Make money

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, quand vous avez besoin de lumen, vous faites comment? La solution la plus évidente, c'est de faire du Rokh de l'Avant-Garde en cramant un objet de buff de thunes, vu qu'on en récupère un sur le boss final. On peut aussi simplement prendre des missions avec beaucoup de jaunes, et la faire en boucle.

Si on a beaucoup de code de ravitaillement, par exemple, on peut prendre la première mission de Mars (j'oublie son nom), en héroïque. Quand le Spectre a fini son taf, la porte s'ouvre, et on a des cabals noobs, puis exactement 9 cabals jaunes, entourés de rouges. Il suffit de tuer tout le monde, en prenant soin de laisser un rouge vivant, et de laisser ce dernier vous tuer. On reprend à l'ouverture du portail, en chaîne. C'est aussi de cette façon que je fais rapidement le contrat des 10 Cabals élite, quand il pop.

Et vous, donc, vous faites comment?
J'utilises les mêmes techniques, mais plutôt sur la Lune perso (Temple d'Oryx, Tombeau Monde) 2000 à 3000 Lumens par missions.

Par contre je rebondis sur ta question, je farm les missions en héroïque pour avoir des idoles de cire noire pour up mon arme chez Eris, le problème est que les idoles ne drop que très rarement voir jamais...

Donc si quelqu’un connait un bon moyen pour farm les idoles de cire noire et autres je suis preneur.
Les assauts en dropent systématiquement. Enfin disons que je me souviens pas ne pas en avoir drop, donc on doit pas être loin du 100%. Phogoth en rush, ça va assez vite. Si non, la première mission du DLC, tu rushes le porteur d'epée. Je sais pas si c'est du 100%, mais c'est vite fait.

Pour le reste, la Lune est devenue moins intéressante avec le DLC, parce qu'il nous fait consommer pas mal d'idoles. Je peux avoir 100+ polyphages et code de ravitaillement, je suis à moins de 30 idoles.
Les ténèbres extérieurs.

Cette quête est utile pour la plupart des contrats comme beaucoup de monde le sait. Le défaut est qu'elle se trouve sur la lune, mais pour ceux qui disposent d'idoles c'est plutôt sympa.
Visiblement personne n'a de soucis pour cramer ses Idoles de Cire Noire, l33t!

Mais pour les Polyphages, les Graines ou les Codes, vous en faites quoi? Comment les opti?
Citation :
Publié par Vikchill
Visiblement personne n'a de soucis pour cramer ses Idoles de Cire Noire, l33t!

Mais pour les Polyphages, les Graines ou les Codes, vous en faites quoi? Comment les opti?
Les graines je les crame systématiquement: c'est marqué que ca fonctionne sur les ennemis morts, on ne te précise pas lesquels.

Pour les polyphages, la première mission sur Venus, dernière salle, il suffit de farmer les 3 ou 4 vagues de vex et de mourir sur la dernière. C'est vraiment blindé a chaque vague !
Sinon la zone d'affrontement entre Vexs et Déchus (la zone où on apparait pour taper le nexus) sur Venus me parait être un très bon spot.
Citation :
Publié par [0]Draki
Moi j'active les Polyphage quand je fait le Caveau
Ca ne marche que sur les mobs à partir du Maître des Clés

Citation :
Publié par Nicolionheart
Les graines je les crame systématiquement: c'est marqué que ca fonctionne sur les ennemis morts, on ne te précise pas lesquels.
Je crois que c'est une erreur de descriptif, ça ne marche que sur les déchus. Le test est facile, t'en crames un et tu tues un mob rouge qui n'est pas Déchu, si t'as pas de lumen c'est que ça ne fonctionne pas.

Citation :
Pour les polyphages, la première mission sur Venus, dernière salle, il suffit de farmer les 3 ou 4 vagues de vex et de mourir sur la dernière. C'est vraiment blindé a chaque vague !
J'y avais pas pensé, celle avec la cinématique à la fin, "petite lumière"?

Citation :
Sinon la zone d'affrontement entre Vexs et Déchus (la zone où on apparait pour taper le nexus) sur Venus me parait être un très bon spot.
A essayer aussi oui, ça manque peut etre de jaune. Sinon le début du Nexus (juste après donc) ça peut se tenter aussi.
Citation :
Publié par Vikchill
J'y avais pas pensé, celle avec la cinématique à la fin, "petite lumière"?
Exact.

Dans tes tests, les élites donnent vraiment largement plus de lumens?
Quand je fais le tombeau monde pour récupérer des lumens, y'a peu de jaunes pourtant je tourne à 1500/2000 lumens à chaque fois, dans la difficulté la plus basse donc ... faudrait que je tente en plus haut lvl avec qques élites pour voir la différence
Citation :
Publié par Vikchill
Je crois que c'est une erreur de descriptif, ça ne marche que sur les déchus. Le test est facile, t'en crames un et tu tues un mob rouge qui n'est pas Déchu, si t'as pas de lumen c'est que ça ne fonctionne pas.
Putain mais on avais dit qu'on lui disait pas avant 2015
Citation :
Publié par Nicolionheart
Dans tes tests, les élites donnent vraiment largement plus de lumens?
Les jaunes donnent toujours des lumens, pas les rouges, qui ne donnent de lumen qu'avec le buff. Sinon, de mémoire, c'est 44 lumen pour un jaune et 9 pour un rouge, avec un buff. Pour ça que pour moi, la zone d'exclusion (j'ai retrouvé le nom de la mission), c'est vraiment génial. Et surtout en groupe, si certains veulent test: tout le monde en profite, c'est pas plus dur et ça va super vite.

Citation :
Quand je fais le tombeau monde pour récupérer des lumens, y'a peu de jaunes pourtant je tourne à 1500/2000 lumens à chaque fois, dans la difficulté la plus basse donc ... faudrait que je tente en plus haut lvl avec qques élites pour voir la différence
Vous faites comment pour le tombeau monde? Sur Mars, ça se fait en 2/3 minutes.

Mais le top ça serait d'avoir des endroits pour pouvoir utiliser chaque item de buff. Qu'on puisse acheter masse munitions quoi...
Si je dit pas de betise :
Jaune : 25 Nu, 37 avec l'item (50%) 44 avec item + Nuit Noir (25%)
Rouge : 7 avec item, 9 avec NN.

J'ai un gros doute mais je crois que le type de rouge influe (Un Colosse donne plus qu'un mercenaire Cabal).

A vérifié
Après moultes réflexions:

une technique qu'on écarte trop, c'est le bon vieux farm de coffre. Sinon, pour cramer ses objets de buff

codes de ravitaillement (cabals)

  • zone d'exclusion, premier niveau héroïque, attendre le deuxième vaisseau, tuer tout le monde sauf le centurion et se suicider, ~500 lumens par round de ~2mn, ça drop aussi des codes de ravitaillement (j'ai vraiment pas trouvé mieux, tout spot confondu)

polyphages bleus (vex)
  • la citadelle en patrouille, avec les harpies devant l'allée centrale (pop aléatoire), les deux minotaures au fond de l'allée centrale, le minotaure à droite sur la déchirure, le gob/hobgob à gauche (pop aléatoire)
  • la mission avec la cinématique à la fin "petite lumière" avec suicide avant la fin
  • choper une sauvegarde sur le maître des clés du Caveau de Verre (vraiment bon, mais accès limité)

graine d'éther (déchus)

  • les archives en héroïque, soit de bout en bout, soit en suicidant sans tuer Simiks
  • la maison de l'hiver

idole de cire noire (ruche)
  • les trois dans le sous sol des Steppes
  • Temple d'Oryx
  • Tombeau-Monde
  • Ténèbres extérieurs
  • dernière mission du DLC (celle avec le crystal)
Citation :
Publié par Vikchill
Après moultes réflexions:

une technique qu'on écarte trop, c'est le bon vieux farm de coffre. Sinon, pour cramer ses objets de buff
Moin rentable que le farm de jaune , tu fait 30-50 Lummens par coffre je crois.
Citation :
Publié par Vikchill
dernière mission du DLC (celle avec le crystal)
L'eveil.
Oui, sauf au 1er degré ça l'est beaucoup moins, mais il faut tenir compte des mobs que tu tues, des events qui vont spawn, du dez que tu vas faire et des ressources que tu vas choper. Disons que si vraiment tu cherches que le lumen, oui y a beaucoup mieux.
Il s'agit pas seulement de voir combien ça rapporte, sinon il suffit de faire du Rokh, ou n'importe quoi en héroïque, il s'agit aussi de voir en combien de temps, pour que ça soit rentable.

(attention hein, je dis pas que l'assaut ne l'est pas, j'en sais rien j'ai pas assez de cire pour en claquer donc j'ai pas testé)
Citation :
Publié par Vikchill
Il s'agit pas seulement de voir combien ça rapporte, sinon il suffit de faire du Rokh, ou n'importe quoi en héroïque, il s'agit aussi de voir en combien de temps, pour que ça soit rentable.

(attention hein, je dis pas que l'assaut ne l'est pas, j'en sais rien j'ai pas assez de cire pour en claquer donc j'ai pas testé)

oui d ou un bon groupe pour le farmer vite , mais la prochaine fois je regarde le temps pour voire ..

( groupe avec des armes de Cropta )
Je confirme !

Après avoir lu ce post il y a quelques semaines, j'ai fait quelques test en comparant mes techniques perso avec les plus courantes postDLC et celle des Cabals.

Et de loin la technique de La Zone d'Exclusion est la plus rentable ! En effet le gain de lumens est rapide car les cibles sont compactes, mais en plus elles sont jaunes, certes plus longues à tuer, mais plus rentables car elles loot plus souvent des 'clés reseaux' soit +200 lumens.

Je ne que peux donc que conseiller cette technique pour faire des lumens rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés