[Actu] Chronique du joueur itinérant - Virée américaine avec The Crew

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 décembre 2014 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2119/3/100983-240.jpg
Nouvelle production d'Ubisoft, le jeu de course The Crew fait le pari du monde ouvert pour attirer les joueurs. Je pars donc en voyage (sur PC) pour explorer tambour battant les États-Unis à bord de mon bolide.

Suite à l'assassinat de mon frère et de mon implication en tant que bouc émissaire, je suis obligé de passer par la case prison durant quelques années. Ma carte chance pour en sortir sera Zoé, une agent du FBI bien décidée à régler son affaire en utilisant mes talents...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut ta map est tout bleu^^ , tu a été a l essentiel, te manque une bonne moitié ,perso j en suis au même point niveau level , il me reste un tas de trucs a faire , hot road à débusquer , sortir mon camping car version US pour compléter tout les points "pause j admire l intro carte postale " ! , sans parler des defis etc etc , et pis y a le season pass , bon me sauter pas dessus je suis pas fan non plus , mais perso j ai de la route encore , donc ,à bientôt ++
ps , et puis fo le dire , quelle kiff en vue interne avec un ptit volant sur du triple,ou un big ecran au choix,bon rendu des périphériques ff

Dernière modification par Nicsolo ; 21/12/2014 à 06h32.
Pour moi le problème de The crew, c'est son ultra répétitivité. Fini le scénario principale, il faut vraiment avoir envie de passer des heures dans des défis où autre pour tomber la pièce avec le bonus que l'on veut. Avoir des voitures 1299 n'est pas finalement la difficulté principale, on peut l'avoir avec des bonus à l'arrache.

De plus le mode coop, n'est pas vraiment un atout, rare voir très rare de trouver 4 joueurs qui acceptent une mission en coop.
Le "end game" du jeu est effectivement plutôt mitigé. Mais avec un peu de recul, je vois ça comme un grand bac à sable. Un peu de pvp (où les courses faction v faction ne popent jamais, mais où les chacun pour soi ne laissent pas le temps pour la vaisselle ou le ménage), une bonne dose de "road trip" via les hauts faits et les missions longues (à faire à plusieurs de préférence), et pour finir tout une partie basée sur le scoring.

C'est vrai qu'il manque de fraîcheur de ce côté là, mais si on aime conduire (et dieu sait qu'avec un volant, ce jeu met tous les autres jeux de voiture à terre tant les sensations sont puissantes et diverses), alors un goût de reviens-y va perpétuellement nous rappeler à lui.

Il faut juste espérer qu'ils alimentent les missions / activités assez fréquemment, et pour moi ça sera parfait.
Greumch, je suis presque d'accord avec toi, si ce n'est pour le volant. Pour ma part je trouve le retour de force vraiment très mal géré et vraiment pas réaliste (un gros défaut parmi tant d'autres, le volant qui fait des gauche/droite en continu à l’arrêt). Heureusement un tuto est là pour régler le problème (créer un fichier avec quelques ligne de commandes dedans) et rend le retour de force vraiment au poil mais bon , tout le monde ne trifouille pas le jeu donc pas accessible à tous.
A Mx34 : J'avais lu ça en farfouillant sur les forums. Il semblerait justement que ce soit le cas pour les volants qui ont quelques années, parce que le retour de force lui même n'arrive pas à gérer en instantané toutes les variables qui lui sont envoyées.

Perso j'ai un G25, donc j'ai ce phénomène qui fait qu'à l'arrêt, mon volant tourne tout seul jusqu'à ce que je le touche. Mais ça ne me dérange pas outre mesure.... car je suis rarement à l'arrêt

En dehors de ça, je parlais surtout des sensations en conduite. Les différences entre les différentes spec et les différents terrains donnent vraiment un goût de produit fini, l'impression qu'au final, la conduite fait part d'une bonne dose de réalisme.
Je l'ai en favori depuis quelques jours, mais je n'ai toujours pas osé le mettre en place. A vrai dire, j'suis actuellement plutôt hyper satisfait de comment fonctionne le G25 (mis à part que l'embrayage 6 vitesse me pousse à passer en auto rapidement au début de chaque course circuit pvp, ce qui me fait perdre 3 secondes de courses et ruine mes chances à chaque fois).
Même si ce jeu est jouissif, il y a des choses qui me chagrinent :
- chat monde inexistant .. ou alors je suis aveugle
- aucune possibilité de créer son propre clan avec un nom, un tag, une bannière
- places limitées , ce qui rend impossible création de groupes plus gros et influents.
- tu roules a 200 en ville, en contresens en grillant des feux et les flics bougent pas, tu renverses 2 poubelles et t'as le fbi au cul.
- pas de pvp non instancié.

En dehors de ca, avec une simple manette xbox, je prend déjà un panard monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés