[Vidéo] Bande-annonce "Imagine" de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
"all captured in game" il nous prend pour des jambons ou ?
Citation :
Publié par Elglon
"All footage captured in engine" et non "in the game". Certaines scènes sont faites avec le moteur du jeu (CryEngine3), mais ça n'est pas le jeu.
Oui, il faut faire une différence entre "In Game" et "In Engine".

Dans ce cas-ci, il y a plusieurs extraits qui viennent de scènes générées par Maya. C'est un logiciel qui "pilote" le CryEngine pour le forcer à faire ce que vous voulez voir.
Prendre le contrôle d'un personnage, le faire marcher, courir, agiter la main, etc .... Prendre le contrôle de la caméra pour faire des travellings, des zoom, des panoramiques, ... Prendre le contrôle des objets présents comme ouvrir une porte, activer un bouton, un levier, ... une arme.
Ensuite, on enregistre, scène par scène et on assemble.

Voilà.
Citation :
Publié par axarius
Ok, quand est ce qu'on pourra se déplacer sur les planètes? Je pose la question, car c'était annoncé et il y a des moyens colossaux qui ont été réunis grâce à la communauté, mais à l'heure actuel ben pas grand choses... En comparaison EvE et Elite Dangerous ont à leur début plus de contenu.
Par contre, il ne faut pas confondre planetside et exploration des planètes car l'explo sur les planètes ne sera pas là à la sortie mais bien après.
Imagine... un MMO Space opéra Fps Moba stratégique Esport Wipeout Arcade Simulation Racing ou tu peux tout faire tout voir tout piloter tout détruire à 200.000 joueurs en même temps qui affiche 40M polygones avec des graphismes de fou en temps réel digne des plus grandes productions d'holywood... Mais bien sure...
Citation :
Publié par julllllll
Imagine... un MMO Space opéra Fps Moba stratégique Esport Wipeout Arcade Simulation Racing ou tu peux tout faire tout voir tout piloter tout détruire à 200.000 joueurs en même temps qui affiche 40M polygones avec des graphismes de fou en temps réel digne des plus grandes productions d'holywood... Mais bien sure...
Imagine Jol sans troll... Mais bien sûr...
Citation :
Publié par Gamix91
Vous avez un vrai problème psychiatrique avec le mot troll.
C'est toujours mieux que d'avoir un vrai problème psychiatrique tout court.

Edit: ET BIMMM... JE SUIS IMMORTEL.
Tout en modestie...
Citation :
Publié par Ouranoss
C'est toujours mieux que d'avoir un vrai problème psychiatrique tout court.

Edit: ET BIMMM... JE SUIS IMMORTEL.
Tout en modestie...
Joli.

Quant à "Julllllll", le jeu est prévu pour une release en 2016. Perso ça me semble pas si farfelu en voyant la technologie actuelle.
Et puis ce sera pas "200k joueurs en même temps" comme tu dis. Leur système d'instance tolère une centaine de joueurs au maximum par "zone de combat", et encore le chiffre est pas fixé.

Dernière modification par Compte #57536 ; 22/12/2014 à 01h50.
Citation :
Publié par Winston'
d'instance tolère une centaine de joueurs au maximum par "zone de combat", et encore le chiffre est pas fixé.
Coluche t'aurais sûrement cité dans l'un de ses sketch

Dernière modification par Gamix91 ; 22/12/2014 à 12h28.
Citation :
Sauf qu'on n'est même pas au début de SC, ce trailer n'est pas un trailer de lancement du jeu.
On vient d'atteindre la version 1.0 du module de combat spatial Arena Commander qui est encore en cours d'alpha testing, c'est-à-dire que plein de choses vont encore changer (stats des vaisseaux et des armes, taille des maps, vitesse,...).

Le module planetside est encore en cours de développement, on le voit dans le trailer avec des parties qui n'avaient (à ma connaissance) pas encore été dévoilées.

Edit :

Tiré des commentaires Youtube du créateur du trailer fan made (inspiration pour celui-ci) : The song is actually called Atlas by Faux Tales
Merci pour la music mec, elle me donne des frissons à chaque fois.

Je suis le seul à être heureux et triste en même temps quand je vois ce trailer ?

Heureux de me dire que ce jeu sera surement un très bon jeu et me donne de plus en plus envie (attention à la déception quand même), et en même temps tellement triste de me dire que de mon vivant je ne connaîtrait surement pas la conquête de l'espace par l'homme si elle a lieu un jour ..... alalalala sad things.
Le soundcloud de l'artiste (Suisse) qui a fait la musique : https://soundcloud.com/fauxtales
La piste en question c'est Atlas.


Citation :
Publié par Genos-Hyde
Merci pour la music mec, elle me donne des frissons à chaque fois.

Je suis le seul à être heureux et triste en même temps quand je vois ce trailer ?

Heureux de me dire que ce jeu sera surement un très bon jeu et me donne de plus en plus envie (attention à la déception quand même), et en même temps tellement triste de me dire que de mon vivant je ne connaîtrait surement pas la conquête de l'espace par l'homme si elle a lieu un jour ..... alalalala sad things.
Ne va pas voir Interstellar mec... Encore moins si t'as des enfants !

Dernière modification par Elglon ; 22/12/2014 à 18h14.
Citation :
Merci pour la music mec, elle me donne des frissons à chaque fois.
Je suis le seul à être heureux et triste en même temps quand je vois ce trailer ?

Heureux de me dire que ce jeu sera surement un très bon jeu et me donne de plus en plus envie (attention à la déception quand même), et en même temps tellement triste de me dire que de mon vivant je ne connaîtrait surement pas la conquête de l'espace par l'homme si elle a lieu un jour ..... alalalala sad things.
Yep merci aussi pour le son o/

Sinon c'est exactement ça putain ... Et ça me bouffe littéralement par moment de savoir ça c'est rageant ... Surtout quand on voit que de nos jours dans notre société certains font en sortes que l'humanité stagne voir régresse...

Pour ce qui est d'Interstellar, j'ai chialé tout simplement *_* ...
Les mecs, vous ne connaissez pas votre Histoire ni votre sociologie - ou vos sciences. Il y a eu autant d'avancées dans tous les domaines de l'Humanité en 100 ans, du 19e au 20e siècle, que dans les 1000 années qui ont précédé.

Y a de grandes chances qu'on soit encore là pour les premiers vaisseaux spatiaux d'envergure si vous êtes né comme moi dans les années 70.
Ce qui changera tout, c'est l'exploitation minière spatiale, ce qui bouleversera absolument toute la face de l'humanité.
Citation :
Vous etes trop sensible les gars...
Faut pas que vous lisiez du Carl Sagan. https://robertsspaceindustries.com/orgs/JOLSC
Tu veux que je me suicide, c'est ça, avoue ? Rien que la vidéo m'a donné un p'tit frisson.

Citation :
Les mecs, vous ne connaissez pas votre Histoire ni votre sociologie - ou vos sciences. Il y a eu autant d'avancées dans tous les domaines de l'Humanité en 100 ans, du 19e au 20e siècle, que dans les 1000 années qui ont précédé.
Y a de grandes chances qu'on soit encore là pour les premiers vaisseaux spatiaux d'envergure si vous êtes né comme moi dans les années 70.
Ce qui changera tout, c'est l'exploitation minière spatiale, ce qui bouleversera absolument toute la face de l'humanité.
Certes on le sait bien qu'il y a eu d'énorme avancées en un siècle, néanmoins plus on avance, plus j'ai l'impression que l'on fonce droit dans le mur ce siècle-ci ... Et franchement j'ai vraiment pas envie que cela s'arrête maintenant, ou que l'on se repose sur nos bases et nos avancés et que par fainéantise / ou à cause de diverses problèmatiques nous décidions de ne plus bouger notre cul pour aller plus loin, il est là le problème, ça peut s'arrêter à tout moment voir régresser.

Et même si on continue sur cette lancée, désolé mais ceux qui sont nés dans les années 70, c'est mort pour eux je pense où alors va falloir garder toute votre tête quand vous dépasserez les 80 ans pour pouvoir savourer ce moment et encore xD, déjà pour moi qui suit né en 92 j'ai aucun espoir de voir quoique ce soit alors bon faut pas demander. ^^
Allons allons. On prend lentement mais sûrement le chemin des dystopies classiques, les sociétés plus puissantes que les Etats, mais c'est pas pour demain. En attendant, lesdites sociétés, toujours de plus en plus riches, et le devenant de plus en plus grâce au virtuel et aux nouvelles tech qui sont un marché absolument parallèle au monde réel, sont toujours les moteurs de l'innovation avec encore plus de moyens qu'au siècle dernier.

Quand Branson et les autres rigolos d'aujourd'hui seront devenus les pionniers de l'espace profond de demain dont on rigolera moins, les Etats suivront - ou cesseront de se contenter de financer en sous-main en tant qu'intermédiaires pour repasser au premier plan comme exploitants - et ça sera parti. Quelqu'un - Google ? Facebook ? - mettra le pied le premier sur une planète/comète/astéroïde pour l'exploitation minière et ça rapportera tellement de montagnes de fric après des débuts nécessairement fort difficiles entre l'exploitation et la rentabilité, que par effet mécanique le reste suivra.

Alors certes on ne verra pas Mars City de notre vivant, mais les vaisseaux, je ne me fais absolument aucun souci là-dessus.


A dire vrai je m'en fais davantage à cause d'Internet. Aujourd'hui.

https://uncitoyenindigne.files.wordpress.com/2013/05/einstein.jpg

Tiens mais... n'y serait-on pas arrivés ? Pour la première fois de l'histoire de l'Humanité ?

Mais on dévie
Citation :
Publié par Elglon
Faut pas que vous lisiez du Carl Sagan. https://robertsspaceindustries.com/orgs/JOLSC
A propos de cette pub déguisée, faudrait corriger un lien dans l'onglet "Description", module "Charter", celui vers le forum StarCitizen JOL se plante dans les coordonnées du saut hyper-spatial pour nous abandonner dans un forum qui n'existe pas.


Pour la nouvelle bande-annonce, elle balance sérieusement du lourd.
Apparemment une première version avait été réalisée par un amateur passionné, qui a ensuite été contacté par CIG pour en faire une version officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés