[Actu] Les Championnats du monde de SMITE approchent

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 5 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/98661-240.jpg
Les huit meilleures équipes du monde s'affronteront du 9 au 11 janvier dans un tournoi dont les dotations, largement financées par les joueurs via le programme Odyssey, dépassent les deux millions de dollars. JeuxOnLine vous propose un petit guide des différentes équipes qualifiées avant que les combattants n'entrent dans l'arène.

Au cours des deux derniers mois, la scène eSports de Smite a été marquée par les tournois qualificatifs pour les Championnats du Monde, qui se tiendront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ha, bien, je n'avais pas vu que cette news avait été publiée.

Donc voilà, comme dit, je pars mercredi pour la Géorgie, où je vais pouvoir assister en direct aux championnats du monde. J'aurais normalement la possibilité d'interviewer joueurs et membres du personnel d'Hi-Rez.

Dans l'idéal, j'aurais aimé pouvoir faire un document genre "Les Yeux dans les Bleux" avec les teams européennes, mais je n'ai pas pu prendre contact avec qui de droit en temps et en heure.

Donc voilà, on se contentera d'interviews : je ne sais pas quels joueurs j'aurai la possibilité de rencontrer, mais j'ai demandé d'interroger Todd et Bart. J'ai déjà prévu de poser la question du spam emotes sur le pad de One, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Tu seras en compagnie d'une fille super sympa de chez Millé qui part aussi pour Atlanta, donc je te souhaite un bon séjour là-bas cela va être énorme, moi je reste pour commenter en streaming le Championnat du Monde ..
Citation :
Publié par Myrhdin
Si tu as des questions en particulier, autre que "Quelle est ta prochaine couleur de cheveux ?" ou "ASV ? T'es célib' ?", je peux faire ça.

Et ouais, Iker, on m'a dit pour mes acolytes de chez Millenium et Eclypsia. Ca promet d'être assez marrant.
A quand un skin Hel Kelly?
COG red et Aquila sont au dessus pour moi, vision de jeux, teamfight et picks ils sont effrayant de puissance.

J'espère que les équipes Asiat on rattraper leur retard sur les picks, ils sont du genre a aimer Anubis, appel au viol

https://www.youtube.com/user/SmiteVOD

Pour avoir les matches quelques heures après le directe
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Je joue pas à Smite, mais par curiosité, quelles sont les récompenses par classement ?
Je me demande pourquoi Iker n'a pas penser a poster le récap ici :

Manque de chance énorme ... je me suis cassé une dent cet aprem, résultat j'ai rendez-vous à 19h donc je vais raté une partie de la compétition Cette année commence vraiment bien pour moi .. u_u
Citation :
Publié par Malison
Pour l'instant, Titan a bien du mal contre OMG
Du tout, avec une Kali tu gagne la majorité de tes games.

Franchement, ce dieu mérite un nerf car même en ligue il est instant ban. Espérons qu'après ce SWC Hi-Rez fasse quelque chose.
C'est vraiment pas super palpitant pour le moment, en effet. Je pense que pour la première journée, je ferai simplement un résumé des différents matchs, un par un, et j'essaierai de revenir au live comment pour les matches de demain.

J'ai été très pris par la rédaction des articles sur les informations dévoilées aujourd'hui dans le cadre des SWC, sur la version Xbox One et la saison 2 (y a un article qui tombe à 23h, restez éveillés, même si la vidéo vient d'être diffusée...).

Et oui, demain, retour au commentaire live, puisqu'on devrait avoir les premiers matchs vraiment serrés.

En tout cas, respect à OMG, tenir la dragée haute à Titan comme ça, c'était vraiment cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés