[Actu] Around the Verse - Episode 25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
Mais pas du tout
En fait vous êtes nombreux à ne pas comprendre le principe du développement...
CIG/VOUS = Zéro contrat, Zéro obligation, ZÉRO REDEVANCE de rien du tout....(morale peut-être et encore que.../discuss)

pas compliqué
Si justement , j'ai bien dit qu'ils s'engageaient a le faire pas qu'ils étaient dans l'obligation de le faire, c'est toute la nuance que toi tu semble avoir du mal a comprendre.

A partir du moment ou tu donne des sous a quelqu'un pour remplir une une tâche, cette personne s'engage, moralement, à le faire.

Tu parle souvent de principe de dev, alors que les autres parlent de principe du financement participatif , en gros c'est toi qui semble être a coté du sujet.

Je peu m'engager a faire quelque chose sans qu'un contrat m'y oblige.
Je suis donc libre de ne pas tenir mon engagement, mais c'est mon affaire et mon image qui en prendra un coup.

comme tu dis donc "pas compliqué "
Citation :
Publié par Ouranoss
Arrêtez moi si je me trompe, mais je suis pas obligé d'être en contrat pour être mécontent nan?
Non mais
je sais pas moi un exemple con: on te donne 1 million d'euro si tu arrives à faire Paris Marseille en 5 minutes.

Tu n'auras pas 100 patates on est d'accord ?
Bah il y a pas à être déçu c'est impossible (en 2014)
Tu ne rates pas 1 millions c'est juste la promesse de base qui est caduque.
Je ne comprendrais pas la déception.

C'est exactement le même phénomène pour SC en + nuancé.
Impossible (question équilibrage) que les stats de promesses de vente soient les mêmes que les stats des vaisseaux achetés (pas besoin d'être acheteur hein)
je ne te demande même pas d'être d'accord, CIG me donne raison avec ton histoire d'avenger,.
Donc tu vois bien que non pas besoin d'avoir un contrat pour être déçu car il n'y a même pas à être déçu TOUT COURT ^^ (dans mon monde à moi hein)
Le contrat de bases est tout autant bidon...

Ce qui m'amène à la réponse très brève @ Atsura

Citation :
Publié par Atsura
A partir du moment ou tu donne des sous a quelqu'un pour remplir une une tâche, cette personne s'engage, moralement, à le faire.

Citation :
Publié par Androgyyne
ZÉRO REDEVANCE de rien du tout....(morale peut-être et encore que.../discuss)
Oui tu as raison ce n'est pas compliqué, il suffit de lire les arguments des autres avant de s'aventurer dans des réponses hasardeuses.

Maintenant si comme je le l'ai proposé dans mon message précédent (que tu n'as pas lu à priori) si tu veux on peut /discuss !!

Alors je te donnerai MA vision (moi Andro) des choses et MON pourquoi du comment CIG se passe même de l'obligation morale.

D'ailleurs je ne te demande pas non + d'être d'accord car CIG s'en passe dès aujourd'hui (avenger ?), donc je vais "juste" peut-être essayer de te faire comprendre pourquoi, j'espère.

Dernière modification par Androgyyne ; 20/12/2014 à 19h17.
Citation :
Publié par Androgyyne
Maintenant si comme je le l'ai proposé dans mon message précédent (que tu n'as pas lu à priori) si tu veux on peut /discuss !!

Alors je te donnerai MA vision (moi Andro) des choses et MON pourquoi du comment CIG se passe même de l'obligation morale.
@Atsura: Ouais, tu fais ça.. ou alors tu te mets un coup de perceuse dans le genoux, tu souffriras sans doute moins.
Laissez le au chaud dans votre BL, c'est sa meilleure place, et la lisibilité du forum ne s'en portera que mieux.
Tu lis un des ses posts, tu les as tous lus. Donc pas la peine de s'infliger ça 6 ou 7 fois par pages ...

Dernière modification par googoof ; 20/12/2014 à 19h36.
Citation :
Publié par Androgyyne

Ce qui m'amène à la réponse très brève @ Atsura

Oui tu as raison ce n'est pas compliqué, il suffit de lire les arguments des autres avant de s'aventurer dans des réponses hasardeuses.

D'ailleurs je ne te demande pas non + d'être d'accord car CIG s'en passe dès aujourd'hui (avenger ?), donc je vais "juste" peut-être essayer de te faire comprendre pourquoi, j'espère.
Si si j'ai lu mais vu que tu te contredis toi même d'un post a l'autre j'ai pris les arguments qui ressortent dans la majorité.

Le jeu étant au stade d'alpha je pense qu'on peu plutôt attendre de voir ce qu'il en feront a la release.
De ce que j'ai compris ils n'ont pas donné de stat mais une description textuelle de ce que serait l'avenger celon eux.
Rien ne les empêche de tenir cette "promesse" a terme.

Perso j'ai pas mis un seul € dans le jeu et ne l'attends pas plus que ça , si le jeu tiens ses promesses tant mieux , si il fail tanpis.

Surtout que l'avenger c'est pile le genre de vaisseau que je ne jouerai pas.
Je suis plus guerre électronique que "pan pan".

Le truc qui me ferai tripé c'est un vaisseau de type guerre électronique.
Sans aucune arme mais capable de brouillé les radar , faire sauté les boucliers, réduire la puissance de tes réacteurs, surchauffé les armes.
Là ça m'intéresserai... mais je crois que ça n'existe pas en jeu.

Je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Si certaines choses ne sont pas à votre goût, je vous invite à créer ou à rejoindre un des nombreux post qui fleurira concernant ce sujet sur le forum officiel.

Parler de nerf, d'optimisation, d'équilibrage sur un module alpha (comme on peut le lire souvent sur le forum off) me fait toujours cet effet :

On est là pour tester ce que CIG pense faire des vaisseaux et pour en faire des retours, même si les retours actuels (sur le forum off) s'apparentent le plus souvent à des QQ.

Bref, wait and see et on verra les changements qui viendront, en bien ou en mal mais on peut être certains que changements il y aura car qui se souvient encore comment se jouait AC à ses débuts sans tous les changements survenus par après ?
Et ben, il en fait un de retour la, il te parle de nerf...
@Atsura que penses-tu du F7C-S Hornet Ghost?

Citation :
Through a combination of low-emission drives, low-draw weapons, and Void Armor technology capable of diffusing scans, the F7C-S Ghost is built for the pilot who wants to keep a low profile. The Ghost is capable of slipping past the most ardent of observers to accomplish whatever goal you need to accomplish. Don't worry, we won't ask.
C'est pas exactement ce que tu recherches, mais je ne connais pas tous les vaisseaux.
Citation :
Publié par Atsura
Si si j'ai lu mais vu que tu te contredis toi même d'un post a l'autre j'ai pris les arguments qui ressortent dans la majorité.

Le jeu étant au stade d'alpha je pense qu'on peu plutôt attendre de voir ce qu'il en feront a la release.
De ce que j'ai compris ils n'ont pas donné de stat mais une description textuelle de ce que serait l'avenger celon eux.
Rien ne les empêche de tenir cette "promesse" a terme.

Perso j'ai pas mis un seul € dans le jeu et ne l'attends pas plus que ça , si le jeu tiens ses promesses tant mieux , si il fail tanpis.

Surtout que l'avenger c'est pile le genre de vaisseau que je ne jouerai pas.
Je suis plus guerre électronique que "pan pan".

Le truc qui me ferai tripé c'est un vaisseau de type guerre électronique.
Sans aucune arme mais capable de brouillé les radar , faire sauté les boucliers, réduire la puissance de tes réacteurs, surchauffé les armes.
Là ça m'intéresserai... mais je crois que ça n'existe pas en jeu.

Je me trompe peut être.
Fallait prendre un herald
Je te conseillerais aussi l'Herald. https://robertsspaceindustries.com/c...-Herald-Threat et https://robertsspaceindustries.com/p...erald#features
Il n'est pas très esthétique, mais sont rôle te plairas certainement. CIG à quand même modifier l'arrière (que je trouve un peu mieux) mais je ne me souviens plus ou l'avoir vus.

PS: J'aime bien le délire du premier lien.

Dernière modification par Ekozniir ; 21/12/2014 à 01h06.
Citation :
Publié par Ekozniir
Il n'est pas très esthétique, mais sont rôle te plairas certainement.

PS: J'aime bien le délire du premier lien.
Je le trouve carrément laid oui !
Moi qui ai un Aurora LN, je peux vous confirmer qu'il y avait bien 4 Armes d'équipé avant.

Alors "avant" quand? Je ne sais pas exactement quand ça a changé, mais ça a changé.

J'ai récup' le screen du lien d'andro où on le voit très clairement.
http://tof.canardpc.com/view/13b3b7a2-dcac-464a-82e0-fc8999956b92.jpg

Edit: Par contre les 2 seules weapon qu'il y a dessus, elles envoient du steak je trouve.

Dernière modification par Ouranoss ; 22/12/2014 à 00h09.
Les armes supplémentaires sur le modèle ont toujours été un bug. À l'origine, le LN ne les avait pas (j'en ai eu un pendant un temps, peu après sa sortie). Les stats comme la brochure ont toujours annoncé qu'il venait avec deux armes équipées sur quatre.

Mais comme ça n'a jamais été corrigé, ça a induit beaucoup de monde en erreur. :/
Citation :
Publié par Elglon
Ce n'était pas simplement l'Aurora trainer avant?
Maintenant que la gamme,est complète, ils ont remplacé les trainers par les vrais vaisseaux. C'était déjà le cas pour le 300i avant.
Non non, le traîner lui n'avait que 2 armes. C'était un MR je crois.

Par contre je suis pas en mesure de contredire Altarec, j'ai pas d'info là dessus.
Alors pour le LN, visiblement il y a toujours les 4 hardpoints pour les armes, mais ils ont supprimé deux Bulldog repeaters sur les quatre. Donc faut soit que tu transfère les armes d'un autre vaisseau, ou que tu les achète sur le magasin en ligne avec les UEC qu'ils ont donné.

Je regrette un peu d'avoir tout dépensé pour acheter 2x Sledge II du coup... Quand ça touche ça fait des gros trous mais vu que c'est du kinetic les munitions sont limitées et une fois qu'on est à sec (ce qui arrive très vite, 100 projectiles par canon) bah y'a plus qu'à emboutir le pare choc du type en face comme un gros noob.
Citation :
Publié par Winston'
Alors pour le LN, visiblement il y a toujours les 4 hardpoints pour les armes, mais ils ont supprimé deux Bulldog repeaters sur les quatre. Donc faut soit que tu transfère les armes d'un autre vaisseau, ou que tu les achète sur le magasin en ligne avec les UEC qu'ils ont donné.

Je regrette un peu d'avoir tout dépensé pour acheter 2x Sledge II du coup... Quand ça touche ça fait des gros trous mais vu que c'est du kinetic les munitions sont limitées et une fois qu'on est à sec (ce qui arrive très vite, 100 projectiles par canon) bah y'a plus qu'à emboutir le pare choc du type en face comme un gros noob.
Attention que si l'on rajoute des armes (à énergie) sur les deux hardpoints, elles ne seront effectives que pour quelques coups car elles ne sont pas reliées au powerplant donc plus d'énergie après un moment.

Bug connu (et lu sur le forum off AC).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Sauf qu'il n'y a eu aucun changement sur l'Aurora LN.
Citation :
Publié par Winston'
Alors pour le LN, visiblement il y a toujours les 4 hardpoints pour les armes, mais ils ont supprimé deux Bulldog repeaters sur les quatre.
?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés