[Actu] Around the Verse - Episode 25

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 19 décembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Émission hebdomadaire du studio Cloud Imperium, "Around The Verse" traite de l'avancement du développement de Star Citizen. Sa mise en ligne est généralement suivie d'un livestream Twitch baptisé "Reverse The Verse" où les membres de CIG refont le monde avec la communauté.

Et voici la transcription des informations du Reverse The Verse :

Travis Day est rentré chez lui à 4h30 la nuit dernière.
Le rôle de l'Avenger ne change pas. Même vaisseau ... mais les TR5 ne peuvent plus aller dessus.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui, on me prive du TR5, heureusement que je ne sais pas ce que je rate

Pas mal comme infos :

"Tout est possible si vous essayez suffisamment fort.

Apparement Alexis tire les gens à l'entrejambe et Chelsea au téton."

Ils achètent de la fumette avec nos pledges, bouh !

Question peut-être candide de quelqu'un qui ne suit plus toutes les news:

le module social inclut la création de son perso? ou c'est juste le fait de pouvoir ouvrir son hangar à ses amis?
Citation :
Publié par yuna et moi
Question peut-être candide de quelqu'un qui ne suit plus toutes les news:

le module social inclut la création de son perso? ou c'est juste le fait de pouvoir ouvrir son hangar à ses amis?
Je crois pas qu'on puisse créer son perso avant longtemps. Ta question est intéressante.
Citation :
Publié par Ekozniir
Je pense qu'au contraire c'est à la sortie de Planteside qu'on auras la création de perso.
T'imagine, que des clones pour le module?
Pour un module Alpha oui, sans problème.
Citation :
Publié par Ouranoss
Pour un module Alpha oui, sans problème.
Vus comme ça, je te l'accorde. Mais pour un module à la Star Citizen, NOOOONNNNN !

De plus j'ai crus lire quelque part (j'ai plus la source en tête) que la création de perso était bien avancée.

Pour le "NERF" de l'Avenger je suis sacrément déçue... Il devrait être ultra rapide pour un vaisseau de police, non ?

PS: Pour le mot "NERF" ça me rappelle les histoires classique entre les classes dans un MMO classique.
Si certaines choses ne sont pas à votre goût, je vous invite à créer ou à rejoindre un des nombreux post qui fleurira concernant ce sujet sur le forum officiel.

Parler de nerf, d'optimisation, d'équilibrage sur un module alpha (comme on peut le lire souvent sur le forum off) me fait toujours cet effet :

On est là pour tester ce que CIG pense faire des vaisseaux et pour en faire des retours, même si les retours actuels (sur le forum off) s'apparentent le plus souvent à des QQ.

Bref, wait and see et on verra les changements qui viendront, en bien ou en mal mais on peut être certains que changements il y aura car qui se souvient encore comment se jouait AC à ses débuts sans tous les changements survenus par après ?
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Parler de nerf, d'optimisation, d'équilibrage sur un module alpha (comme on peut le lire souvent sur le forum off) me fait toujours cet effet :

Sauf quand la destinée de départ ET les articles de "vente" d'un vaisseau change...

Avenger. Vendu comme rapide mais peu maniable. Puissant.

Si on se retrouve avec un vaisseau lent, ultra maniable et aussi puissant qu'un Aurora y'a tromperie sur la marchandise!
@Ekozniir: t'es sur que tu te trompes pas? Moi j'ai lu que la création de perso sera très très poussé. Mais pas qu'il est très avancé. Et du coup c'est aussi ce qui me fait dire que c'est pas pour tout de suite. Un créateur de perso très poussé ça demande beaucoup de taff et donc de temps.
Mais bon, je suis sur de rien.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Si certaines choses ne sont pas à votre goût, je vous invite à créer ou à rejoindre un des nombreux post qui fleurira concernant ce sujet sur le forum officiel.

Parler de nerf, d'optimisation, d'équilibrage sur un module alpha (comme on peut le lire souvent sur le forum off) me fait toujours cet effet :

On est là pour tester ce que CIG pense faire des vaisseaux et pour en faire des retours, même si les retours actuels (sur le forum off) s'apparentent le plus souvent à des QQ.

Bref, wait and see et on verra les changements qui viendront, en bien ou en mal mais on peut être certains que changements il y aura car qui se souvient encore comment se jouait AC à ses débuts sans tous les changements survenus par après ?
Tu te contredis grogni... Tu dis au'on doit pas parler de changement apporté en jeux (en l'occurrence un nerf, il faut appeler un chat un chat, même si on sait que les stats sont sujet à changement, un changement de stats vers le bas s'appelle un nerf dans la mesure ou c'est accompagné d'une vitesse visiblement cohérente avec un"nerf") et tu dis qu'on doit faire des retours.

Parler du changement c'est un retour. Alors certes ce n'est pas le forum pour faire un retour, mais ce n'est pas le but. Là le but est de discuter des changements entre nous.

Moi c'est de lire sur un forum de discussion d'un jeux des post tel que: "commentez pas, wait&see" qui me fait "".
On est là pour ça. Sinon on ferme la section, et on se revoit à la release.

PS: je conçois que le mot "nerf" choque. Mais bon, ça va, on se connaît un peu maintenant, on est plus obligé de faire des courbettes pour s'exprimer... On peut parler simplement, vous avez bien compris ce qu'il voulait dire..
Je n'irais pas jusqu'à parler de tromperie mais d'évolution dans le concept et dans le design.

Après, pour ceux qui ont pris tel ou tel vaisseau parce qu'il était censé faire ceci ou cela, je comprends que ça passe mal.

Mais comme je l'ai dis plusieurs fois, il faut choisir son vaisseau selon le rôle qu'on voudra faire dans le PU mais aussi (et surtout) pour le feeling et l'esthétique qu'il(s) suscite(nt).

Et je parle bien du rôle dans le PU et pas dans l'AC qui reste encore limité au modèle de base sans modifications et sans améliorations.

Ce sont le chassis de base, la modularité et la manière de piloter qui feront le jeu, pas les stats pures.

(Et par pitié, qu'on ne me sorte pas un exemple extrême du style Aurora vs Bengal, bien sûr que les stats compteront là).
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Je n'irais pas jusqu'à parler de tromperie mais d'évolution dans le concept et dans le design.

Après, pour ceux qui ont pris tel ou tel vaisseau parce qu'il était censé faire ceci ou cela, je comprends que ça passe mal.

Mais comme je l'ai dis plusieurs fois, il faut choisir son vaisseau selon le rôle qu'on voudra faire dans le PU mais aussi (et surtout) pour le feeling et l'esthétique qu'il(s) suscite(nt).

Et je parle bien du rôle dans le PU et pas dans l'AC qui reste encore limité au modèle de base sans modifications et sans améliorations.

Ce sont le chassis de base, la modularité et la manière de piloter qui feront le jeu, pas les stats pures.

(Et par pitié, qu'on ne me sorte pas un exemple extrême du style Aurora vs Bengal, bien sûr que les stats compteront là).
Tu nous donnes raison là... Le rôle de l'Avenger est l'interception. Si t'es pas plus rapide que la moyenne, t'interceptes que dalle. Si l'Avenger passe de tr5 a tr4 en restant un peu plus rapide, alors effectivement il n'y pas de problème. Mais c'est pas le cas.

Dernière modification par Ouranoss ; 19/12/2014 à 16h11.
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu nous donnes raison là... Le rôle de l'Avenger est l'interception. Si t'es pas plus que la moyenne, t'interceptes que dalle. Si l'Avenger passe de tr5 a tr4 en restant un peu plus rapide, alors effectivement il n'y pas de problème. Mais c'est pas le cas.
Sauf qu'on ne sait pas encore quelle sera la vitesse moyenne dans SC. Est-ce que ce sera celle du 300i (et là effectivement l'Avenger est dans la moyenne et son rôle en prend un coup) ou celle du Hornet (et là l'Avenger est bien au-dessus et s'en donne à coeur joie) ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Sauf qu'on ne sait pas encore quelle sera la vitesse moyenne dans SC. Est-ce que ce sera celle du 300i (et là effectivement l'Avenger est dans la moyenne et son rôle en prend un coup) ou celle du Hornet (et là l'Avenger est bien au-dessus et s'en donne à coeur joie) ?
Je comprend mais je persiste, un interceptor avec un moteur soit disant surdimensionné devrait pouvoir rattraper le vaisseau de tourisme par excellence qu'est le 300i qui à mon avis doit être pour l'instant le vaisseau le plus répandu.

Edit: un chasseur de prime qui peut pas rattraper sa prime, ça la fout mal.
Citation :
Publié par Ouranoss
@Ekozniir: t'es sur que tu te trompes pas? Moi j'ai lu que la création de perso sera très très poussé. Mais pas qu'il est très avancé. Et du coup c'est aussi ce qui me fait dire que c'est pas pour tout de suite. Un créateur de perso très poussé ça demande beaucoup de taff et donc de temps.
Mais bon, je suis sur de rien.
Oula tu me met le doute. Il se pourrait bien que j'ai mal compris. Ce ne serais pas la première fois et encore moins la dernière...

Pour le "NERF" bien sur que le mot est choquant. Je te rassure Grogni on sait tous ici que ce n'est qu'une Alpha et que du coup il y aura des changements. Même pas besoin de le préciser.

Pour en revenir à l'Avenger je dois bien admettre que dans ma "pitite" tête il était fumé: rapide, bonne force de frappe, épaisse cuirasse. En clair je m'en frottais les mains. héhé

Faut avouer qu'Ouranoss n'a pas tort dans ce qu'il dis. C'est quand même un vaisseau de flic bordel !

PS: Je m'imagine déjà au commande de mon joujou, mais dans le générique de CHIPS. (je fais le latinos)

Dernière modification par Ekozniir ; 19/12/2014 à 16h35.
Aussi, qu'elle idée d'acheter un vaisseau qui n'existent pas, pas avec des caractéristiques qui peuvent changer à tout moment ?

Bref c'est quand même l'acheteur qui a le choix (hormis les abus de faiblesses), par conséquent il est difficile pour moi de les entendre se plaindre...

Attention je ne cautionne l'attitude du vendeur (qui peut abuser des faiblesses justement) et surtout qui ne vend pour le moment que des promesses.
Mais il ne vous impose pas ce choix...

Je ne comprend pas la contestation en fait
Citation :
Publié par Androgyyne
Aussi, qu'elle idée d'acheter un vaisseau qui n'existent pas, pas avec des caractéristiques qui peuvent changer à tout moment ?

Bref c'est quand même l'acheteur qui a le choix (hormis les abus de faiblesses), par conséquent il est difficile pour moi de les entendre se plaindre...

Attention je ne cautionne l'attitude du vendeur (qui peut abuser des faiblesses justement) et surtout qui ne vend pour le moment que des promesses.
Mais il ne vous impose pas ce choix...

Je ne comprend pas la contestation en fait
Pourquoi tu rapportes toujours tout à ce que les gens achètent? Je ne possède pas d'avenger, ça ne m'empêche pas de critiquer ce que je considère être en contradiction avec sont rôle/descriptif.
@androgyne : ben oui, mais à ce moment là, RSI n'a qu'à faire comme François Hollande qui a trouvé un prétexte pour ne pas livrer les Corvettes à la Russie.

je sais, la comparaison est débile, mais elle me plait

pour ma part, j'ai longuement hésité entre le 325 et l'Avenger, et si j'ai choisi celui-ci ce n'est pas pour la différence de prix mais surtout pour l'esthétisme (bien qu'après plusieurs comparaisons je trouvais le 325 assez élégant) et le côté intercepteur compact avec cabines pour loger les repris de justice. En plus, modulable avec une capacité de frêt équivalente au Clipper Aurora.

après, il est logique qu'un appareil qui coûte plus cher ait un ou deux petits avantages, qui seront compensés par le skill du pilote "et pis cé tout"
...mais comme dit plus haut, si ton intercepteur n'intercepte personne à cause d'un nerf, parce que "demi tour à fond la caisse", un vaisseau dédié chasseur de primes qui se traine derrière tout ce qui n'est pas vaisseau de base, ça ne le fait pas trop

trop de modifications dans un sens qui ne me plait pas = je devrais me prendre la tête pour modifier mon panel de vaisseaux parce qu'il m'auront fait regretter mon premier choix (et je ne parle pas de coût d'achat, pour moi dans ce cas 50 ou 70 euros c'est la même chose)

Dernière modification par Ron Ash II ; 19/12/2014 à 18h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés