Je crois qu'il y a beaucoup plus de joueurs de MMO à l'heure actuel qu'avant , je pense aussi que leur soucis c'est qu'il y a beaucoup plus de MMO qu'avant et donc avec une concurrence plus féroce entre les MMO . Donc le genre est loin d'être menacé
Ah mais c'est indéniable qu'il y à nettement plus de joueurs potentiel de MMO qu'avant....le problème majeur c'est que les MMOs moderne sortie après wow ne savent pas garder leurs joueurs plus d'une semaine à cause de certaines carences évidentes qui n'ont rien à voir avec la concurrence.
Tu regarde Wildstar et tu as tout compris du problème :
- Monde totalement non immersif
- Quêtes merdiques ultra balisés à raz la gueule
- Socialisation anecdotique.
- Peu de classes qui en plus son peu intéressante à jouer vu la répétitivité de leur gameplay
- Sur utilisation du phasing et donc de l’instanciation des joueurs.
- Caracter builder ridicule
Etc....
Bref moi et mes potes on tenu 5 jours du mois gratuit et on s'est tiré sans demander notre reste car on se faisait littérairement chier sur un jeu qui n’avais rien d'un vrais MMO.
En fait ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est que le marché du MMO à force de décevoir à répétition est sur le point de perdre beaucoup de joueurs qui ne se donnerons bientôt même plus la peine d’acheter les MMOs pour les tester si ces choses cité plus haut ne changent pas très vite.
Dernière modification par Kastiel ; 27/12/2014 à 17h00.
|