[Actu] Le bestiaire de Landmark s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 décembre 2014 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/1/100931-240.jpg
Cette semaine, Landmark accueillait la plus grosse mise à jour de son histoire et lâchait quelques monstres dans son univers de jeu. Ce bestiaire se dévoile en images, tout comme les loots qu'il abandonne après avoir été vaincu au combat.

Cette semaine, Landmark accueillait la plus grosse mise à jour de son histoire, changeant drastiquement l'univers de jeu puisqu'il est maintenant arpenté par quelques monstres dangereux qu'on pourra affronter (à ses risques et périls). Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yagate
J'ai test la maj et j'adore mais je sent que pour les nouveaux joueurs,ils vont bien galerer a avoir du stuff avec le nouveaux système.
faire les différentes divers pioches risque d'être long^^. Après la communauté est pas ultra radine donc ya moyen de se faire prêter des pioches.

Citation :
Publié par Dyaus
Un seul mot pour qualifier ces graphismes : Childish.
ils vont parfaitement avec l'univers à la fable, qui lui même ira parfaitement avec le temps. Fable à plus de 10 ans et c'est toujours un beau jeu.
Citation :
Publié par aragot
pareil! et pas optimiser pour 2 rond en plus!
Le jeu est encore en bêta, donc en phase de développement. Ça sert à rien d'optimiser trop tôt, ça serait à refaire.

Pour ce qui est des monstres (histoire de revenir au sujet), j'en ai pas encore croisé beaucoup, mais je les trouve long à tuer - avec de l'équipement de base. Pas forcément un mal d'ailleurs, ça change des jeux où on les enchaîne par paquets de 10...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés