[Actu] Le service de cloud gaming PlayStation Now s'annonce sur Samsung Smart TV

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 décembre 2014 cette actualité sur le site Business :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1592/3/101053-240.jpg
Sony signe un partenariat avec Samsung pour exporter son catalogue de jeux PlayStation sur les Smart TV du constructeur de téléviseurs coréen, offre toujours réservée au marché nord-américain.

Depuis le rachat en 2012 de la société Gaikai, Sony explore de nouvelles voies pour diffuser ses contenus. Deux ans plus tard, le service PlayStation Now se lançait sur les consoles et les Smart TV Sony. L'annonce de l'arrivée début 2015 du PS Now en dehors du parc propriétaire du constructeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MOUAHAHAHAHAH !!!
Qu'ils stabilisent d'abord leurs serveurs avec les features PSN déjà existantes avec le pognon des PS+ qui devait servir à ça (stabilité/sécurité)(merci LulzSec), ils verront après pour proposer des trucs en ligne surement payants........

OOPS! J'ai troll.... mais ça fait tellement de bien ...
ben où est ton troll ?

vu qu'en plus la boite c'est fait troll, heu pirater par un pays qui à 3/4 pc dont 2 dans la chambre des gosse du président...................
(par contre ses employés (sony) qui ont vu les nons/numéro de sécu/ et autres se faire hack doivent moins rigoler)

OOPS! j'ai troll....mais j'ai pas pu résister ......
Mais WTF comment c'est abusé (en plus de complètement faux)...

L'Allemagne et la France ont de meilleures infrastructures réseaux que la majorité des US, idem pour le Canada.

Étant possesseur d'une Smart TV, j'suis un peu deg de leur excuse complètement bidon.

Bon après, j'ai une PS3 donc c'est pas trop grave.

Non, ce que j'attends sur Smart TV c'est une appli Steam même si maintenant que j'ai fait faire un trou dans mon mur (qui sépare le salon du PC), c'est plus un souci.

Dernière modification par Jyharl ; 27/12/2014 à 04h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés