Lesquels de ces « MMO venus d'Asie » attendez-vous en Occident en 2015 ?

Affichage des résultats du sondage: Lesquels de ces « MMO venus d'Asie » attendez-vous en Occident en 2015 ?
Black Desert Online, ou l'ambition sandbox 334 71,37%
Bless, entre quêtes narrative et « RxR » 95 20,30%
Lineage Eternal, ou l'effet de masse 63 13,46%
Lost Ark, ou le « MMORPG hack and slash» 189 40,38%
Monster Hunter Online, ou le MMO de chasse 62 13,25%
Peria Chronicles, ou le MMO manga créatif 27 5,77%
Tree of Savior, ou le successeur de Ragnarok 67 14,32%
Autre (merci de préciser) 21 4,49%
Sondage à choix multiple Votants: 468. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vois BDO comme une vitrine technologique, il sortirait sur console ca pourrait marcher mais un gameplay aussi pauvre (DD only, peu de skill, spam popo) ne retiendra sûrement pas les joueurs une fois la claque graphique digérée. Dans le genre blade and soul propose une profondeur de gameplay plus jouissif...

je vote donc pour lineage...
par ordre de choix :

Monster hunter, série que j'adore.
Tree of savior, RO restant un de mes meilleur souvenirs.
Peria Chronicle, plus par curiosité qu'autre chose.
BDO, vraiment de loin je préfère pas trop suivre la hype pour finir déçu (cf wildstar)
Alors Lost Ark, déjà par curiosité (au final on ne sait que très peu de choses concrètes, ce genre de mélange peut être très réussi comme....un énorme fail)

Bless, curieusement il y'a toujours un petit truc qui me fait avoir envie de voir ce que ça donne.

Et BDO évidemment, mais comme beaucoup je préfère ne pas céder à la hype.

"Wait & See tu dois, jeune padawan", en gros
Au risque de le répéter pour la XXXXXXX fois, Tree of savior n'est pas le successeur de Ragnarok ou une quelconque suite.

Sinon, j'ai voté pour Black desert online, sans trop m'avancer, beaucoup de choses me rebutent sur le jeux, comme l'absence de healer, le spam potion (ahah), les effets de merde #blurPartout #tonEcranTrembleaChaqueSkillLancer, l'absence complète de zones pour les groupes, le cliping dégueulasse etc.

Puis Linearge eternal et Lost Ark que j'attends avec impatience.
pour ma par aucun, le problème de c'est jeux venant d’Asie c'est qui sont accès pvp et moi le pvp j'aime pas trop a petite dose sa va mais quand le jeu est accès a 80% pvp c'est pas pour moi.
BDO comme tout le mone et Tree of Savior parce que Ragnarok est mon premier vrais amour mmo.... en espérant qu'il soit pas trop hardcore et qu'il y ai quand même de quoi PvP un minimum xD
Moonlight blade Online, car Tencent va amener cette merveille en Europe, et comblera (si tout se passe bien) les premiers joueurs d'Age of Wulin, ceux qui aime la culture Wuxia et la Chine Ancienne.
Vu que je n'ai pas de consoles en ce moment, j'ai voté pour Monster Hunter Online; et ce, même s'il ne me semble pas parti pour sortir de Chine. J'ai pas cédé à la hype autour de BDO. Je verrais quand il arrivera.
BDO en premier, le gameplay semble assez technique et skillé d'après les retours, avec pour énorme défaut le manque de team play. Donc je lui laisserai sa chance en espérant aussi l'absence de farm de malade pour éviter de se faire écraser par un mec trop stuff et moins skillé.

Lost ark, belle claque. Mais on en sait peu du jeux, à voir donc le mélange de ses deux genres n'est peut être pas une bonne chose.

Je n'ai voté que pour ses deux là, les autres je ne sais même pas s'ils vont arriver ici et je suis moins emballé pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés