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N'empêche, le Khartu, il risque d'avoir des problèmes dans la Murray Cup : pour passer les checkpoints.
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21/12/2014, 20h07 |
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[Actu] Star Citizen lance la V.1 de son module de combat Arena Commander
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#57536
Invité
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22/12/2014, 01h05 |
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#57536 |
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Pour le screen chargement infini, il y a un problème lié au partage de connexion configuré sur une des interfaces réseaux (exemple: Eth0). La solution est de désactivé le partage quand tu veux jouer à SC.
J'avais découvert ce problème, mais n'ai jamais pris le temps de regarder si quelqu'un avait mis la solution sur le site RSI, voir de remonter le bug à CIG. Je ne sais pas si le problème a été réglé depuis. Pour information, il y a des logs dans le répertoire du jeu. |
22/12/2014, 10h59 |
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22/12/2014, 12h03 |
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22/12/2014, 13h13 |
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Roi / Reine
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C'est normal que depuis la maj j'ai plus la mitraillette du tir principal avec le clic gauche?
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23/12/2014, 11h47 |
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23/12/2014, 11h59 |
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On dirait que les serveurs sont plus stables, et en remettant mes config Nvidia de base le jeu à l'air plus stable.
Peut être une sortie lundi prochain ! |
23/12/2014, 12h52 |
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Roi / Reine
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23/12/2014, 13h42 |
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J'ai testé rapidement le Cutlass sur le compte d'un pote, et c'est énorme ! Le vaisseau est ma-gni-fique !
On sent clairement l'inertie et le poid de l'engin et pourtant il a une bonne maniabilité (il roll sur lui même à une vitesse impressionnante, les manœuvres dans le trailer c'est pas du flan !) Au niveau dogfight il se défend même si l'inertie sur le tangage rend la visée pas évidente. La bonne nouvelle c'est que le roll efficace permettra de positionner facilement le vaisseau pour que le canonnier en tourelle fasse son boulot. Après j'ai testé en Murray Cup et là c'est autre chose... On se rend compte que l'inertie est en fait monstrueuse ! Par ailleurs, la Murray cup à été améliorée, les 2 courses les plus longues se passe le soir, et il y'a des panneau publicitaire qui obstruent les raccourcis rendant le challenge plus dur ! |
23/12/2014, 16h00 |
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Il est un peu lent (160m/s), mais quel pied ce Cutlass !
Effectivement, l'inertie est énorme, mais comme il manœuvre extrêmement vite, ça compense, mais il faut vraiment anticiper les dérapages (dans les champs d'astéroïdes, ça pardonne rarement ). Avec la tourelle en plus, il va devenir un vaisseau très dangereux, surtout contre les cibles de moyenne taille comme le Freelancer. Et ce d'autant plus que les Suckerpunch drainent l'énergie de la cible ! Pour couronner le tout, il encaisse super bien, je crois que c'est encore plus monstrueux que le Hornet pour un vaisseau pourtant plus grand. Pas encore pu tester le Mustang Gamma par contre. J'avais fait un tour vite fait avec l'Alpha avant le CCU, mais depuis j'ai le bug du Mustang siamois. Un peu compliqué à piloter en traînant une seconde carcasse... |
23/12/2014, 16h29 |
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Citation :
Ils sont buggé alors ou pas? Est ce que ce sont les mêmes que sur l'Avenger? |
23/12/2014, 18h22 |
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C'est la description du canon. Difficile de savoir si c'est buggé ou pas sur des vanduuls faudra tester en multi. Oui c'est le même que sur l'Avenger.
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23/12/2014, 18h50 |
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Citation :
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23/12/2014, 22h09 |
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Mmmh ?
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23/12/2014, 22h51 |
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23/12/2014, 23h26 |
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Je sais, c'était pour rigoler
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24/12/2014, 08h09 |
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Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais le Mustang Delta est assez impressionant. Je pense que c'est le vaisseau avec la plus grande puissance de feu en dehors du F7C-M. Et il a une maniabilité et une précision plus importante que la série 300, sans pour autant aller aussi vite évidement.
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25/12/2014, 20h26 |
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En supprimant le dossier "USER" ça ne suffit pas Altarec ?
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29/12/2014, 10h30 |
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25/01/2015, 08h53 |
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