[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 49

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imperiamor
tu me traite de troll sans aucun argument? Qui est le troll entre nous deux sérieusement?

J'ai relu mon post que tu quote dans tous les sens , je ne vois où je te traite de troll.
Je parle de comptes IG pour faire du troll/trash talk / action suicide sans conséquences.
La partie où je te quote est la pour souligner le fait que si le jeu est payant on aura peut être moins de com' comme le tien.

Et non je ne troll pas , j'essai d'avoir des discutions d'adulte y compris en privé , j'échange (principe du forum) je ne pop pas sur un forum pour dire "oh c'est un F2P ok c'est mort" sans discutions possible comme tu le fait.


Sinon je suis d'accord avec mes estimés collègues. Le débat de hangar sur un jeu en pré alpha ça deviens lourd.
Et surtout si on pouvait éviter de faire trop de HS sur chacun des sujets, ce serait pas mal...

Donc merci de revenir au sujet principal.

PS : Si vous voulez parler entre vous, y'a les MP pour ça.
le truc phénoménal, c'est que ca fait plus d'un an, et c'est TOUJOURS les mêmes trolls avec les mêmes arguments.
apres quand je nettoie d'un coup on me dit que je suis trop violent, mais ca me tente quand même bien la...

on arrete les trolls cash shop, pour la Nième fois en plus d'un an, sinon je nettoie au lance-flammes et j'ignorerais les reproches.
Citation :
Publié par Afaifizz
Vous m'avez donner faim avec vos Idriss solo en veut tu en voila ! Je m'imagine déjà en train de plomber un idriss qui fait son pve avec 2 ou 3 potes comme au bon vieux temps de EvE avec les mecs en cap dans les belts.
C'étay le bon vieux temps!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés