[Actu] Kingdom Online ouvre les hostilités

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2483/0/100920-240.png
Kingdom Online s'appuie sur un gameplay PvP : des légions de joueurs se disputent le contrôle du monde et ses ressources, au gré d'alliances, de trahisons et de construction de forts. Le jeu est lancé aujourd'hui en free-to-play.

Dans la cohorte de MMO lancés régulièrement, ceux s'appuyant sur des mécaniques de jeu ouvertes et PvP ne sont pas légion. Kingdom Online se veut néanmoins l'un d'eux et est officiellement lancé aujourd'hui en version commerciale free-to-play....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
pareil jeux turque traduit en anglais cependant.
Impossible a telecharger, corrupted files à chaque essai
Moi ça a fonctionné j'y joue l'à. Et le jeux n'est pas en chinois t'a le choix entre turque et anglais
Citation :
Moi ça a fonctionné j'y joue l'à. Et le jeux n'est pas en chinois t'a le choix entre turque et anglais
Hello all, dis-moi Guts Béhélit, il y a une petite communauté fr dessus déjà ? car sinon je testerai bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Citation :
Hello all, dis-moi Guts Béhélit, il y a une petite communauté fr dessus déjà ? car sinon je testerai bien
Franchement j'en ai pas l'impréssion. ( Le gameplay est assez vieux par contre ^^ pareil pour les graphisme hein c'es pas du far cry 4 ou je ne sais quoi ) . Mais il y'a du légion contre légion et il y'a déjà 2-3 légion francophone sur le serveur " Manu ". Avec +/- 10-15 membres chaqu'une.
Je me lance pour tester le système PvP.

Edit : Après avoir téléchargé le jeu, impossible de l'installer corrupted files. Ça commence bien.

Edit 2 : Après 4 téléchargements c'était la bonne.. on verra ce que nous réserve le jeu maintenant.

Dernière modification par sv0k ; 20/12/2014 à 13h45.
45 pour le moment ca va relativement vite de pex on vient de faire une prise de controle d un territoire contre une guilde turk c etais chaud mais pn a gagne c est asse fun je trouve et il y a bcp de possibilite si vous voulez vous lancer rejoigne nous serveur vera guilde anarchy
Citation :
Publié par Houb
45 pour le moment ca va relativement vite de pex on vient de faire une prise de controle d un territoire contre une guilde turk c etais chaud mais pn a gagne c est asse fun je trouve et il y a bcp de possibilite si vous voulez vous lancer rejoigne nous serveur vera guilde anarchy
J'ai commencé le jeu et j'accroche bien
Hello,

J'ai tenté 10 fois de dl le jeu sans succès... via le lien direct, via le downloadeur, a différentes périodes de la journée avec 2 connections différentes (fibre ou adsl)...
Connaitriez-vous un lien autre pour dl ce jeu avec succès, j'en suis je pense a ma 8ième tentative échouée...
Pour une fois qu'il n'y a pas 25Go a DL je voudrais bien le tester ^^


Je corrige et poste une info pour celles et ceux qui se sont retrouvés dans la même galère que moi.

Via le forum officiel, nombre de personnes ont eu le même problème et un gars sympa a mis en ligne via un lien google doc le client du jeu. Je l'ai dl, ca fonctionne parfaitement !

Le lien est ici :
https://docs.google.com/file/d/0B4zO...VUZFMwM2s/edit


Merci d'avance !

Dernière modification par Urizen ; 14/01/2015 à 15h25. Motif: Solution trouvée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés