-rp. Libre à chacun de transférer sur ces deux serveurs de meilleurs qualités. Resterait deux écueils : la gratuité du transfert, le nom des personnages et des confréries.

Pour ce qui concerne le Pvp, je préfère ne pas me faire de mal à imaginer une map dont la réalisation reste hypothétique.

#Je suis Charlie
Citation :
Publié par Kaels
Il est déjà annoncé que le cluster ne sera pas composé de grandes batailles.
Au temps pour moi, je ne l'avais pas noté.
C'est une bonne nouvelle et je m'en félicite.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Quand au contenu de groupe en environnement ouvert, il pourrait s'agir de troupes de guerre ...
Dans la version originale, le terme "Roving Threats" est explicitement utilisé, et il correspond aux Menaces Errantes, les arch-nemesis que l'on croise actuellement dans le Gondor Central.

Et s'il y a un point que j'aimerais souligner (et pas forcément d'une façon débordante d'enthousiasme), c'est la question du "contenu épisodique". La dénomination ainsi que la rapide explication qui en est donnée me fait un peu penser à l'Histoire Vivante de Guild Wars 2, et c'est de mon point de vue une fausse bonne idée, dans le sens où elle oblige les gens à être là à un certain moment sous peine de perdre, non seulement le bénéfice du contenu (après tout, les festivals et autres World Events sont déjà un peu comme ça), mais aussi la continuité de l'histoire qui est racontée...

Pour le reste, vous me permettrez d'esquisser un sourire à la lecture des annonces...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés