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[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 49
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Citation :
Quand à la boutique de Star Citizen, elle ne vendra que des crédit avec un plafond par joueur. |
27/12/2014, 17h09 |
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lti => lifetime insurance => assurance à vie (les premiers backers)
Et j’apprécie eve mais c'est un peu comme daoc: dual compte (ou plus) si tu veux profiter pleinement du jeu |
27/12/2014, 18h56 |
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27/12/2014, 19h11 |
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27/12/2014, 19h18 |
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perso je vois pas l’intérêt d'un aspect compétitif sur ce genre de jeu...
On parle de compétition type E-sport ou simplement d'affrontement en open ? Concernant la compet type E-sport : vu que de toute manière la compétition c'est fait pour le "top" l'opti est de mise et la progression n'a plus sa place... Quand on parle d'open on peu oublier l'équilibrage de toute manière , que le type ai payé son vaisseau ou pas osef , il est la , t'a ton morceau de viande a défendre et spéculé sur le fait que le gars en face ai payé son truc ou non ne changera rien a la situation. De toute manière si il n'était pas la avec un avantage sur le matériel , il le serait avec l'avantage du nombre. C'est comme ça que fonctionne ce genre de lascard. Sur WT quand un patch sort et que le type en a face a déjà le tout dernier avion full upgrade et vient pour ma geule, rien a ciré de sa CB. Le seul truc qui compte c'est qu'on va finir plein de trou et qu'un de nous deux va pas rentré à la base. C'est l'avantage des jeux basé en prio sur le skill, le débile d'en face peu se payer ce qu'il veux , tant que t'a la possibilité de le descendre le gout de ses larmes n'en est que meilleur. Le truc a évité absolument c'est le P2W imo. A savoir foutre des variante ou carrément des appareils qui ne pourront s'obtenir que via la boutique et plus performant que ceux ig. Dernière modification par Atsura ; 27/12/2014 à 19h53. |
27/12/2014, 19h47 |
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Pour préciser l'histoire de la LTI, c'est donc une assurance à vie qui visait à récompenser les backers les plus anciens, ceux étant arrivés après la première refonte du site de CIG (fin de printemps 2013 je crois ?) n'y ayant pas droit ; même si dans la pratique, on pouvait toujours s'arranger avec un Original / Veteran Backer pour se faire offrir un vaisseau en LTI via le système de dons.
Novembre 2013, à l'occasion de l'évènement anniversaire du jeu, CIG a supprimé la LTI du catalogue (les vaisseaux obtenus avant cette date la conserve bien évidemment). Mais face aux demandes incessantes de la communauté (et d'aucuns parlerons également d'intérêt commercial), CIG a partiellement réintroduit la LTI récemment, à savoir disponible uniquement lors des ventes conceptuelles (lorsqu'ils proposent au pledge un vaisseau qui n'est pas encore modélisé, présenté à la communauté uniquement par le biais d'artworks) et les pledges supérieurs à 1000 dollars. Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est que CIG a toujours défendu que la LTI n'apportait aucun avantage, étant donné qu'il s'agit du même type d'assurance de base qu'on pourra obtenir dans le jeu, et que le coût de cette assurance devrait être dérisoire. Ça plus le fait qu'elle ne couvre que la coque et l'équipement de série du vaisseau, il faudra quoi qu'il arrive prendre une assurance complémentaire pour l'équipement avancé et la marchandise. |
27/12/2014, 20h06 |
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Surtout que bon, avantage dérisoire... Je sais pas, mais si ma bagnole se crashait et qu'on me la remboursait à 100%, ne restant à ma charge que les haut-parleurs, l'autoradio et le volant tunés, j'en serais bien content.
Il faudrait que les vaisseaux nus coûtent déjà logiquement en eux-mêmes une blinde, or ça ne sera pas le cas. Que ça soit entre les lignes ou carrément dit sans détours, on nous fait bien comprendre qu'en moins d'1 mois on aura la possibilité d'acquérir l'ensemble des vaisseaux mis à disposition si on s'enferme un minimum chez soi ou ne fait que ça le soir en rentrant. Tout avoir en 1 mois / quelques semaines - voire 1h pour ceux pour qui jouer égale sortir la CB - sur un jeu dont c'est un des éléments principaux d'intérêt s'inscrivant dans la durée, ça promet |
27/12/2014, 20h49 |
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Citation :
_comme dans Elite, le coût des équipement pourra valoir plusieurs fois le prix du vaisseau, et ce sont eux qui sont directement responsable des performance du vaisseaux dans n'importe quel domaine (sauf peut etre la capacité cargo) _t'as l'air de considérer que le but du jeu est de s'acheter des vaisseaux. Leur vision des choses est un peu différente. Les différents type de vaisseaux correspondent à des rôles à jouer. Le cœur du jeu commence une fois que tu as acquis ton vaisseau et que tu vas pouvoir commencer à faire les activités qui seront réalisable avec lui. Donc ce n'est pas délirant que les temps requit pour y arriver ne soient pas très long. Par contre ça m’intéresse de savoir où ils ont dit qu'en un mois de farming on pourra acheter l'ensemble des vaisseaux dispo. |
27/12/2014, 21h09 |
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je ne vois pas trop ce qu'un abonnement apporterait au jeu! (du point de vue du joueur s'entend!)? des MAJ de contenu? vu le temps qu'il leur faudra pour les implanter, ce serait très cher payé!
la boutique existe déjà et va perdurer à la release! et elle contiendra beaucoup de choses à mon avis mais pas de vaisseaux normalement. Maintenant, ceux-ci se vendent tellement facilement alors que le jeu n'existe pas encore réellement que CIG pourrait y réfléchir à deux fois avant de les en exclure! ^^ j'espère néanmoins que cette boutique ne contiendra rien de déséquilibrant (pet, décos hangar, tuning vaisseaux, cosmétique de son perso). Même si, perso, l'achat de crédit présent depuis son lancement, m'aura fait fortement tiquer. SC ne va pas se réduire à exclusivement à du PvP non plus! il ne faut pas croire que tout le monde va se taper sur la tronche dès qu'on va se croiser! Les voyous de l'espace devront le faire en connaissance de cause, avec les graves conséquences que cela impliquera. Du moins, si CIG met les mécaniques appropriées pour éviter le PK gratuit et imbécile. donc, je ne vois pas le risque à ce que le jeu devienne un P2W si les vaisseaux disparaissent de la boutique et qu'elle ne contienne que quelques équipements basiques éventuellement. |
27/12/2014, 22h21 |
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Citation :
Bienvenue sur un forum sinon. Citation :
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27/12/2014, 22h34 |
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Citation :
Dans l'optique "vaisseau = classe" ça ne me semble pas délirant de devoir passer quelques dizaines d'heures avant de pouvoir jouer à 5 en groupe. C'est ce qu'on a dans les autres mmo. |
27/12/2014, 22h53 |
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Ben ouais, j'espère bien qu'il faudra passer du temps et de l'argent pour avoir des vaisseaux de plus en plus gros.
Mais les outils sociaux et économiques de SC ont intérêt à dépoter, parce que je repense à ce qui pour moi est le plus proche modèle, à savoir l'inoubliable SWG ; autant c'était absolument génial d'avoir ses vaisseaux à soi et d'y faire à peu près tout ce qu'on voulait et pouvait faire en terme de customisation de vaisseau, d'intérieur, de déplacement, de combat... autant il fallait un jeu entier pour compenser quand on voulait faire autre chose. Pour l'instant, SC, c'est un peu de vaisseaux et beaucoup de spéculations autour. |
27/12/2014, 23h04 |
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Une seule grosse semaine de jeu pour avoir un Constallation ? /cry
De toute façon si ca fait longtemps qu'il a dit ca, ca a sûrement déjà du bien changer dans leurs petite tête. |
27/12/2014, 23h18 |
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Ca a changé depuis un bout de temps et il à bien dit qu'il faudrait davantage de temps pour un connie.
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27/12/2014, 23h22 |
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