[Actu] Star Citizen lance la V.1 de son module de combat Arena Commander

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
N'empêche, le Khartu, il risque d'avoir des problèmes dans la Murray Cup : pour passer les checkpoints.
Faut qu'il passe en Strafe Up/down.

Edit: C'est la première fois que je lance le jeux depuis que j'ai patch, le chargement est très long et abouti sur "Connection Error" j'ai même pas de curseur pour appuyer sur Ok, je suis obligé d'alt f4. Si quelqu'un connait ce problème..
Edit²: Après 20 minutes et 4 essaies, j'ai réussi à me connecter.

Dernière modification par Ouranoss ; 21/12/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par DarkShaam
et toujours des temps de chargement vraiment long...
Ça je pense qu'on y aura le droit tant qu'on aura pas une version à peu près "finie" du PU.
les gars vous avez de la chance de pouvoir y jouer. en ce qui me concerne après avoir clear cache +désinstalle, reinstallation, je tombe toujours sur le fameux screen chargement infini ( le problème je pense vient de chez nvidia si d'autres ont le même souci faites partager plz
Pour le screen chargement infini, il y a un problème lié au partage de connexion configuré sur une des interfaces réseaux (exemple: Eth0). La solution est de désactivé le partage quand tu veux jouer à SC.

J'avais découvert ce problème, mais n'ai jamais pris le temps de regarder si quelqu'un avait mis la solution sur le site RSI, voir de remonter le bug à CIG. Je ne sais pas si le problème a été réglé depuis.

Pour information, il y a des logs dans le répertoire du jeu.
J'ai testé rapidement le Cutlass sur le compte d'un pote, et c'est énorme ! Le vaisseau est ma-gni-fique !

On sent clairement l'inertie et le poid de l'engin et pourtant il a une bonne maniabilité (il roll sur lui même à une vitesse impressionnante, les manœuvres dans le trailer c'est pas du flan !) Au niveau dogfight il se défend même si l'inertie sur le tangage rend la visée pas évidente. La bonne nouvelle c'est que le roll efficace permettra de positionner facilement le vaisseau pour que le canonnier en tourelle fasse son boulot.

Après j'ai testé en Murray Cup et là c'est autre chose... On se rend compte que l'inertie est en fait monstrueuse !

Par ailleurs, la Murray cup à été améliorée, les 2 courses les plus longues se passe le soir, et il y'a des panneau publicitaire qui obstruent les raccourcis rendant le challenge plus dur !
Il est un peu lent (160m/s), mais quel pied ce Cutlass !

Effectivement, l'inertie est énorme, mais comme il manœuvre extrêmement vite, ça compense, mais il faut vraiment anticiper les dérapages (dans les champs d'astéroïdes, ça pardonne rarement ). Avec la tourelle en plus, il va devenir un vaisseau très dangereux, surtout contre les cibles de moyenne taille comme le Freelancer. Et ce d'autant plus que les Suckerpunch drainent l'énergie de la cible !

Pour couronner le tout, il encaisse super bien, je crois que c'est encore plus monstrueux que le Hornet pour un vaisseau pourtant plus grand.

Pas encore pu tester le Mustang Gamma par contre. J'avais fait un tour vite fait avec l'Alpha avant le CCU, mais depuis j'ai le bug du Mustang siamois. Un peu compliqué à piloter en traînant une seconde carcasse...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Et ce d'autant plus que les Suckerpunch drainent l'énergie de la cible !
T'es sur? T'as vu ça ou?
Ils sont buggé alors ou pas?
Est ce que ce sont les mêmes que sur l'Avenger?
Citation :
Publié par THX
Mmmh ?
Haha, j'étais sûr que t'allais te manifester. Au cas tu poserais réellement la question. Thx ->thank's -> merci.

Je sais que t'adores qu'on utilise des mots anglais.
Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais le Mustang Delta est assez impressionant. Je pense que c'est le vaisseau avec la plus grande puissance de feu en dehors du F7C-M. Et il a une maniabilité et une précision plus importante que la série 300, sans pour autant aller aussi vite évidement.
Petite info en passant pour les possesseurs de Mustangs : si comme moi vous avez le bug du Mustang qui tente de s'accoupler avec le vôtre (aussi bien au Hangar que dans AC ), réinstaller le jeu corrige le problème.

... mais il faut retélécharger 20Go.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Petite info en passant pour les possesseurs de Mustangs : si comme moi vous avez le bug du Mustang qui tente de s'accoupler avec le vôtre (aussi bien au Hangar que dans AC ), réinstaller le jeu corrige le problème.
... mais il faut retélécharger 20Go.
Tu es sûr qui faut vraiment tout re-télécharger et qu'il n'y a pas une solution plus ... légère ?

Déjà essayé le coup du dossier User, ça n'a pas fonctionné. D'autres ont eu le même soucis sur le forum officiel, mais à moins d'attendre un patch corrigeant ça, personne n'a encore trouvé de solution moins contraignante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés