[Actu] « Le sport électronique aurait sa place aux Jeux Olympiques »

Répondre
Partager Rechercher
Non mais omfg quoi d'ou le E-sport a ça place au JO nan mais sans déconner ou va le monde on ce le demande....

Il y aura un control anti dopage pour le joueurs comme pour les athletes?
Citation :
Publié par mexicain57
Non mais omfg quoi d'ou le E-sport a ça place au JO nan mais sans déconner ou va le monde on ce le demande....

Il y aura un control anti dopage pour le joueurs comme pour les athletes?
Oui, et des catégories, poids lourds, poids plumes
@ Anthodev : jamais lu un tel ramassis de conneries. T'es médecin pour être aussi calé sur la question ?

Et le tabac et l'alcool à long terme c'est pareil, ça dépend de la physiologie ? En fait les dégâts sur la santé c'est une vue de l'esprit c'est ça ? Les vrais hommes forts comme toi ils sont au dessus de ça, ils peuvent fumer 2 paquets par jour ça leur fait rien du tout, pas vrai ? Où peut-être que t'es juste trop jeune pour t'en rendre compte, et que tout va te tomber dessus à 40 ans, soit 15 ans avant la norme...

Non parce que les scientifiques, les vrais, dont tu ne fais manifestement pas partie, savent depuis longtemps qu'être stressé pendant plusieurs heures, tout en restant assis, c'est très mauvais pour le coeur.

Passer des heures devant un écran, c'est mauvais pour les yeux à long terme, et je serai pas étonné qu'à ce rythme tu sois presbyte bien avant l'âge. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'à force, certaines personnes qui pourtant ont une bonne vue, doivent porter des lunettes de repos.

En plus comme tu es médecin dans une équipe de pgm donc, peux-tu me donner la proportion des équipes pros qui sont suivis par un médecin ou un préparateur physique, ça m'intéresse ?

Ah et si tu peux aussi nous donner au passage, ô illustre inculte inconnu, les résultats de ton étude sur le niveau sonore utilisé en moyenne par les pgm lors de leurs compétitions, ainsi que leurs entraînements et leur moments de détente (music, films etc...) De toute façon, comme t'es consciencieux, en plus d'être si bien informé, t'as dû aussi faire ça au niveau national pour les utilisateurs de casques, en fonction du temps d'écoute et dans la tranche d'âge considérée des 15-30 ans, donc vas-y envoies ! Ca m'intéresse aussi...

Allez @+ M. le docteur ès conneries, je te laisse t'auto-congratuler sur l'étendue de ton ignorance, ça me laisse pantois personnellement.
Tu n'en racontes pas moins que lui, hein.
Entre les clichés et la désinformation, t'es le champion du fil.

Quand tu écris que le sport n'est dangereux pour la santé que dans les cas rarissimes de blessure, tout est dit : tu n'y connais strictement rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés