[Vidéo] Bande-annonce "Le point de non-retour" de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'histoire du monde vivant de Guild Wars 2 reprend son cours avec le huitième épisode, relançant l’intrigue de la trame principale du MMORPG d'AreneNet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A part le fantôme (à voir s'il aura un intérêt autre que symbolique), y'a pas grand-chose dans ce trailer, c'est davantage un récapitulatif de ce qu'on a fait dernièrement qu'une annonce de ce qu'il y a à venir.

Et aussi, je trouve dommage qu'il n'y ait plus de voix off sur ces vidéos, elles ont beaucoup moins d'impact, du coup.

Enfin, on verra bien mardi prochain ce qui va se passer dans ce dernier épisode de la saison 2, en espérant avoir quelque chose de substantiel si jamais ils (re)font une pause avant le lancement de la saison 3.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
A part le fantôme (à voir s'il aura un intérêt autre que symbolique), y'a pas grand-chose dans ce trailer, c'est davantage un récapitulatif de ce qu'on a fait dernièrement qu'une annonce de ce qu'il y a à venir.
Et aussi, je trouve dommage qu'il n'y ait plus de voix off sur ces vidéos, elles ont beaucoup moins d'impact, du coup.

Enfin, on verra bien mardi prochain ce qui va se passer dans ce dernier épisode de la saison 2, en espérant avoir quelque chose de substantiel si jamais ils (re)font une pause avant le lancement de la saison 3.
De retour sur #GW2 après une grosse pause, quels sont vos avis sur la saison 2 du monde vivant qui se termine ?
Citation :
Publié par Didji
A part le fantôme (à voir s'il aura un intérêt autre que symbolique), y'a pas grand-chose dans ce trailer, c'est davantage un récapitulatif de ce qu'on a fait dernièrement qu'une annonce de ce qu'il y a à venir.

Et aussi, je trouve dommage qu'il n'y ait plus de voix off sur ces vidéos, elles ont beaucoup moins d'impact, du coup.

Enfin, on verra bien mardi prochain ce qui va se passer dans ce dernier épisode de la saison 2, en espérant avoir quelque chose de substantiel si jamais ils (re)font une pause avant le lancement de la saison 3.
Bien sur qu'ils refereont une pause ces feignasses. Ils avaient fait le coup avant la saison 2 deja. Et toujours pas de retour de SAB, plus jamais de nouveau donjon, ils vont faire quoi concretement a part ajouter des events que les joueurs vont farm en boucle ( sans moi pour le coup, hormis l'explo, refaire les memes events a la chaine comme un bourrico ne m'interesse pas)

A la rigueur, une flopée de nouveaux JP, mini-donjons (du style du temple des flammes de Diessa), de nouvelles missions de guilde (il est grand temps d'en mettre quoi) ou des zones a explorer sont des ajouts cool pour occuper
Citation :
Publié par Kazhamania
De retour sur #GW2 après une grosse pause, quels sont vos avis sur la saison 2 du monde vivant qui se termine ?
très sympa et mieux foutu (braham and co sont vraiment devenus sympas), mais encore une fois, le contenu est vraiment au compte goutte et c'est très faible...
Citation :
Publié par Kazhamania
De retour sur #GW2 après une grosse pause, quels sont vos avis sur la saison 2 du monde vivant qui se termine ?
Les deux nouvelles map et leur mécanique sont sympa, l'histoire est vraiment agréable à suivre (avec pas mal de référence à GW1), quelques boss avec des mécaniques sympas qui changent des boss piquets. Personnellement un avis donc vraiment positif.

Evidemment un gout de trop peu en terme de quantité. Je serai curieux d'avoir le retour de quelqu'un qui fait la saison 2 en une fois, combien de temps de jeu ça représente.

Personnellement j'attends ton avis en vidéo sur ta chaine sur la saison 2 dès que tu pourras la tester.
Citation :
Publié par Didji
A part le fantôme (à voir s'il aura un intérêt autre que symbolique), y'a pas grand-chose dans ce trailer, c'est davantage un récapitulatif de ce qu'on a fait dernièrement qu'une annonce de ce qu'il y a à venir.
Les nouveautés montrées dans ce teaser restent minimalistes afin d’éviter de spoiler son contenu. Il s’agit d’un épisode pour lequel il est difficile d’en montrer plus dans le teaser sans révéler d’information qui pourrait gâcher le plaisir de découverte des joueurs une fois celui-ci mis en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés